Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Radovan Kraguly C'est sans doute à cause de ça que ça traine, c'est indéniable. Après, deux mois pour tout ça et même en voir la fin, je trouve ça très moyen quand même... Pour mon compte en banque CCP j'ai jamais eu de problèmes cependant, même chose pour mes parents qui y sont depuis des dizaines d'années. Ils sont juste assez rigides et chiants pour tout ce qui est devise étrangère (recevoir un chèque en dollars par exemple, ou retirer de l'argent en zone hors euro) mais dans la globalité, rien à déclarer. Et pour la précision, nous ne sommes ni pacsés ni mariés :) Lorsque nous le serons l'année prochaine, on changera éventuellement le nom dessus mais c'est tout...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
Ca fait un mois qu'on a passé notre première nuit à deux dans notre presque appartement à nous depuis que je l'ai rejoint dans le Sud, hopla! :puppyeyes::cheer::dowant::paillettes::caprice::joy::gnih:

(Bon en fait j'ai mon studio à moi mais il me sert plus de dépendance éloignée, de bureau, vu le temps que je passe chez lui, mais je m'en fiche, parce que je l'aiiiime!!!:puppyeyes::loveeyes::jv::cupidon:<3)

Je suis joie et bonheur et plaisir et plénitude je crois. :happy:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, il se pourrait aussi que j'ai passé une très mauvaise nuit à cause de lui (il m'a volé la couette, m'a donné des coups de coude et genoux dans son sommeil, et son réveil m'a réveillée à 6h30 alors que j'ai pas cours avant 14h), et que ça contribue à ce post rageur :goth:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Par où commencer...
Déjà tu n'a pas a t'en vouloir d'avoir exprimé ce que tu avais sur le cœur. Certes c'est moins facile pour lui mais il y a sûrement un moyen pour que vous ne souffriez pas trop tout les 2.

Ensuite pour ce qui est du ménage, de skype etc...
NON NON ET NON. Vous vivez ensemble, vous salissez et foutez le bordel ensemble donc vous ranger et nettoyez ensemble. C'est la BASE.

Pour le boudoir c'est aussi non. Le mec qui se pose et qui branle rien et attends que madame bosse, non. Le sexe c'est un moment partagé, d'échange.

Je suis désolée si j'ai été cash mais le stress de trouvé des stages n'excuse en rien de tel comportement, nan mais ><
 
Big up à @artemis-diane Je suis en médecine aussi, c'est long, prenant, c'est chiant souvent, fatigant physiquement et nerveusement mais ça ne m'empêche pas de faire la part des choses. Au contraire, ça me permet de souffler un peu.
A toi de voir des pour et des contre, qui l'emporte dans votre relation, même si c'est quelqu'un qui semble intéressant, et ensuite avise. Un couple ce sont 2 personnes qui avancent à 2, ensemble, pas l'un plus pour l'autre ou qui s'efface.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Erinda
Tu as le droit d'exprimer tes malaises vis à vis de votre couple.
Je te trouve plutôt patiente dans ce que tu racontes. Ok il fait des études pas faciles, mais ça n'est pas une raison pour te traiter comme sa bonne ou te déconsidérer sur le plan boudoir.
Ça arrive d'avoir besoin de moments uniquement pour soi ou de vouloir que l'autre s'occupe de nous sans donner en retour. Mais quand c'est systématique et toujours dans le me sens, non! Un couple ça ne marche pas comme ça. Tu n'es pas sa chose, dont il dispose seulement quand il a envie.
Je lis pas mal de rancoeur et un début de perte de confiance en toi, dans ton post. Mets les points sur les i avec lui. Si tu es malheureuse tu as le droit de le dire et d'agir. :)
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
C'est la première fois en 6 ans de relation que j'en viens à être aussi fatiguée de lui :goth: ... et malheureuse à cause de lui.

Je sais que c'est pas facile, qu'il a la trouille parce que ça y est, il devient interne, il va avoir des responsabilités, une grosse charge de travail, peut être même des externes à gérer. Son stage actuel s'est pas super bien passé, ça lui a cassé sa confiance en lui, et maintenant il se dit que ses capacités intellectuelles supérieures, ça va plus suffire pour gérer.
Mais je peux pas faire de miracle. Tout ce que j'essaie de lui dire pour lui redonner confiance, ça n'a aucune valeur parce que je suis pas du milieu :stare:

Depuis quelques temps en plus il redevient "ado" dans sa tête. Je suis devenue végétarienne, bah il m'a fait chier. Son nouveau truc maintenant c'est de jouer l'anti-féministe (alors que jusqu'à présent, c'était plutôt un bon allié ...), juste pour me faire chier. Dire des trucs myso pour m'énerver, mettre des vidéos de PUA ou de mecs dignes du forum dont il ne faut pas prononcer le nom pour rigoler comme un con en voyant ma tête ...
Et sur l'appart, le ménage et compagnie .. Bah c'est simple, j'ai l'impression d'être sa mère :goth:
Si son bureau était dans une pièce à part, je serais tous les soirs en mode Fabienne Lepic à crier pour qu'il passe à table.

Alors bon, il est bientôt en vacances, il sera peut être plus détendu et disposé à donner de sa personne (pour les tâches ménagères hein :lol:). Mais j'ai peur que ça redevienne pareil dès qu'il aura repris en novembre.

Bref. Merci pour vos réponses <3
C'est ses choix de stage vendredi je crois, on va bien voir ce que ça donne ... Dans tous les cas, il enchaine avec deux semaines de vacances, je crois qu'on va bien prendre le temps de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Erinda : C'est pas une excuse pour être un blaireau, la médecine. Il a fait ce choix, très bien. Ça implique plein de trucs géniaux et d'autres flippants/stressants/épuisants. Il le sait, toi aussi. Mais il t'a choisie toi aussi. Ce qui implique un tas de trucs géniaux et autres moins géniaux parfois. Pareil pour le fait d'avoir un appart. C'est cool, mais y a du boulot. S'il veut tout ? Bah il assure aussi pour le reste. On n'a rien sans rien.
En tout cas, c'est le discours servi à mon médecin de mari, qui a compris (avec le temps, je le reconnais ^^) que ce n'était pas parce qu'il est médecin que tout le reste est secondaire. Il est médecin ET mari ET père ET proprio d'une maison ET il a une vie sociale, des amis.
Il peut pas être parfait en tout, donc il doit choisir. Ici, il met la priorité au boulot et à notre couple et notre fille. Le reste est moins optimal. C'est comme ça, c'est la vie, c'est pour tout le monde.
Tout ça pour dire : trois grosses claques, un atterrissage sur la planète terre et une remise à l'heure des pendules. Faut qu'il s'implique un peu dans le reste de sa vie. Impose toi :fleur:

(désolée si j'y vais fort, mais des années de combat, ça laisse des traces :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes