C'est la première fois en 6 ans de relation que j'en viens à être aussi fatiguée de lui

... et malheureuse à cause de lui.
Je sais que c'est pas facile, qu'il a la trouille parce que ça y est, il devient interne, il va avoir des responsabilités, une grosse charge de travail, peut être même des externes à gérer. Son stage actuel s'est pas super bien passé, ça lui a cassé sa confiance en lui, et maintenant il se dit que ses capacités intellectuelles supérieures, ça va plus suffire pour gérer.
Mais je peux pas faire de miracle. Tout ce que j'essaie de lui dire pour lui redonner confiance, ça n'a aucune valeur parce que je suis pas du milieu
Depuis quelques temps en plus il redevient "ado" dans sa tête. Je suis devenue végétarienne, bah il m'a fait chier. Son nouveau truc maintenant c'est de jouer l'anti-féministe (alors que jusqu'à présent, c'était plutôt un bon allié ...), juste pour me faire chier. Dire des trucs myso pour m'énerver, mettre des vidéos de PUA ou de mecs dignes du forum dont il ne faut pas prononcer le nom pour rigoler comme un con en voyant ma tête ...
Et sur l'appart, le ménage et compagnie .. Bah c'est simple, j'ai l'impression d'être sa mère

Si son bureau était dans une pièce à part, je serais tous les soirs en mode Fabienne Lepic à crier pour qu'il passe à table.
Alors bon, il est bientôt en vacances, il sera peut être plus détendu et disposé à donner de sa personne (pour les tâches ménagères hein

). Mais j'ai peur que ça redevienne pareil dès qu'il aura repris en novembre.
Bref. Merci pour vos réponses
C'est ses choix de stage vendredi je crois, on va bien voir ce que ça donne ... Dans tous les cas, il enchaine avec deux semaines de vacances, je crois qu'on va bien prendre le temps de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.