Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Iris Chase Qu'attends-tu qu'on te dise exactement ? :dunno: De toute évidence c'est pas clair dans ta tête, tu be fais rien de mal mais tu culpabilises donc c'est qu'il y a quelque chose derrière, même si ton copain est génial... On peut pas t'aider davantage :shifty:
Ben en vrai j'attends rien, rien de particulier en tous les cas, juste je considère le forum comme un endroit où je peux aussi (corrige-moi si j'ai tort) seulement exprimer mon ressentiment, sans forcément attendre que les Madz me disent quoi, comment et où le faire!
Pour moi ce topic n'est pas que un courrier du coeur, il est aussi le lieu où on exprime ses doutes, ses joies, ses peines et ses colères!! Et sinon oui tu as raison, je culpabilise et je me fais un peu de mal mais voilà rien d'autre que le besoin d'exprimer cela ici! Après si tu penses que ce n'est pas le "bon" topic, ben je suis désolée!
EDIT: Et quand je dis "aidez-moi" je ne demande pas vraiment de conseil (du coup je viens de me rendre compte que je n'ai pas été claire dans mon post précédent donc je corrige, désolée), je demande juste une oreille attentive!! je sais bien que personne d'autre que moi-même ne peut m'aider à résoudre le problème (qui n'en est pas un en fait)!
Donc désolée, je comprends très bien ce que tu veux dire du coup ne prends pas mal mon post, car c'est moi qui me suis mal exprimée!
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon vu que j'ai fait un gros edit de mon message précédent, j'ai préféré le supprimer et en re-écrire un autre!
@Herzeka Bon je ne veux pas créer de polémique, car heu vu ma régularité sur le forum on pourrait discuter pendant des heures sur le sujet de la bienveillance des membres du forum et de sa nécessité dans la vie en général, ça ne m'attendrait pas plus que ça (en outre: la bave, le crapaud et la blanche colombe! XD Je rigole, hein), mais heureusement que je suis blindée, car d'après ce que jai lu, sous couvert de licornes et de paillettes, le forum peut être incroyablement violent pour certaines personnes plus vulnérables sur certains sujets!! Pour le coup je pense que la Madz qui m'a répondu en premier avait raison donc no hard feelings, mais d'autres Madz pourraient prendre son post de manière un peu moins on va dire sereine? Et vraiment, quand MOI je dis please help, pour le coup c'est vraiment une manière de s'exprimer! Mais bref...
Edit: et moipour le coup ma question n'en était pas une! En effet je me sens troublée, mais je sais que rien ne va se passer, donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide ou de solution (chose que vous ne pouvez évidemment pas savoir car vous ne me connaissez pas, CQFD), juste de parler de ce qui me trouble! Donc en gros je m'exprime peut-être mal c'est un fait mais voilà, il serait bienvenu de na pas sauter immédiatement à la gorge des personnes qui semblent demander conseil, et ce même si la personne qui "saute à la gorge" (oui mon expression exagère légérement :d!) bien qu'ayant tout à fait raison, soit peut-être un peu plus soft dans sa manière d'exprimer ce qu'elle pense!
Et comme j'ai peur que cela ne devienne polémique, je pense ne plus répndre sur ce topic en ce qui concerne mon histoire!!
Il faut savoir qu'au départ cette histoire est toute simple: il y a moi, mon copain et cet autre homme que j'ai aimé à la folie dans le passé. Rien n'a jamais été possible entre nous et entre temps il est devenu un ami. On se voit régulièrement et il ya encore pas ma d'électricité entre nous. Du coup de temps en temps je m'interroge sur la relation que j'ai avec lui, celle qui existe avec mon copain et je me prends le chou pour pas grand chose! Or là pour le coup, il se trouve qu'il est passé hier chez moi, qu'on a beaucoup parlé, qu'on a je crois résolu plein de choses qui traînaient depuis des années. Et vu que d'une certaine manière "j'aime encore cet homme", et qu'avec l'homme que j'aime, et qui est mon compagnon et avec qui je suis en couple, je trouve qu'on a pas beaucoup communiqué ces derniers temps, du coup je trouve cela un peu triste, troublant, difficile à gérer émotionellement!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Noewli et Denverland
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Backstreet désolée pour le double post mai j'ai essayé de t'envoyer un MP sans succès! En effet il n'y a aucun problème de mon côté mais bref on va dire que ton post est direct! C'est pas un défaut du tout mais bref il faut savoir que cela pourrait blesser certaines personnes... Enfin bref en fait je ne sais quoi en penser de cette histoire; en tous les cas, de mon côté tout va bien!:)
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : 2 min après que j'ai posté il m'a enfin envoyé "tu m'as pas dis si tu bougeais avec tes potes?:/ tu l'as fait du coup?"
Et bah mon gars t'as mis 4 heures à me pondre ça, je vais biiiiien prendre mon temps pour te répondre!
EDIT N°2 : rah mais j'arrive pas à lui faire la gueule c'est chiant, je visualise sa tête toute ":/" et j'ai tout pleins de sentiments qui remontent!
 
Dernière édition :
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Et sinon, désolée pour le double post mais es-ce que quelqu'un aurait une idée de sortie pour ce week-end? un truc soit gratuit soit très très peu cher, comme vous l'aurez compris je roule pas sur l'or et comme quand on fait une sortie c'est moi qui paye pour nous deux..mieux vaut limiter les dégâts :cretin:
Je me suis dis ue ça nous ferait pas de mal de faire un truc, en dehors de chez moi à regarder des séries, que ça remettrait un peu de complicité dans notre couple!
Le week-end dernier on est allés à la plage boire un café, il faisait encore ultra chaud et c'étais trop cool on apris pleins de photos et ça nous a bien rapprochés (enfin jusqu'au lundi quoi), mais là il pleut des cordes puis bon on va pas faire pareil tous les dimanche !
Donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse ! :)
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
@Noewli ah oui patinoire c'est pas bête tiens, je vais regarder si celle à côté de chez nous est ouverte ce week-end, merci :)
Edit : le toit de la patinoire doit être completement refait elle est fermée jusqu'à nouvel ordre :sweatdrop: (c'est la seule du coin)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Noewli
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@marie.gertrude De ce que tu dis... c'est pratiquement fini, non? je ne vois pas trop comment déméler ça et repartir sur de bonnes bases... tu as l'air à bout!:erf:
Désolée si je vais trop loin, en lisant ton message je me demandais juste: pourquoi elle ne le quitte pas? :erf:

Mais sinon, tu as essayé de lui en parler? Et quand tu proposes des choses, est-ce qu'il est motivé? J'ai un peu le même spécimen à la maison, il ne propose pas grand-chose, c'est souvent moi qui dois proposer des trucs. Et si j'ai envie qu'il propose quelque chose je dois lui dire à l'avance pour qu'il trouve des idées :rire: Pourquoi tu veux que ça vienne de lui absolument?
J'étais assez frustrée dans ma relation de voir que mon copain avait l'air de se laisser porter, si je veux faire un truc je dois le dire, les indices c'est pas suffisant avec lui... au final j'ai accepté ce trait de son caractère, il dit oui à tout ce que je propose mais de lui-même il n'a pas trop d'idées. J'aurais aimé quelqu'un de plus surprenant au départ mais c'est comme ça, c'est son caractère, et je l'aime suffisamment pour passer au-dessus.
Tu dis que vous n'avez été au ciné qu'une fois, sur ton initiative: pourquoi? il a refusé les autres fois ou tu n'as proposé qu'une fois? certaines personnes ont besoin de quelqu'un pour les faire bouger, ils sont parfaitement heureux à la maison et il faut soit accepter qu'ils sont comme ça et prendre les initiatives soi-même, soit... trouver quelqu'un qui nous correspondra mieux.

Pour le sexe, encore une fois, vous en avez discuté? Tu as essayé d'instaurer des "jeux" pour faire monter le désir, de lui parler de tes envies?

Il ne changera pas drastiquement du jour au lendemain, alors la question pour moi c'est: est-ce que tu as envie d'être avec lui? Tu dis que tu l'aimes, mais est-ce que tu l'aimes comme un amoureux, ou par habitude, ou juste comme un ami?

De ce que je retiens de ton message c'est que tu attends beaucoup de sa part, mais je me demande: pourquoi est-ce que ça doit absolument venir de lui? Si ça tombe tu proposes tout le temps et il dit tout le temps non mais dans ton message ce n'est pas précisé...

J'espère ne pas te blesser/culpabiliser, ce n'est pas du tout mon but! :)
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes