@Sun Kwon on se demande souvent la meme chose avec mon copain, on se demande si c'est aussi bien, aussi simple, aussi 'parfait' chez les autres. Ravie de voir qu'on est au moins deux couples a penser comme ça hihi, plus le temps avance plus c'est évident pour nous. On est ensemble depuis de nombreuses années maintenant et j'ai l'impression qu'on est toujours un bébé couple qui peut pas s'empêcher de se caliner, se toucher, s'embrasser en permanence, moi qui étais persuadée que l'amour, le vrai, c'était impossible que ça dure
je n'ai jamais été aussi contente de me tromper!
Bref tout ça pour conclure par: ton message est trop mignon et je m'y retrouve beaucoup, je crois qu'on a vraiment de la chance, on a rencontré la bonne personne au bon moment. Perso je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un si bon karma (je suis une vraie petite Serpentarde pourtant
) mais je vais pas me plaindre pour une fois 

Bref tout ça pour conclure par: ton message est trop mignon et je m'y retrouve beaucoup, je crois qu'on a vraiment de la chance, on a rencontré la bonne personne au bon moment. Perso je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un si bon karma (je suis une vraie petite Serpentarde pourtant