Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Sun Kwon on se demande souvent la meme chose avec mon copain, on se demande si c'est aussi bien, aussi simple, aussi 'parfait' chez les autres. Ravie de voir qu'on est au moins deux couples a penser comme ça hihi, plus le temps avance plus c'est évident pour nous. On est ensemble depuis de nombreuses années maintenant et j'ai l'impression qu'on est toujours un bébé couple qui peut pas s'empêcher de se caliner, se toucher, s'embrasser en permanence, moi qui étais persuadée que l'amour, le vrai, c'était impossible que ça dure :lol: je n'ai jamais été aussi contente de me tromper!

Bref tout ça pour conclure par: ton message est trop mignon et je m'y retrouve beaucoup, je crois qu'on a vraiment de la chance, on a rencontré la bonne personne au bon moment. Perso je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un si bon karma (je suis une vraie petite Serpentarde pourtant :lol: ) mais je vais pas me plaindre pour une fois :lol:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Je n'ai pas envie de voir mon copain, pas envie de lui parler que ce soit en IRL ou par sms... Je ne sais même pas vraiment pourquoi en plus...

Je ressens ça depuis hier matin quand il m'a dit alors qu'il partait au travail qu'on ne se verrait pas ce soir-là. En ce moment je ne vais pas bien, il le sait mais il n'a aucune écoute, compassion, compréhension ou empathie envers ce que je lui raconte j'ai l'impression. J'ai toujours le sentiment qu'il est à côté de la plaque, qu'il ne comprend rien à ce que je lui dis ou bien que ça passe par une oreille et que ça sort de l'autre. Je dois toujours lui répéter que je vais mal, que je ne me sens pas bien, que j'aimerais qu'il me soutienne de lui-même et non qu'il le fasse lorsqu'il voit que je craque. Je suis toujours en dépression et je suis à cours de médicaments depuis 4 jours mais je vois le médecin la semaine prochaine. En plus cette semaine a été difficile car j'ai enterré mon grand-père mercredi:goth: Je ne suis pas triste pour lui car dans mes croyances il est bien mieux là où il est et en plus il revoit des gens qu'il a aimé mais ça me fait toujours du mal de voir mes proches souffrir par sa mort surtout mon père et mes oncles... Et donc pour en revenir à mon copain je me sens totalement incomprise, pas écoutée et encore moins soutenue. Le fait qu'il décide de partir ce soir-là je l'ai pris encore une fois comme une forme d'abandon et de "je m'en foutisme" alors que j'imagine bien qu'il est pas dans cette optique :sweatdrop: J'aimerais juste qu'il soit présent pour moi non pas parce que je lui demande mais de lui-même... J'en ai marre de toujours lui faire des remarques à ce propos. A chaque fois qu'il voit que je ne vais pas bien et que j'essaye de lui expliquer il me dit "arrête" car ce que je lui dis ne lui plaît pas :stare: Du coup j'en ai marre de lui parler car je vois bien que ça ne sert à rien mais me taire est tout aussi utile :tears:

J'ai l'impression d'être folle et de disjoncter à cause de l'absence de médicaments des fois :erf: Je ne sais pas vraiment si mon point de vu est juste ou bien si je me fais des idées et que je déraille, que j'abuse.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Youhou les Madz amoureuses:hello:
Bon il faut que je vous raconte un truc: hier soir j'ai pris un verre avec ex-crush/amour fou devenu ami et je ne sais pas trop quoi en fait... Et on a pas mal parlé, de son couple, du mien (c'est pas forcément toujours facile en ce moment) et d'autres choses... Puis à un moment il m'a dit un truc comme "tu n'as pas confiance en toi. Tu donnes l'impression d'avoir confiance en toi, mais quand on te connaît bien, on sait qu'en fait non." Et devant ma réaction un peu interloquée, lui disant "how can you say that?" (il est anglais donc en fait on mélange parfois le français et l'anglais dans nos conversations). Il a alors répondu "There are like 150 reasons I could give you to "prove I'm right" (je ne crois pas qu'il ait utilisé ces termes-là), but it's also just that I know you." (je pourrais te donner environ 150 raisons pour te "prouver que j'ai raison" mais c'est aussi juste que je te connais bien"). ET là je me suis mise limite à chialer, car cela remue tellement de choses en moi... Et en plus cela me pertube car mon copain me voit de manière très différente, et je ne sais pas lequel a raison, ou si en fait je pense qu'ils ont tous les deux raisons, et du coup je suis un peu perturbée. Car l'ami en question, aujourd'hui comme il y a déjà plus de 10 ans semble voir "through me" (lire en moi directement? je ne trouve pas l'équivalent en français) et mon mec lui m'adore, mais il a une idée tellement haute de moi, que parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Bref je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais tout cela me perturbe vraiment... On a parlé un peu hier soir avec on copain avant de dormir, mais j'ai envie de lui parler là maintenant, sauf qu'il ne répond pas (on est à distance donc on discute surtout par What'sapp). Bref je ne sais pas, je me sens triste, affectée, perturbée, agacée... Tout ça en même temps!
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Je comprend pas. Le but c'est de voir l'autre dans un cadre tranquille. Chez l'un ou l'autre ce n'est pas important.
De ce que tu dit, on pourrais croire qu'il a la flemme de bouger ses fesses pour venir te voir. Ce que je trouve pas correct du tout !
Si on me faisait ce coup là bah je retournerai ça "tu veux pas bouger ? Et bien moi non plus"
Ce n'est pas toujours a la même personne de faire les efforts (j'ai essayé ce genre de relation, ça a été un fiasco).
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je lui ai pris le pack "petit lapin" du crowfunding de Stupeflip, ça sera une surprise. Il avait envie de l'avoir mais il n'avait pas l'argent (ah oui, c'est bien la vie étudiante...). J'espère qu'il n'aura pas d'entrée d'argent ou plutot qu'il ne pensera pas à se prendre le pack !
J'arrive souvent à voir quand il me prépare une surprise, je me demande si c'est la même chose pour lui...
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain est rentré hier dans la nuit de son déplacement. Il s'était bêtement engagé sur une autre mission aujourd'hui donc il a été obligé d'y aller ce matin tôt, je sens que je vais le récupérer à la petite cuillère vu le peu de sommeil et donc d'énergie qu'il avait en stock.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a un peu parlé argent hier, il veut me donner la visibilité sur son compte (je suis encore partagée à ce sujet) et on s'est mis d'accord sur l'idée d'ouvrir un compte commun sous peu, pour gérer les charges de la vie commune. Du coup il m'a demandé comment il fallait faire, tout ça, je dois me renseigner (c'est assez simple a priori, mais ça ne coûte rien de re-regarder les conditions, je suis en "weekend").
Et il me sort, tout naturellement : "On devrait peut-être se pacser aussi, t'en penses quoi ?". J'en pense que du bien mon amour :jv:. Alors pas tout de suite, il faut qu'on attende au moins trois mois, histoire que je sois encore considéré comme célibataire auprès de la CAF pendant cette période (bougre de considérations matérielles), mais sinon, quand il veut, hein :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Radovan Kraguly Ta signature :jv:

Je sais pas si c'est bizarre, je me rends compte que j'aime bien materner un peu mon amoureux :hesite: Bon un peu hein, faut pas déconner, c'est lui qui fait sa notre lessive :yawn:. Mais genre là il est parti en déplacement avec des nouveaux collègues, et il a un peu de mal à s'intégrer, du coup je lui ait fait un gros gâteau pour qu'il l'emporte, le partage avec eux et qu'il se fasse des copains :boire: Et on a eu des soucis de voiture ces derniers temps, du coup j'ai du l'emmener au boulot des fois, et je râlais un peu mais en fait j'aimais bien qu'il ait besoin de moi :shifty: Et quand il s'arrangeait autrement j'étais vexée comme un pou (bon je lui montrais pas hein :cretin:).
Si je crois que c'est bizarre :lunette: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes