Première vraie grosse engueulade ce week-end. Au bout d'un an. Je m'engueule jamais avec personne, ça a été violent, j'étais épuisée de ma journée, je suis arrivée au bar c'était la grosse teuf, j'étais pas dedans, et il a pas répondu à mes attentes, et je m'ennuyais terriblement, j'étais pas à ma place, du tout.
Les copines m'ont rejoint, il m'a vu me marrer avec elles, alors que je tirais la gueule depuis 1h, ça a clashé. J'ai changé de rade, pour une soirée entre meufs, il a voulu nous rejoindre, re-engueulade, il est rentré chez nous, j'ai fini ma soirée à faire n'importe quoi avec SES potes, il l'a un peu mal pris..
On en a reparlé, c'est assez difficile, je sais que c'est clairement dû à mon état psychologique du moment, un peu trop sensible, à fleur de peau.
On se fait une journée en amoureux coupés du monde aujourd'hui, pour fêter nos 1 an tout pile, je relativise, c'était rien cette engueulade. Il m'a fait comprendre combien il tenait à moi, et qu'il lui en faudrait "un million de fois plus" pour que ça casse quelque chose. Mais je sais pas trop, je crois que je suis pas bien, parce que je m'en veux, parce que pour une fois je me suis pas inclinée en m'excusant, je m'estimais dans mon droit même si j'ai réagi violemment..