J'ai l'impression de déborder de bonheur depuis que je l'ai rencontré

Notre relation est encore au stade nourrisson mais je peux déjà dire que j'ai jamais été comme ça avec un garçon. Avec lui j'ai envie d'être une meilleure personne, et j'ai l'impression que je le suis vraiment. J'attends pas ses sms comme si ma vie en dépendait, si il met quelques heures à me répondre c'est pas grave. Je n'ai pas ce coté "obsessive" comme j'ai pû l'avoir dans d'autres relations (j'ai même pas encore scrollé tout son profil facebook, c'est dire

). Aussi j'ai remarqué que dans mes autres relations j'avais un peu tendance à prendre des "attitudes" qui, je pensais, me rendaient plus désirable ou que sais-je. Quand je repense à ça je trouve ça trop ridicule tellement je suis moi avec lui. Je me sens libre. Et puis aussi à un moment on parlait de son départ et il m'a demandé d'arrêter d'en parler parce-qu'il avait pas envie d'aborder ce sujet à ce moment là. Et moi, fille la plus tétue de l'univers, qui s'est mise en tête de lui en parler tous les jours pour le convaincre de retarder son départ, j'ai dis "d'accord" et je me suis tue
Hier je suis allée chez lui et on a voulu regarder Stranger Things. On a mis 5h à regarder deux épisodes de 40 minutes

On faisait que de parler du coup on était tout le temps obligés de remettre les passages vu qu'on suivait rien, on se faisait des blagues et on rigolait tellement fort qu'on entendait plus la série, on s'arrêtait pour se servir du vin qu'on buvait allongés dans son lit, ou pour se faire des câlins... On était bien, bien, bien
@elisabellissima Courage et calins