Salut les filles je m'excuse de débarquer comme ça après quelques jours de sous-marinage intensif mais j'aurais besoin de quelques avis et lumières pour une embrouille de pacotille avec mon copain mais ce soir ça me fatigue beaucoup trop et j'ai besoin d'avis extérieurs
Tout con, des amis me proposent une soirée ce soir mais étant banlieusarde parisienne, il me faut loger à Paris. Ils proposent cet aprèm, je nais pas le temps de repasser chez moi, la solution simple serait de dormir chez mon copain car j'ai le nécessaire chez lui
Mais lui doit bosser pour un partiel (ce soir absolument alors qu'il n'a pas cours demain) donc ne peut pas venir, et me dit que non définitivement ce n'est pas possible, il doit se coucher tôt, ses colocs aussi... J'avoue que j'ai cherché à le faire changer d'avis ou tout du moins à faire en sorte qu'il nuance son propos ("je suis désolé je sais que tu avais très envié d'y aller mais ce soir je ne peux pas t'héberger") (je suis très chiante avec la forme mais je n'y peut rien, je prends très mal les refus secs, ça m'agresse)
Bref on s'embrouille un peu, on raccroche, je me mets à pleurer en plein Paris, sans comprendre vraiment pourquoi, j'ai l'impression de m'y être mal prise, d'avoir essayé de le forcer...
J'appelle une amie qui est prête à m'héberger, puis lui quand il l'apprend me dit qu'en fait c'est bon, que ses colocs sortent aussi ce soir, qu'il ne veut pas que je rentre seule, que c'est plus sûr...
Sauf que ça me soûle et je lui ai dit, il ne peut pas me dire un "non" catégorique puis changer d'avis comme ça si? Je ne veux pas qu'il se force et en même temps je veux le voir, mais je ne veux pas lui "obéir"
Beaucoup de prise de tête pour pas grand-chose me direz vous, mais ce n'est pas la première embrouille du genre et je suis certaine que ça révèle quelque chose de pas très sain dans la relation, d'où nos embrouilles permanentes en ce moment...