@cassandre_ je me souviens de ton histoire précédente et j'ai peur En te lisant, que tu ne reproduises les mêmes erreurs.
Les comportements sont les mêmes, il y a un problème de fond qu'il faut résoudre. C'est pas simple. Mais c'est possible.
La violence peut prendre plusieurs formes. Dans ma relation précédente j'ai pete une chaise en donnant un coup de pied dedans. Dans ma relation actuelle j'ai donné un coup dans une fenetre. Les deux fois j'ai eu tellement peur de ma colère que ça ma calme (et La chaise ma laisse un trou dans le tibia). Mais jamais je n'ai frappe mon copain. Jamais. Parce que la violence n'est pas acceptable no Matter what. Attention ce n'est pas un jugement car ce que je te dis tu le sais. Mais il me semble que tu as du mal à maîtriser tes émotions et comme d'autres madz te l'ont dit, tu ne vis pas pour toi mais pour lui. Et on peut pas vivre pour quelqu'un. Mais ça aussi tu le sais...
J'imagine la douleur qui doit être La votre et ton copain il veut du calme la. Ça ne veut ps dire qu'il ne Taime Pas. Ça veut juste dire qu'il n'en peut plus.
Respecte son silence. Il en a besoin. Vois des amies, cours, fait toi plaisir. Ton bonheur ne dépend pas d'une personne. Sois En sûre. Et c'est une phobique de l'abandon (qui se soigne) qui parle
@Lunafey plein de câlins ma belle... je suis désolée... mais ça va aller tu vas voir.
Les autres madz vous êtes trop choues... moi les papillons je les ai parfois. Mais c'est pas passionnel. Ou rarement. C'est de la colère parfois de la peine aussi mais le plus fréquemment c'est une sorte de calme et De "c'est bon il est La". Les papillons c'est la passion, c'est d'autres personnes... mais ça ne dure pas bien longtemps.
Je vous kiffe!