Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Mey_ Et ton copain, il en dit quoi de tout ça ? Il peut pas lui demander d'arrêter une bonne fois pour toutes son petit cinéma ? Si elle a un mec, pourquoi faut-il qu'elle continue à courir après le tien ? :annoyed:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Twinsen mon copain en pense qu'il comprend pas pourquoi de prime abord j'ai accepté son invitation et de discuter avec elle. Et que je ferais mieux de couper tout contact et pour moi (pour me sentir "mieux" enfin arrêter de la jalouser en quelque sorte) et pour elle (arrêter de lui donner un certain pouvoir et un accès aux photos de nous et donc de mon chéri) car il pense que ça l'incite aussi elle a continuer :)
Disons que si je pourrais totalement ! j'ai bien faillit lors du coup de la photo, mais j'ai pensé que ça lui ferait trop plaisir... Oh parce que, je sais pas du tout en fait. Elle dis avoir oublié mon copain mais chacun de ses nouveaux mecs ressemblent au miens (même hobbies, même style, même origine) et elle en reparle régulièrement, etc... Mais mon copain pour être honnête il s'en fiche tellement de cette nana qu'il arrive pas à piger pourquoi j'suis encore en contact x) D'ailleurs je suis d'accord avec lui, j'arrive juste pas à couper les ponts si facilement.

edit: je me sens tellement immature dans cette histoire, j'ai du mal à me reconnaître à chaque fois que je suis la dedans ><

• Big up !
Réactions : Delah et Grumpy Bunny

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
@Mey_ Merci, c'est fait ;)

Sinon, par rapport à cette histoire, ce que je trouve ironique c'est qu'au final, c'est toi qui entretient le lien malsain qu'a cette fille avec son ex - ton copain - et toi. Ton copain, au final, n'en a rien à faire.
Tu devrais vraiment couper les ponts avec elle. Je comprends ce que tu veux dire car moi aussi j'avais tendance à vouloir garder un oeil sur une fille qui était dans l'entourage de mon copain. Mais au final, si ton copain s'en fiche d'elle, laisse-la dans son coin.
En fait, vous êtes un peu toutes les deux dans une compétition malsaine par rapport à votre relation avec, pour elle, son ex et pour toi, ton copain.

APPUIE SUR CE BOUTON :rire::top:

@Zegna
Je comprends parfaitement ta situation. Je ne supporte pas ce genre de comportements non-plus. Mon copain n'est pas comme ça mais mon frère l'a été un moment. Très impulsif et colérique, et quand on lui mettait le nez dans le caca comme tu dis, c'était pire encore.
Il a fait un gros travail sur lui et maintenant ça va beaucoup mieux, même s'il reste quelqu'un d'assez nerveux de manière générale.
Il était du genre à péter des câbles et taper dans des murs/casser des trucs dès qu'il avait un pet de travers aussi. Ce n'est pas gérable au quotidien, et tu as raison de lui faire comprendre que vous ne pouvez pas vivre comme ça.

Là concrètement si j'en crois la situation telle que tu nous la décris, il exagère vraiment. Il n'a pas à te hurler dessus ni sur le chat par ailleurs, vous êtes deux adultes et vous pouvez communiquer sans hurler.

Je ne suis pas à ta place donc je ne peux pas vraiment savoir ce que tu dois faire, mais je pense néanmoins que tu as parfaitement raison d'essayer de le faire réagir, et s'il ne réagit pas, il faudra peut-être envisager une solution plus radicale (en fonction de ce que tu peux et veux supporter bien sûr).
En tous les cas, courage :calin:

Dernière édition :
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Mey_
Je te conseille aussi d'appuyer sur ce fichu bouton et j'espère que tu arriveras à le faire rapidement ! :happy:
Je trouve ça assez malsain de continuer à la suivre comme ça, à s'intéresser à ses nouveaux mecs etc, en plus ton copain s'en fiche de cette nana donc le seul truc qui vous relie encore à elle c'est toi et ton compte Facebook, il te reste juste à appuyer sur ce bouton pour remédier à ça et l'oublier :happy:

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Mey_ : Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part quand je dois initier quelque chose qui me stresse / me fait peur / que je n'ai pas envie de faire, je compte jusqu'à trois avant de lancer un geste physique (prendre une inspiration quand il s'agit de parler, appuyer sur la touche d'appel au téléphone,... Et dans ton cas, appuyer sur le bouton ;) )

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Illyria , @M.0rgaane Merci pour vos conseils, et pour la petite histoire, j'ai APPUYE SUR CE FICHU BOUTON. J'avais réalisé depuis un moment que c'était tout à fait malsain mais j'avais du mal à passer à l'acte. Mais c'est fait, surement pour le mieux il est temps d'arrêter de se faire du mal bêtement. Et encore une fois je m'excuse pour le premier message aux propos un peu limites, je viens ici pour la bienveillance des Madz et en aucun cas j'aurais voulu en blesser.

@Vayper Cutting Merci beaucoup pour cette idée ! Je pense que ça me sera très utile, étant donné que j'ai du mal à prendre des décisions la plupart du temps.

:fleur:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Tahiga Euh.... Tu es moi et tu sors avec mon mec c'est bien ça? :lunette::oo:
Nan mais parce que c'est assez dingue comment je me reconnais dans ce que tu dis! Je venais ici avec l'intention de pondre un petit pavé sur certaines choses qui me préoccupent en ce moment mais sans savoir si j'allais vraiment le faire, et je tombe sur ton message: c'est un signe ! :vieux:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un gros gros big up à @Svenska dont je suis l'histoire en sous-marin depuis le début (exusez mon bigupage intensif bytheway) et je te souhaite plein de courage ainsi qu'à @Lunafey :hugs:<3

Dernière édition :
11 Octobre 2014
1 635
8 081
4 194
@Lili Liane ça n'a aucun rapport avec le sujet en lui-même, mais : pour l'histoire du téléphone, alors déjà je ne dirais pas qu'acheter un iphone c'est vraiment investir, pcq ces téléphones là aussi peuvent se casser très vite. Le nombre de gens autour de moi qui ont été obligés d'en changer plus tôt que ce qu'ils auraient pensé…
du coup, j'ai une amie qui a trouvé le bon plan : elle achète ses iphones d'occasion, sur ebay. Comme il y a chaque année un nouveau modèle qui sort, il y a plein de gens qui s'achète le tout nouvel iphone alors que le leur est encore complètement fonctionnel, et qui le revendent, du coup apparemment c'est super facile de trouver un iphone d'occase qui soit en bon état. Elle fait ça depuis plusieurs années et elle a jamais eu de problèmes.

• Big up !
Réactions : Lili Liane
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Illyria @Grumpy Bunny Merci pour vous conseils <3 Je vais y réfléchir et lui en parler... J'ai aussi pensé à un truc un peu radical mais qui le ferait bien réfléchir ET avoir ce qu'il veut maintenant : qu'il prenne un deuxième appartement maintenant pour voir, tout en payant celui-ci. Parce qu'hier a un moment je parlais du fait que ça allait lui faire tout drôle de vivre dans un studio, il m'a répondu qu'il gagnait plus qu'avant et qu'il pouvait se payer notre loyer complet tout seul. Alors... c'est qu'il peut payer un studio et notre loyer. Je veux juste voir ce qu'il en penserait.
Pour l'instant en tout cas il s'est "rétracté", mais je reste très mal et incertaine, même s'il est tout gentil. On verra...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes