Hier, mon copain a été odieux avec moi
Pourtant, je ne crois pas avoir fait quelque chose pour mériter ça...
On était dans des soirées différentes et il devait me rejoindre après, mais entre temps il m'a vraiment vexé par messages, il me faisait des remarques nulles
Quand il arrivait j'avais aucune envie qu'il reste, je lui ai dit qu'il m'avait vexé et mal parlé, il m'a dit qu'il cherchait à "tester mes limites", je lui ai répondu que c'était pas un enfant et que j'étais pas sa mère
On doit partir en week end dans 3h et j'en ai aucune envie
Pourtant, je ne crois pas avoir fait quelque chose pour mériter ça...

On était dans des soirées différentes et il devait me rejoindre après, mais entre temps il m'a vraiment vexé par messages, il me faisait des remarques nulles
Quand il arrivait j'avais aucune envie qu'il reste, je lui ai dit qu'il m'avait vexé et mal parlé, il m'a dit qu'il cherchait à "tester mes limites", je lui ai répondu que c'était pas un enfant et que j'étais pas sa mère
On doit partir en week end dans 3h et j'en ai aucune envie

Je connaissait pas la tradition donc ca m'a fait encore plus plaisir !
". Du coup je me demande si je ne devrais pas lui prendre un coffret à lui aussi 
"
heureusement que je suis patiente et que c'est avec moi qu'elle parlait parce que mon mec était suuuuper énervé, il avait envie de tout balancer par la fenêtre, l'appeler pour l'insulter.. j'ai du le secouer pour qu'il se calme et qu'il prenne du recul. après il s'est excusé et m'a remercié c'était mignon. il va falloir qu'on trouve un moyen de faire sortir sa colère qui est là, qui guette. Après la remise des clefs et tout le bazar, j'étais tellement soulagé que j'ai fait un petit malaise
entre le stress, la marche rapide, le chaud/froid des transports mon corps a lâché, heureusement le chéri était là et s'est occupé de moi, ça nous a fait du bien à tous les deux, parce que j'ai tendance à être un peu dominante
après on est allés acheter un frigo il était tout heureux et j'en ai pour 4 jours de "il est trop beau notre frigooooo"
).

"). Alors que moi je fais du sport 2h bah euh ... j'ai des courbatures à tout péter mais rien à changer sur mon corps
)
)
), il en aura définitivement fini avec son problème d'épaules et roulez jeunesse
Puis ça clôturera presque 10 ans de galère depuis son premier accident.