Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Novembre 2015
89
510
214
26
Y'a pas longtemps on parlait de drague avec mon copain, et je lui expliquais que moi, ça ne me dérangeait pas qu'on me dise que je suis jolie tant que c'est fait avec respect et sans insister lorsque je dis que je ne suis pas intéressée (chose qui arrive rarement, nous sommes d'accord). Et lui, il me sort '' Non mais même, ça je ne comprends pas! Tu vois une fille dans la rue, tu la trouves jolie ok, mais tu ne la connais pas, tu ne vas pas aller lui parler et la déranger, elle s'en fout de savoir que tu la trouves jolie. Je ne comprendrai jamais les mecs qui draguent dans la rue!''
Ça me conforte encore plus dans l'idée que mon chéri est une personne formidable et que je veux le garder toute ma vie <3

Et il rentre demaaaaaaaaaain :dowant: (on ne s'est pas vu que depuis dimanche mais il me manquait beaucoup cette semaine...) Mais je ne pourrais pas le voir tout de suite, car il s'en va avec ma mère pour acheter mon cadeau de Noël... Car monsieur a des idées pour les deux ans à venir mais pour ce Noël, c'est la panne ET PAS QUESTION, de prendre l'idée du Noël prochain, voyons :rolleyes:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Joanne. Le mien est comme ça aussi, les chansons, les petites danses (mais pas les animaux) je rigole tout le temps avec lui, même si parfois je lève les yeux au ciel tellement c'est un gosse :lol: ! Il vient de me faire une petite chanson d'ailleurs :puppyeyes:. Et il aime bien faire le culturiste quand il est tout nu :rolleyes:.
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 417
6 414
Depuis hier, je suis sur un petit nuage.

Cela fait des mois que, en vue de notre 5ème anniversaire, j'écrivais dans un carnet l'histoire de nos débuts et tous mes mes meilleurs souvenirs de notre relation (étant donné qu'il dit toujours que je suis la mémoire de notre couple). Avec des photos de nous, des tickets de concert, des affiches de film, etc... Je l'ai complété mercredi en écrivant en argenté sur la couverture "5 years".

Hier soir, en rentrant à l'appartement, il m'a proposé d'échanger nos cadeaux avant de partir au restaurant auquel j'avais deviné qu'il m'invitait. Il m'a dit qu'il avait quand même un cadeau "matériel" pour moi et il m'a tendu un paquet.
En l'ouvrant, j'ai vu un album type bande-dessinée avec comme titre "5 years". Et dedans, plein de photos de nous. J'ai à peine tourné quelques pages avant de craquer et de lui tendre le carnet emballé, en lui disant d'ouvrir ça en 1er (j'avais prévu de le donner en dernier). Sa conclusion : on est quand même des canards :yawn:
Son album est trop joli. Ca n'est pas juste les photos, c'est la manière dont il l'a mis en page... on ressent tellement notre bonheur d'être tous les deux :cupidon:

Et ce qui m'a fait super plaisir, c'est qu'en écrivant mon carnet, je m'étais inquiétée une fois ou deux en me demandant si ça n'était pas un cadeau trop contraignant. Genre que peut-être, il aurait envie de lire autre chose au moment où il le recevrait.
Et bien hier, il n'a fait que le lire et en parler avec moi avant d'aller au restau, rebelotte en rentrant et il l'a fini ajd.

Et le restau était trop cool, avec un thème magnifique. On a un peu picolé, on a beaucoup rit, on est rentré par les rues pavées en titubant un peu et en se disant qu'on avait bien de la chance.

:jv:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@Mpoiz pour le 1er Noël j'avais offert un jeu de société (histoire de hobbit) et un set de dés dans le style "appel de cthulhu"
Cette année ça sera un nanoblock maison japonaise, une funko pop Casey Jones (pour sa collec' tortues ninja) et un nouveau jeu de société (boss monster je crois, un jeu de carte qui reprend le style des jeux NES)
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Pour rebondir sur la question de @Mpoiz est-ce que vous avez offert un cadeau à votre copain ou copine à votre premier Noël ? on est ensemble depuis moins d'un mois et on va pas le fêter tous les deux, mais j'ai envie de lui faire un petit cadeau :shifty: j'avais pensé à des cookies maison, quelque chose de pas trop matériel, mais en même temps j'ai repéré une jolie affiche qui ferait plaisir à son âme de geek :shifty:

L'an dernier cela faisait un mois et demi qu'on était ensemble et son anniversaire était quelques jours après. On s'est fait des cadeaux tout simple, sans emballage cadeau. Je lui ai offert le dvd de mon film préféré pour qu'il le voit enfin (bon au final il l'a vu que cet été) et il m'a offert un livre d'un auteur que j'apprécie. On s'était à peu près mis d'accord sur le fait que ça devait pas être un cadeau de fou.

Mais du coup cette année je suis en galère pour trouver une idée XD
 
  • Big up !
Réactions : Roonie
11 Septembre 2016
109
386
724
28
Madz', j'ai besoin de vos lumières !

Je voudrais offrir une W*nderbox à mon chéri pour Noël, mais je n'ai jamais testé ce genre de trucs. L'une d'entre vous à déjà offert ça à sa moitié ? Vous en avez pensé quoi ? J'hésite entre Week-end en amoureux et celui des Châteaux et belles demeures, si vous pouviez me donner un avis (j'aurais adoré nuit insolite, mais c'est son cadeau, pas le mien :shifty:).

Est-ce que c'est simple d'utilisation, toussa toussa ?
(J'suis bien navrée si je suis pas dans la bonne section du forum, mais je savais pas trop trop où poster pour avoir une réponse, et je me suis dit que comme c'est souvent une activité entre amoureux-amoureuses, vous pourriez sûrement m'aiguiller... :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : RedHunterGirl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes