Topic des amoureuses et des "en couple"

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Merci pour vos messages et vos soutiens les filles.:cupidon:

A partir de 15-16 ans j’ai développé des complexes et je me suis mis en tête que comme j’étais éloignée des critères de beauté dominants (je ne suis pas vraiment grande et ne suis pas vraiment mince) je serai forcément malheureuse en amour.

Si on y réfléchit posément il n’y a aucun rapport mais dans les films, les séries c’est toujours les filles jolies qui ont des belles histoires d’amour. (Même si aujourd'hui on peu trouver plus de diversité dans les œuvres)

J’essaye de tenir éloignées ce genre de pensées, mais parfois, lorsqu’il est loin ou d’humeur bougonne elles me reviennent et j’ai peur qu’il me quitte et que tout s'arrête.:sad:

Pourtant quand je m’ouvre à lui sur ce sujet (genre “donnes moi 5 raisons que me quitter la tout de suite”) je m’attends à des remarques “t’es moche”, ‘t’as un gros cul”,... mais en fait je ne prend des remarques que sur mes actes (bon parfois ça pique surtout quand c’est vrai :P: dans un débat lorsque que je sais que je pourrai pas avoir raison je peux me mettre à bouder,...)

Je n’ai aucun problème pour le voir comme un tout : son physique, son caractère, ses actes,... mais j’ai énormément de mal à me dire qu’il peut faire de même et pas se limiter à mon physique.:hesite:

Et avec lui, je vis un conte de fée un repas sur deux : quand c’est mon tour de vaisselle je suis Cendrillon.:troll:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Multicolorielle Merci, j'avais en effet découvert ce terme de "follophobie" à l'époque de la sortie de ce strip :cretin:
Je vais déjà essayer d'en parler de manière générale, ou plutôt de rassembler tout ce qui me gène sur lui sous une bannière de "propos safe/non sexistes/non homophobes/non blessants etc."

@Adagio. Ouiiiii, je l'ai bien pris, ne t'en fais, c'était mignon et léger :happy:
(et en relisant ton post, je m'aperçois que j'ai une peu répondu à côté, je suis désolée :yawn:)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bon ben voilà il est parti loin loin loin pour trois semaines...
On a déjà tenu deux mois cet été donc j'appréhende moins, d'autant plus que je serai bien occupée (pour changer...) mais tout de même...
Pour ne rien arranger il y a trois heures de décalage entre nous (20h ici 23h là-bas) donc ça va être un peu plus compliqué pour communiquer (je finis souvent tard mes journées)
Bref moral pas au top, mais je pense que ça va le faire (et pis je vais à une soirée ce soir ça va m'occuper la tête) :cretin:
C'était trop chouette hier... On a beaucoup fait l'amour (courbatures bonjour !) comme on avait pas fait depuis longtemps (je suis tellement fatiguée qu'on reste très "classiques") mais là c'était la fête du slip! (Et faire l'amour sur une table c'est vraiment la meilleure chose au monde (avec le chocolat et les câlins)) :culotte::sexe::cucul:
Et puis j'y peux rien mais parfois j'ai un truc dans mon ventre, et je peux pas m'arrêter de l'embrasser, de le toucher, le câliner... :pelle:
Ça y est, je suis déjà en manque :tears:
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Complètement hors sujet mais l'une des madz qui aurait participé à la conversation sur les cadeaux à offrir à son homme pour qu'il prenne soin de sa barbe pourrait-elle m'indiquer le numéro de la page sur laquelle ça a commencé s'il vous plaît ? :fleur: Je n'arrive plus à la retrouver... Merci d'avance !
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Avant-dernier jour de cette semaine quasi sans lui. Cette fois il est carrément dans une autre ville et comme prévu c'est moins dur à supporter (et plus habituel puisque presque tous les week-ends depuis septembre). C'est plus facile à vivre que quand il n'est qu'à quelques minutes et que j'attends son retour avec (trop) d'impatience. Je sais qu'il ne rentrera pas avant lundi matin, il me manque mais ça ira jusqu'à dimanche nuit, à partir de là je trépignerais et je ne penserais plus qu'à ça :stare:.
Après son retour il n'a plus que 3 jours de mission pour le mois de décembre, donc on va pouvoir rattraper tout ce temps l'un sans l'autre :dowant:.

Edit : il m'a appelé, il est tout malade, la voix toute cassée, il pouvait à peine parler je me suis retrouvé à monologuer. Il est marrant quand même, il aurait pu m'envoyer un sms, ça aurait été plus simple, mais je crois qu'il avait besoin de se faire plaindre de vive voix puisqu'il m'a sorti son fameux : "Je suis malâââde". Il me manque encore plus du coup, parce que normalement après cette phrase il se love contre moi à la façon d'un chat (il n'a pas le surnom pour rien, hein :lol:), donc j'avais qu'une envie, c'était lui faire un câlin, ce qui est compliqué par téléphone. Lui qui est vraiment rarement malade, ça fait deux fois en peu de temps, j'accuse ses horaires, il ne dort pas assez et son corps s'épuise. J'aime pas ça.
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Voilà, le 1er mois sans lui est passé...plus que 3 ! :supermad:

Je me dis que c'est passé assez vite finalement mais je me doutais que le mois avant Noël paraîtrait un peu plus court que les autres. Je redoute un peu le début d'année (vous savez cette période bien déprimante où il fait nuit quasi tout le temps, froid et moche et sans attente de Noël pour réchauffer un peu le quotidien...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes