Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
Complètement hors sujet mais l'une des madz qui aurait participé à la conversation sur les cadeaux à offrir à son homme pour qu'il prenne soin de sa barbe pourrait-elle m'indiquer le numéro de la page sur laquelle ça a commencé s'il vous plaît ? :fleur: Je n'arrive plus à la retrouver... Merci d'avance !

Pour ma part, je lui ai acheté une lotion Murdock London
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne lui ai pas encore offert, mais en tout cas elle sent très bon ! :)
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Je recommence à lurker ce topic régulièrement avant de dormir, je crois que ça veut dire que je suis vraiment amoureuse :coiffe:

J'avais posté un message ici il y a un mois. J'étais avec mon copain depuis deux mois, tout n'était qu'amour, et je venais de rentrer à l'hôpital et j'avais peur que ça handicape beaucoup cette relation naissante.

Un mois après : je sors enfin de l'hôpital. Enfin en forme, avec un traitement adapté, celui que je cherchais depuis des mois. J'allais écrire "y'a eu des hauts et des bas" mais en fait non, je crois qu'il n'y a même pas eu de bas. Je n'ai pas l'impression que le fait d'être hospitalisée ait été nuisible pour ma relation. Ca nous a renforcé. On réussissait à se voir au moins une fois par semaine, ça lui a permis d'apprendre à être efficace dans son travail la semaine pour se libérer les week-ends pour moi. On a appris - et on a pas adoré - la communication virtuelle à distance. C'est pas la meilleure partie, mais on s'est rendus compte que via messagerie instantanée, même si ça pouvait être source de conflits, on pouvait avoir des débats intéressants.

Je sors demain, on s'aime très fort. Pour la première fois depuis des mois, je sors enfin la tête de la maladie et je me projette dans le futur. Alors ce n'est pas grand chose. Hier avant de me ramener pour la dernière fois à l'hôpital, on a parlé des présidentielles, des débats que l'on pourra avoir ensemble lors des élections. C'est dans quelques mois, c'est pas une projection incroyable, mais pour moi c'est énorme. Avant de rentrer à l'hôpital, je pouvais pas me projeter à plus de 24h dans ma vie, même si j'étais amoureuse.

Puis après on a fait les niais sur le fait qu'on allait devenir un petit couple de fonctionnaires avec des vacances concordantes en se roulant des gros patins en public :jv:
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Les filles, comment vous gérez la présentation de votre copain à vos amis ?
Avec ex-2, on s'était mutuellement inscrits dans nos cercles d'amis au fil des années, et même si moi je passais très bien dans le sien, lui passait pas très bien dans le mien, mes amis l'aimaient pas trop et j'avais du mal à l'inviter aux soirées... Et il se vexait souvent.
Avec ex-1, il avait établi la règle dès le début "mes amis restent mes amis, je veux pas voir tes amis plus d'une fois par mois", je trouvais ça un peu strict, j'avais quand même envie de découvrir son monde. Bon on est pas restés très longtemps ensemble...

Là je sais pas trop quoi faire avec mon nouveau copain. Il est pas du tout sociable, sort très peu. Moi non plus mais quand même plus que lui. Parfois on croise dans la rue certains de mes amis/potes, et je vois bien qu'il est ultra-gêné, honnêtement on est tellement bien dans notre bulle à tous les deux que j'ai pas trop envie de l'inviter dans mes soirées avec mes amis. D'expérience, mes amitiés durent plus longtemps que mes amours, alors j'essaie de présever mes amitiés quand même. Bon c'est contradictoire parce que je lui parle tout le temps d'eux. Moi dans le fond j'aimerais bien voir ses amis une fois mais pas m'intégrer à son cercle. Bref je sais pas comment gérer ça sans tomber dans les extrêmes, éclairez-moi :goth:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Dans ce cas la solution est simple. Tu vas voir tes amis sans lui ^^
Si un simple coucou rapide dans la rue le gêne je pense pas qu'il pourrait faire une soirée :-/
Perso j'ai peu d'amis et je me suis bien intégrée dans celui de monsieur donc pas de soucis de ce côté là ^^
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Les filles, j'ai une question: comment réagiriez vous si votre moitié fouinait dans vos mails/fb?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour vos réponses... ca a l'air ridicule comme ça, mais samedi soir je faisais pas mon malin. je me sens mal, prise en faute, alors que dans le fond, j'ai rien fait de mal à part me laisser draguer par un type qui est devenu mon pote. Maintenant j'ose plus rien dire/écrire/faire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes