Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Pour Noël cette année, j'avais le budget que pour un seul "gros" cadeau (un peu cher) pour mon cher et tendre. Du coup, après mûre réflexion, j'ai opté pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais qu'il va me haïr d'avoir dépensé des sous mais c'est bien normal que d'une part, il ait un cadeau (pour me supporter tous les jours...) et d'autre part, que je sois pas la seule à arborer la précieuse !

Bref. J'ai cassé ma tirelire, je sais pas comment je vais amortir tout ça rapidement, mais j'ai trop hâte qu'elle arrive :dowant:

En parlant de "elle arrive", ma mère vient passer Noël à Bristol. Je m'y attendais pas, ça s'est décidé un peu rapidement en trois jours, mais je suis trop contente ! :paillettes:
Ma môman vient me rendre visite :puppyeyes: Je lui ai préparé un programme d'enfer, avec une seule règle d'or : ce que tu aimes, on y va, le reste, on jette ! :taquin:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
En ce moment il m'a trouvé une nouveau surnom : "*mon surnom habituel* presque *son nom de famille*". Lui il dit que c'est pour me conditionner à ce que je prenne son nom quand on se mariera. Et moi j'y vois une tendresse infinie, quand il m'appelle comme ça j'ai le cœur qui fond :puppyeyes:.



@LittleMyrtille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Vous vous souvenez du petit mémo que j'avais laissé ? En mode "Radovan, ça va être une semaine de boulot dure pour lui, il va falloir être gentille". Ben j'aurais dû ajouter "ne te mine pas, ses horaires c'est de la merde mais c'est pas nouveau, va falloir tenir le coup".
Il est donc 1h passé, il n'est toujours pas rentré, ne réponds pas au téléphone, ce qui indique qu'il est encore dans le jus. Je suis saoulée et triste, j'ai juste envie qu'il rentre, je suis excédée qu'on fasse travailler quelqu'un comme ça, c'est pas humain. Je sais, je radote, mais je prends le topic comme exutoire.
L'idée m'a traversé l'esprit que j'aurais dû voir des potes, histoire de ne pas passer la soirée toute seule une nouvelle fois dans cet appart où il est partout, de son odeur à son linge qui sèche, en passant par les casquettes et les mots d'amour sur le mur. Mais en fait, je me connais, j'aurais quand même passé la soirée à penser à lui (et donc à parler de lui, ce qui aurait fini par saouler mes potes).
J'admire les filles qui sont en couple avec un militaire ou un marin, je les trouve très courageuses, je n'aurais pas pu. Mais en fait, dans une moindre mesure, je vis aussi avec un mec qui part, à mon niveau. Deux jours c'est rien, je ne vais pas dramatiser (comment ça c'est déjà fait ? :cretin:), mais ça me tue de me dire qu'il est à 45min de chez nous en train de travailler et que tout ce que j'ai c'est 1min30 de téléphone par jour, parce qu'il n'a pas le temps pour plus.

Je veux juste qu'il rentre à la maison.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Sauf si il est tres riche et qu'il decide de m'indemniser pour me remercier d'etre en vie
Mais c'est exactement ce que fait Mr Lilliy ça. :drama:
En vrai, il n'est pas tres riche et c'est surtout pour me remercier de lui faire à bouffer, mais faut pas le dire. :troll:
Plus sérieusement, en début de relation j'essayais de suivre à 50/50. Mais Mr Lilliy aime les restos et ne compte pas trop les tournées avec les copains, ni les coûts dune soirée raclette quand on reçoit etc. Alors j'avais un mal fou à suivre.
Un jour il m'a dit qu'il avait l'impression de me coûter cher et je crois qu'inconsciemment de notre part il a commencé à payer plus que moi. On a eu un compte commun au bout 6 mois donc les choses dont devenues tres vite posées et claires: au prorata des revenus sur le compte commun pis voilà. Aujourd'hui c'est tous les salaires sur le compte commun et yolooo ce qui est à toi est à moi (tant qu'on est amoureux).
Ça ne le gène pas, il trouve ca normal. Moi des fois ça me pèse, mais je ne culpabilise pas. Si il avait voulu un niveau de vie plus élevé il avait qu'à tomber amoureux d'une dentiste na.
Le seul truc bizarre avec le compte unique, c'est que quand je lui achète ses cadeaux de Noël, j'ai l'impression de lui payer avec ses sous. :ninja: (mais vu qu'il utilise mon compte Etam avec mon e mail pour commander mon cadeau et que c'est moi qui vais le chercher au relais, on va dire qu'on est quittés :yawn:)
Le seul vrai truc qui me dérange, mais c'est ma faute, c'est que je me sens obligée de lui demander si j'ai droit de faire du shopping. Il s'en fout complètement en plus, il sait que je suis raisonnable. Mais comme je le fais tout le temps suer sur le budget, je me sens con quand je veux acheter un truc futile. :cretin:
D'ailleurs je pense le laisser en plan après les courses pour aller m'acheter une jupe plissée irisée pour caser mon gros bidon pendant les fêtes, vu qu'il a dit "non mais sérieusement si tas envie d'une jupe tu l'achètes "Soupir désabusé"".:paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes