Je suis dégoûtée... Le collègue de mon copain vient de se remettre en arrêt maladie, et du coup mon amoureux doit prendre la garde de demain :'(
(alors qu'il vient de s'en taper une évidemment)
Ce qui m'énerve c'est pas qu'il ait une garde le 25, c'est qu'on lui impose la veille. J'ose espérer que son père va pas le faire chier sinon je vais péter un câble....
Je suis dégoûtée pour lui. On va modifier nos plans pour ce soir pour qu'il soit le moins fatigué possible...
(alors qu'il vient de s'en taper une évidemment)
Ce qui m'énerve c'est pas qu'il ait une garde le 25, c'est qu'on lui impose la veille. J'ose espérer que son père va pas le faire chier sinon je vais péter un câble....
Je suis dégoûtée pour lui. On va modifier nos plans pour ce soir pour qu'il soit le moins fatigué possible...

), je me met à avoir la nostalgie des débuts de rencontre, d'attirance mutuelle, de découverte de l'autre... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Alors que je sais très bien que quand je suis avec lui je ne pense jamais à ça, je ne m'inquiète absolument pas qu'il puisse être le seul homme dans ma vie, je l'aime, je le trouve beau, je me dis qu'on s'est vraiment bien trouvé... Mais il faut que ce genre de pensées m'arrive quand on est éloignés et que je n'ai pas de possibilité de me rassurer, forcément
Je me fatigue.
Mais j'ai un petit peu honte de mes cadeaux... Je ne travaille pas donc je n'ai pas pu y mettre une somme astronomique (ça doit tourner autour de 80/90€) alors que lui travaille, j'espère qu'il n'aura pas mis trop d'argent
Je lui ai déjà dit que s'il m'offrait une lettre d'amour pour Noël, je serai vraiment la + heureuse... Mais il voulait pas 

j'espère que tu vas quand même passer un bon Noël, ça doit pas être drôle de savoir ton chéri aussi loin. Plein de courage à toi
*