Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il a le don de me dire des trucs gentils, je ne l'en lasserai jamais.

Je lui disais qu'il était objectivement le meilleur du monde, et là il me répond "non, tu dis ça parce que tu m'aimes mais je sais je que je ne suis pas le meilleur du monde. Mais en tout cas je suis heureux d'être le meilleur du monde pour toi" :puppyeyes:. Mon mec, ce loveur.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a 3 ans et 3 mois aujourd'hui, et je me sens triste.

La dispute de ce week-end me reste en travers de la gorge. Pourtant, je n'ai pas envie de raviver ça au téléphone, parce-qu'on ne se comprendra pas, parce-que je suis fatiguée et que j'aimerais aborder ça plus tard, une fois que la situation sera apaisée. Du coup la relation à distance me pèse un peu plus qu'habituellement, on ne fait que se raconter succinctement des bouts de nos journées, et j'en ai marre d'entendre parler de gens que je ne connais pas, de l'entendre parler de ses études parce-qu'il a la tête là-dedans toute la journée alors que bon, je fais un effort pour comprendre mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé quoi. :erf: J'ai l'impression qu'on ne partage pas grand-chose, je ne me sens même pas inclut dans son quotidien vu que je ne l'ai jamais approché.. J'ai même l'impression qu'on partageait plus de choses avant, sûrement parce-qu'on était toujours fourrés ensemble, et parce-que l'année dernière ses études ou du moins l'ambiance qui y régnait lui donnait envie de parler d'autre chose. J'ai envie de partir en vacances avec lui, ou du moins avoir plus de deux jours avec lui pour qu'on se retrouve, pour qu'on puisse partager des trucs. Je sais pas. J'ai l'impression qu'on s'éloigne vachement en fait. :tears:

(ne pas citer)

• Big up !
Réactions : lueure
I

Ink

Guest
Il s'est fait opérer ce matin à 8H, j'attends qu'il se réveille depuis :tears:

Et j'ai eu la bonne idée de regarder des vidéos sur comment ils mettent une butée dans l'épaule je :halp: :halp::halp:
Viiite qu'il se réveille et qu'il me dise qu'il a toujours son bras ! :halp:

edit de la mort : IL VA BIEN
Son papa m'a envoyé un message pour me dire qu'ils venaient de le ramener dans sa chambre mais qu'il dormait toujours.
Je peux respirer :pray:

Dernière modification par un modérateur :
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
On a visité deux maisons qu'on adore :puppyeyes:. Mais elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Une de ville, une de campagne... Et elles sont configurées de manière opposée. Des avantages et inconvénients radicalement différents. Donc c'est hyper dur de comparer, mais on a vraiment eu le coup de coeur pour les deux, on s'y sentait hyper bien. On va retourner les visiter à nouveau. On est hyper indécis mais en même temps c'est trop cool de pouvoir se projeter, de voir qu'on avance dans le projet :dowant:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai trop de retard dans mes lectures :sad:
Tout va bien de notre côté. On a eu notre crise semestrielle (sérieusement, je crois que j'ai besoin de péter un câble tous les 6 mois. :hesite: ) et depuis c'est re le bonheur tranquille sous les palmiers. J'ai des problèmes avec internet alors je peux moins être là, j'espère que vous allez bien, ça me manque de pas lire vos histoires. :cupidon:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Dur aujourd'hui... les 6000km et quelques qui nous séparents me viennent en pleine gueule.
Et c'est encore plus difficile parce qu'il est occupé et qu'il ne peut pas beaucoup me parler... ça fait 4 ou 5 jour qu'on ne peux pas se skyper trop longtemps. Et ça commence à me peser... :sad:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je HAIS viscéralement sa meilleure amie. (oui pardon c'est un peu fort comme expression :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que se sentiment est nul, que je ne devrais pas la hair comme ça, mais elle m'horripile. Je me sens terrible mais je suis sure que si elle claque des doigts, mon copain s'installe avec elle dans le quart-d'heure. Il la voit ce soir, ça me gonfle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes