On a 3 ans et 3 mois aujourd'hui, et je me sens triste.
La dispute de ce week-end me reste en travers de la gorge. Pourtant, je n'ai pas envie de raviver ça au téléphone, parce-qu'on ne se comprendra pas, parce-que je suis fatiguée et que j'aimerais aborder ça plus tard, une fois que la situation sera apaisée. Du coup la relation à distance me pèse un peu plus qu'habituellement, on ne fait que se raconter succinctement des bouts de nos journées, et j'en ai marre d'entendre parler de gens que je ne connais pas, de l'entendre parler de ses études parce-qu'il a la tête là-dedans toute la journée alors que bon, je fais un effort pour comprendre mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé quoi.

J'ai l'impression qu'on ne partage pas grand-chose, je ne me sens même pas inclut dans son quotidien vu que je ne l'ai jamais approché.. J'ai même l'impression qu'on partageait plus de choses avant, sûrement parce-qu'on était toujours fourrés ensemble, et parce-que l'année dernière ses études ou du moins l'ambiance qui y régnait lui donnait envie de parler d'autre chose. J'ai envie de partir en vacances avec lui, ou du moins avoir plus de deux jours avec lui pour qu'on se retrouve, pour qu'on puisse partager des trucs. Je sais pas. J'ai l'impression qu'on s'éloigne vachement en fait.
(ne pas citer)