Il est complètement absorbé par tous ses projets. Du coup on s'oublie totalement, on se parle et tout, on rigole toujours autant, on partage des trucs. Mais physiquement on s'oublie complètement. Je me suis rendue compte que y a des jours où on ne s'embrasse pas (le truc qui est jamais arrivé en sept ans

), et niveau vie sexuelle on est à rien du tout depuis des semaines... Je suis hyper compréhensive, et patiente. Je comprends bien qu'il a énormément de boulot, je suis contente qu'il s'investisse, mais il se laisse submerger. Ça ne me concerne pas uniquement,par exemple il ne sort plus avec ses amis non plus.
Il dit toujours "J'ai pas le temps, faut que je bosse", peu importe ce qu'on lui propose.
Et là il parle de monter sa boite en janvier. Je suis hyper fière de lui parce qu'il a toujours plein de projets et qu'il fait tout pour les réaliser. Mais là j'ai peur qu'on se perde.
Mais bon je sais que ça n'arrivera pas, on a toujours était là pour se soutenir dans les moments difficiles. Je le ferai comme il l'a fait pour moi. Mais quand j'étais la tête dans le guidon, j'ai toujours fait en sorte qu'on ne s'oublie pas, qu'on s'accorde des petits moments à deux, et je crois qu'il a oublié.
Mais bref, on va tenir le coup.