Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
On a passé un délicieux nouvel an :puppyeyes:

Cette année on n'a pas eu envie de grosse soirée, de beuverie dans un mini appartement enfumé. :stare:
A la place on est resté chez moi, on s'est fait plein de bonnes petites choses à manger ensemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a regardé des bêtisiers, discuté, on s'est câliné et on a somnolé pour digéré dans les bras l'un de l'autre, on a pris un bain ensemble en se faisant des gommages et j'ai eu un adorable massage. Puis on a traîner avant de partir vers 1h30 chez un pote pour la fin de soirée. C'était sympa mais pas aussi bien que nos moments ensemble et en partant on était comme des enfants sous quelques flocons de neige dans la rue blanche de givre. Je crois que c'était le meilleur nouvel an que j'ai passé :happy:
Et en plus il est adorable car depuis quelques jours (enfin 3 semaines plus tôt) je suis malade et je tousses beaucoup la nuit... Mais il préfère que je reste dans la chambre plutôt que d'aller dormir dans l'autre pièce même si ça l'empêche de dormir :puppyeyes:

En tout cas je vous souhaites une très bonne nouvelle année qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et d'amour :jv:
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
@Kalikali, quand ça ne va vraiment plus et qu'on a tout tenté pour que ça aille mieux, ça ne sert à rien de s'acharner. Si tu n'arrives plus à imaginer un avenir avec lui, c'est qu'il faut tourner la page. Trois ans comme ça c'est déjà beaucoup, courage. ;)

J'ai passé la soirée du nouvel an avec ma sœur, des amies et mon chéri et s'était top. On a passé la soirée au restaurant et au bowling et c'est mon chéri qui a gagné alors qu'il n'en avait jamais fait. :langue: Hier matin on s'est réveillés chez moi à 12h et il est resté jusqu'à 16h. En plus il n'a pas arrêté de parler de nos un an en février et il a même noté la date dans son agenda ! On va sûrement se faire un petit week-end quelque part ou une journée Thalasso en duo. J'ai hâte de commencer à tout préparer. :cupidon:

J'ai quand même un petit reproche à lui faire qui m'agace, il est un peu radin. Avant hier soir, il propose à une amie de ma sœur de payer son verre et au final ... Il ne paye que le sien et c'est moi qui me retrouve à payer. Une fois aussi j'avais oublié les clés de mon appartement chez mes parents, je lui ai dit qu'on devrait donc aller chez lui mais il a insisté pour que j'appelle un serrurier et il m'a dit qu'il me rembourserait ... J'attends toujours l'argent. Pareil pour nos trajets en voiture, il n'a pas encore le permis donc c'est moi qui le trimbale un peu partout et jamais il n'a proposé de participation pour l'essence. :annoyed: Mais bon, c'est vrai qu'il m'offre pas mal de petits cadeaux assez régulièrement et que son père me paye le restaurant souvent mais je me dis que si on habite ensembles en septembre je vais devoir être patiente et assez sévère en ce qui concerne l'argent. Pourtant il est très loin d'être dans le rouge vu tout l'argent que lui donne son père. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Kalikali

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
On a passé le 1er jour de 2017 juste tous les deux et c'était trop bien :jv:
On avait peu dormi pour cause de soirée la veille, donc on était un peu groggy, mais on avait rien à faire, pas d'administratif, de rangement... rien. Du coup, on a passé du temps à lire, on a sacrifié à notre tradition de regarder un "bon-mauvais" film le dimanche en se matant Suicide Squad et en se moquant beaucoup du film. Puis on a poursuivi avec un film inoffensif pour comater devant (Comme des bêtes).
Il a dessiné, j'ai écrit... On a juste passé du temps tous les deux au chaud et au calme.
1ère journée parfaite <3

Là il me dit qu'il a eu une augmentation de 1,3%. Et que donc il va pouvoir m'offrir une baguette. Mais qu'il faudra attendre pour la bague :yawn:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Pour profiter de nos mois-iversaires, on va faire quelque chose tous les 23 du mois... Un moment à deux... Je risque de partir pendant un an aux Etats-Unis donc on veut vraiment nous créer plein de souvenirs. Et j'aimerais lui faire un album si jamais je venais vraiment à partir... (comme quand il est parti aux USA et que je lui avais fait un cadeau par semaine...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes