Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Ygritt. mais justement si tu es consciente d'avoir faire des erreurs pourquoi vouloir en refaire? Tu dis que tu as fait des erreurs, que tu as continue a parler avec des mecs qui de base avaient l'air nocif. Celui ci a l'air toxique et le fait que tu dises manquer de confiance en toi me fait penser qu'il le sent et qu'il l'utilise contre toi... Refais pas les memes erreurs. Et si tu es trop mal dans ta peau pour penser meriter un truc de bien, pourquoi ne pas laisser tomber un peu les relations amoureuses pour le moment pour prendre du temps pour toi? Pour t'aimer et te (re)construire?

edit
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Adagio. @Lilliy @Destiel Mok´

:hugs:

Je sais que mes propos craignent, c'est juste que ça fait peu de temps que j'en suis consciente. Mais à chaque fois que j'ai eu une relation je crois que c'est parce que la personne m'avait choisie, c'est jamais moi qui choisi :erf: Je pense que c'est pour ça que je tombe toujours sur des mecs qui abusent, ou profite de moi. Pis oui ces gens là le sentent bien quand on est vulnérable.
Pour Mr Adopte je sais pas, il a plutôt l'air de quelqu'un qui a pas confiance en lui qu'un manipulateur (a force...) il m'a dit qu'il avait eu seulement deux relations, et la dernière la fille passait son temps à profiter de lui et à se foutre de sa gueule.

Je pense en effet que ça me ferait du bien d'être un peu seule, mais c'est vraiment quelques chose de nouveau pour moi. Depuis l'adolescence j'ai eu 3 relations longues et je me suis jamais retrouvée célibataire plus d'un mois en fait. Mais bon, je vais essayer de faire les choses bien, peut être même profiter un peu plus de Paris toute seule, faire des rencontres pas forcément amoureuses et penser que à ma tronche pour une fois!

Merci, ça m'a fait vraiment du bien d'en parler avec vous :fleur::hugs:
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
Je me sens vachement triste ce soir. Et soyons clairs, j'aime mon copain mais depuis qu'il a ce boulot de nuit... j'ai l'impression de vivre à sa façon. Je me couche à 20h le soir pour être avec lui lorsqu'il vient chez moi, je me prive de sortir avec ma famille l'aprem pour le voir un peu car sinon on ne se voit pas et on ne sort quasi plus comme avant car il est tout le temps claqué. Après, je ne lui reproche evidemment pas d'être fatigué hein! Mais, si c'est pour qu'on se voit, qu'il dorme et que moi je reste là à le regarder... dîtes moi où est l'intérêt :dunno: et à côté de ça, il y a des soirs où il ne dort pas et joue à la console. Il gère mal son temps. Et de rester là à l'attendre ca m'ennuie vraiment. J'ai l'impression d'être une quiche. Mais d'un autre côté, je sais qu'il fait ce travail pour nous plus tard et je me sens égoïste de réagir ainsi...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon je viens vous donner des nouvelles, pas dans le but d'avoir des conseils vous m'en avez suffisamment donner :fleur: mais juste parce que j'ai envie de raconter ça ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Oiseau Ton histoire me fait vraiment penser à celle que j'avais avec mon premier copain. Quand il n'était pas fatigué il était sur la play et moi le pc, on partageait rien ensemble et je m'ennuyais... Il faut que tu lui en parle, sans le brusquer ou quoi mais tu as le droit de ne pas être heureuse dans cette situation.
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
@Navia , non rassure toi, t'es pas une grosse relou de vouloir passer du temps à deux avec ta copine... Ça semble même logique de vouloir partager des moments rien qu'à deux lorsqu'on est en couple ! Il y a des choses qu'on ne dit pas, qu'on ne fait pas quand il y a des gens autour.

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner mis à part d'en parler avec elle !
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
@Ygritt. Le pire c'est qu'il a le temps de dormir. Par exemple ajd, je lui ai dit de venir me voir pour 16h-17h comme ça il peut dormir un peu. Résultat, il est arrivé à 14h30, vu qu'il y avait de la famille on a quasi pas passé de temps ensemble et là, il dort. Je suis vraiment énervée. Mais je me sens quand même vraiment pas cool de m'énerver alors que lui il travaille la nuit. Je suis partagée et du coup j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui en parle et qu'il se braque.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Oiseau
Je suis desolée, je ne vais pas trop aller dans ton sens.
Travailler en horaires decalés est dejà difficile, mais travailler de nuit est encore plus eprouvant. C'est dejà plus fatigant que travailler de jours, mais en plus ça chamboule completement le rythme de vie et de sommeil. Si cela fait peu de temps que ton copain a pris ce travail, il est peut etre encore completement à la ramasse dans son rythme de sommeil. Peut etre qu'à 14h, il n'avait plus sommeil et que du coup ce soir il est extremement fatigué. Ca n'est pas à toi de lui imposer ce rythme. Il a besoin de temps pour le trouver et malheureusement ce sera à toi de t'y adapter.
Pour le fait qu'il joue à la console quand vous pourriez vous voir, ben oui il joue mais il a aussi le droit de se detendre. Ca, ça n'est pas plus lié que ça à son travail (aujourd'hui mr Lilliy a joué toute la journée, il a besoin de se changer les idées, ça me gave, mais bon il a le droit quand meme). Il ne faut pas penser que parcequ'il travaille de nuit, le jour il doit dormir et etre là pour toi c'est tout. Il faut se dire que sa journée se decompose pareil que de jour: travailler, manger, dormir, faire les corvées, se changer les idées, voir ses proches et voir sa copine etc. C'est juste que malheureusement ses temps ne concordent pas avec les tiens. :sad:
Je comprends que cela te pese, car son rythme est en decalage avec le tien. Parles lui en. Mais il faudra aussi que tu prennes sur toi pour que vous trouviez un compromis. :)
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
@Lilliy ah oui oui je comprends et lorsqu'on est ensemble il y joue et je joue avec lui souvent mais ce dont je parle c'est que parfois au lieu de dormir le soir comme d'habitude, il joue et part directement bosser. Et il a ce boulot depuis septembre donc je pense qu'en 4 mois il a eu le temps de calculer le bazar. Et encore une fois, je ne suis pas en colère parce qu'il dort simplement au lieu que l'on soit ensemble (je suis bien consciente que nos rythmes sont carrément différents) mais parce qu'il veut absolument qu'on se voit mais qu'au final il dort. Pour faire ça, c'est plus simple qu'il reste chez lui je trouve. Plutôt que de venir et que je me retrouve comme une andouille. Et quant au compromis, je lui ai déjà proposé à maintes reprises de moins se voir pour qu'il puisse dormir tranquillement et que je ne sois pas là comme une plante verte mais il ne veut pas, donc je ne sais plus trop quoi faire pour le coup
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes