Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Malta Stark il s'attendait peut-être plus à une fête surprise avec ses copains pour ses 25 ans ? Ou peut-être qu'il a une peur panique de l'avion ? Je ne sais pas j'essaie de trouver des pistes. En tout cas le seul qui puisse vraiment te donner une raison, c'est lui. Pas cool de dire "Non je ne veux pas" et la discussion est close. Je comprends que tu te sentes abasourdie...
 
  • Big up !
Réactions : Zerzouka
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Oiseau
Pour le coup, le fait de jouer au lieu de dormir je compatis. :yawn:
Mais soit, c'est qu'il n'est pas fatigué à ce moment là, soit c'est un problème qu'il aurait aussi en travaillant de jour. Tu devrais peut être aborder le sujet sous l'angle du "tu joues parceque tu n'arrives pas à dormir ?" et faire évoluer la discussion. Ça passerait peut être mieux comme ça ?
Par contre, 4 mois et ne pas avoir trouvé son rythme ça ne me choque pas plus que ça. Il y a des gens qui ne le trouvent jamais.
Pour ce qui est de te faire venir et qu'il dorme, il a peut être envie de dormir en te sachant près de lui, un peu comme si vous dormiez ensemble. Par contre, je comprends que toi tu ne trouves pas ça drôle. Mais peut être qu'il ne se rend pas compte que toi tu t'ennuies. Tu devrais le lui dire.
Bon courage en tout cas.:)
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Malta Stark Il a peut être peur de la réaction de sa famille si il part avec toi en week end ? Si ils lui ont défendu jusqu'ici :dunno:
Mais ce qui est évident, c'est que tu as le droit de savoir pourquoi... Surtout vu ce qu'il est en train de sortir... '-'

J'avoue être un peu perdue pour le coup, j'ai jamais vu quelqu'un qui prenait mal le fait qu'on l'invite en week end en amoureux.
 
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
@Malta Stark le seul chanrage que je voit viendrait plutôt de sa famille ? En gros il va avec 25 ans et ne peut pas trop sortir de chez lui pourquoi exactement ? Ça fait limitr secte leur truc
Ma famille est un peu dans ce genre là par moment mais je laisse pas faite non plus

Je ne le connais pas mais à travers tes ecrits sa reactionvest complètement illogique et disproportionnée
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Malta Stark : Ton histoire m'a fait penser à mon ex qui m'avait offert une box pour des soins/massages à faire à deux pour mon anniversaire. Je voulais le laisser me trouver un cadeau tout seul pour une fois (d'habitude, je lui disais ce qui me faisait envie), pour voir. Avec le recul, c'est peut-être étrange mais sur le coup j'ai hyper mal pris son cadeau : j'ai trouvé qu'il ne s'était pas trop creusé la tête et comme, c'était un truc pour deux, j'avais l'impression que le cadeau était aussi un peu pour lui. Peut-être que ton copain a eu ce sentiment aussi : comme c'est quelque chose qui a l'air plus important pour toi, il a pu mal prendre le fait que tu lui offres quelque chose qui te plaise à toi pour ses 25 ans plutôt qu'à lui?
 
  • Big up !
Réactions : Moody. et Roonie
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Malta Stark Au début, je pensais un peu comme @LiGie ; je sais que, selon mon humeur, je ne prendrais pas non plus ce genre de cadeau forcément bien. Pour Noël, oui, mais pas pour mon anniversaire (mais je conviens être un peu bizarre). Mais en lisant ton dernier message, j'ai l'impression (peut-être fausse) qu'il cherchait un prétexte pour te balancer ses doutes à la figure sans avoir à en assumer la responsabilité.
 
  • Big up !
Réactions : Moody. et Grumpy Bunny
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bonne année les Madz ! :free:

Vous connaissez ce moment étrange en soirée, quand tout le monde vient de hurler "BONNE ANNEEEEEEEEEE" pendant deux interminables minutes, puis que le silence s'installe d'un coup pour que tous les couples s'embrassent?
Bah étant donné qu'hier il y avait 4 couples et trois péquenots (dont moi) ça a fait bizarre :sweatdrop:

Il m'a manqué toute la soirée, je me suis quand même amusée mais... Je veux qu'il revienne :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
@Kopses @Lilliy
J'en ai parlé avec lui. Et il a ''besoin'' de moi pour dormir... Il dit qu'il dort mieux dans mes bras (et je crois que c'est vrai car quand on est ensemble il dort à 20h et lorsqu'on est séparé il dort vers 22h ou ne dort simplement pas) mais il comprend tout à fait que je m'ennuie. Mais je crois que de ne ''rien faire'' de mes journées, alors que lui est en cours, me donne envie de faire des tas de trucs durant les week-end et les vacances, sauf que lui n'est pas trop dans cette optique là (et je le comprends bien). Donc, je vais vraiment essayer de prendre au maximum sur moi, sachant qu'à la rentrée 2017, nous habiterons normalement ensemble donc je pense que tout ce bazar sera déjà plus facile. Et je pense même que lorsque j'aurai trouvé un boulot, pour cette année sabbatique ratée bah ça ira déjà un peu mieux :hesite: Je me sens un peu nulle d'avoir réagi comme ça du coup, lui il a besoin de moi et, moi, je râle :red: (bon, j'étais là quand même hein! Je lui fais des petits massages le soir, je suis pleine de petites attentions même si ça ne me rendait pas des plus joyeuses) Il est vraiment génial et je me trouve égoïste/égocentrique.
Bref, merci pour vos point de vues et passez une bonne soirée/journée :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes