Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon, il est rentré hier après 15 jours de stage et... Je crois que ça va mieux ( ne crions pas victoire trop vite non plus) .

Mais du coup c'est hyper bizarre parce qu'on s'était tellement éloignés à cause des disputes à répétitions et du fait qu'on ne se parlait plus, que là on est en train de se réapprivoiser j'ai l'impression : j'arrête pas d'avoir des bouffées d'amour, de fourrer mon nez dans son cou , de lui faire des prouts de bouche sur les joues (tiens tiens , quand on parle du loup :cretin: ) , lui me regarde dormir et me fait des bisous/prend des photos pendant mon sommeil... On fait flipper en fait :yawn:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
4 jours qu'on ne s'est pas vu alors qu'on vit à 5min l'un de l'autre. Monsieur a besoin de rester seul (pour déprimer en plus; c'est constructif). Je respecte, mais même moi qui aime la solitude, ça devient dur. Je me sens seule. C'est surement le début de décembre le plus pourri que j'ai pu avoir. Vivement les vacances qu'on parte et qu'on se retrouve tous les deux (dans sa famille mais tous les deux quand même)

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Hiiii <3

Aujourd'hui on a 1 an 1/3!! :noel::rainbow::free:

Ca me parait fou. J'ai toujours ce paradoxe étrange du sentiment qu'on est a la fois un bébé couple mais qu'on se connait tellement qu'on dirait que ca fait beaucoup plus longtemps.

J'hésite a vous montrer la photo qu'on a fait a ma soirée de Noel, j'ai envie de la montrer au moooonde entier tellement je nous trouve beau!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
En janvier ça fera 4 ans :hesite:. Ça me parait énorme mais je ne me trompe pas dans le calcul. Si on m'avait dit que je resterai si longtemps avec quelqu'un il y a quelques années, j'aurai bien ri (et je crois que j'aurai ri jaune si on m'avait dit qu'en plus je ferai deux mioches avec). J'ai changé en me remettant avec lui :drama:. Je pense même pas au mariage dans 16 jours, mon côté indépendant en a des sueurs froides :lol:.

7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
J'aime bien les petits détails de notre vie à deux.

J'aime bien quand il sort se faire un ciné geek avec ses copains et que je l'imagine tout content à faire l'ado et qu'il me raconte toutes les discussions en rentrant.
J'aime bien quand il me parle tout nerveux de son premier amour d'enfant avec qui il a été en contact pendant des années, et qu'il vient de retrouver sur internet. Il avait l'air tout heureux et un peu rassuré de l'avoir retrouvée, c'était trop mignon d'écouter ses souvenirs. :happy: (Et on va peut-être même la rencontrer si on repasse par sa ville alors que mon copain ne l'a jamais revue depuis 17ans! :dowant:).
J'aime bien quand il se reprend sur des petits détails qui me font voir un peu le fond de sa pensée. Il me racontait qu'il lui avait dit qu'il n'était pas marié et que ca n'arrivera pas, puis il a ajouté l'air de rien "de si tôt" ... :cupidon:
J'aime bien qu'il se soit détendu aussi sur son côté "Non non non je veux pas d'enfants, je suis un enfant je peux pas avoir d'enfants". Je pense qu'il devait sentir une certaine pression et que ca le tendait d'où la réaction excessive. Ca me rassure qu'il se sente un peu plus apaisé de ce côté là. Ca lui arrive même de parler de lui-même de quand on aura des enfants ou de notre vie plus tard. :happy:
J'aime bien lors de discussions débiles entre potes quand l'un de nous deux sort un truc trop malin ou une bonne blague. Il y a une sorte d'émulsion d'un coup, on se retrouve à se faire un grand high five et on est trop fiers pour l'autre. :dowant: (Parfois il rajoute même un "Bien joué meuf!" et là c'est la consécration 8)).
J'aime bien être aussi dépendante de lui qu'il l'est de moi. Au début j'avais l'impression d'être la sangsue du couple mais finalement il s'en sort bien. :nod:

9 Juin 2012
638
445
524
Chéri vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait prit une bouteille d'eau avec lui aujourd'hui, tout ça parce qu'il y a deux trois jours il avait mal aux reins et que je l'ai embêté pour qu'il boive plus (il ne boit quasiment rien), il est chou :jv:

• Big up !
Réactions : Takeo

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
On a failli rompre hier :tears:. C'était juste ma faute. Parce que je suis au bord d'une dépression, et que c'est la première personne aussi proche de moi, et il s'en prend plein la figure.
Et on s'est pris la tête sur un truc que j'ai lancé moi-même. Et je lui ais dit que je comprenais pas ce qu'il faisait avec moi, que j'étais en train de le faire souffrir tellement fort parce que je vais pas bien, et qu'il avait pas à supporter ça. Et j'ai finis par un texto lui disant qu'il méritait mieux que moi et qu'il ferait mieux de me quitter. Il a pris ça comme de la psychologie inversée, que je voulais rompre mais que je lui disais l'inverse, le "c'est pas toi, c'est moi".
Mais je lui ai dis que non, moi je veux pas le quitter. Alors on s'est pas quitté, parce qu'il m'a dit que c'était une crise, que j'en aurais d'autres, qu'il le savait, et que si, il pouvait supporter ça, parce que ça fait parti de mes défauts mais que mes qualités compensaient largement ça.

Et là, ça va, je me sens rassurée, mais je sais que dans deux semaines je vais sûrement refaire une crise, parce que j'ai pas confiance en moi, je me sens à bout, et je vois pas ce qu'il fait avec moi, et je vais le faire souffrir avec toutes mes sautes d'humeurs, mon agressivité-passive et compagnie.

J'ai extrêmement de chance qu'il soit là.
Hier soir c'était la fin de mon monde, et j'ai pas envie de revivre ça. Et j'ai pas envie de lui faire revivre ça.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes