On a failli rompre hier

. C'était juste ma faute. Parce que je suis au bord d'une dépression, et que c'est la première personne aussi proche de moi, et il s'en prend plein la figure.
Et on s'est pris la tête sur un truc que j'ai lancé moi-même. Et je lui ais dit que je comprenais pas ce qu'il faisait avec moi, que j'étais en train de le faire souffrir tellement fort parce que je vais pas bien, et qu'il avait pas à supporter ça. Et j'ai finis par un texto lui disant qu'il méritait mieux que moi et qu'il ferait mieux de me quitter. Il a pris ça comme de la psychologie inversée, que je voulais rompre mais que je lui disais l'inverse, le "c'est pas toi, c'est moi".
Mais je lui ai dis que non, moi je veux pas le quitter. Alors on s'est pas quitté, parce qu'il m'a dit que c'était une crise, que j'en aurais d'autres, qu'il le savait, et que si, il pouvait supporter ça, parce que ça fait parti de mes défauts mais que mes qualités compensaient largement ça.
Et là, ça va, je me sens rassurée, mais je sais que dans deux semaines je vais sûrement refaire une crise, parce que j'ai pas confiance en moi, je me sens à bout, et je vois pas ce qu'il fait avec moi, et je vais le faire souffrir avec toutes mes sautes d'humeurs, mon agressivité-passive et compagnie.
J'ai extrêmement de chance qu'il soit là.
Hier soir c'était la fin de mon monde, et j'ai pas envie de revivre ça. Et j'ai pas envie de lui faire revivre ça.