Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Giacomo J'avais vu passer tes messages sans intervenir, du coup pour commencer :hugs:si tu le veux bien.
Je suis outrée par tout ce que tu as écris sur ces mecs, non mais c'est quoi ces gens :mur: :oo: Et puis le mec t'as montré ses couilles :oo::oo: Mais enfin :confused:
A ta place, je ne voudrais pas les revoir. Tu as beaucoup laissé passer déjà, ils n'ont qu'à la mériter leur dernière chance (même si vu le niveau, je doute que ça arrive:hesite:). Protège toi :hugs:
Si ton copain veut continuer à les fréquenter, qu'il le fasse, mais ne t'oblige pas à le faire. Et j'espère sincèrement qu'il ouvrira les yeux. Ces charmantes personnes me semblent autant toxique pour lui que pour toi.
 
7 Mars 2014
278
871
1 194
@Giacomo
En fait ton copain doit surtout comprendre que ses "amis" ne sont pas son futur, surtout avec ce comportement... que lorsque chacun aura son travail le groupe sera très certainement explosé pour des raisons géographiques, de vie de famille etc... de vrais amis restent en contact malgré tout car c'est un peu comme une famille, mais eux, vu leur comportement ils n'en auront strictement rien à faire de lui. Alors que toi tu en auras quelque chose à faire de lui, car tu veux être son futur. (J'espère ne pas être trop cucul mais je crois que c'est quelque chose de super important quand on se met avec quelqu'un, la construction d'une relation, d'un avenir commun).
Et là il est en train de le comprendre, de comprendre aussi qu'il n'y aura peut-être pas de concession de leur part à ton sujet, qu'il risque de perdre ses seuls "amis". A sa place je serais triste, paniquée, je passerais par toutes les émotions angoissantes possibles! Alors en plus de te soutenir toi, je le soutient lui aussi car il va en avoir besoin :hugs:
Tenez bon surtout!
 
7 Avril 2016
34
165
89
Besoin de conseils ! Déso pour le pavé mais c'est résumé au max

Ces derniers jours on était à nouveau heureux avec mon copain, après des mois d'engueulades, de quasi-séparation. C'était vraiment chaotique sans entrer dans les détails. (détails: j'ai pleuré presque tous les jours depuis septembre)

Notamment parce qu'il avait l'impression que mon bonheur dépendait de lui, et ça le mettait mal. (+ une fois, bourré, il a dit à son pote qu'il voulait "faire l'amour" à son "ex", une meuf qui l'a toujours rejeté et qui, je pense, le fascine. On avait vu la fille ensemble 2 jours auparavant et ça lui a rappelé des souvenirs)

Bref on a beaucoup parlé et c'est redevenu comme avant (c'est à dire en août, où on s'aimait le plus), il m'a dit énormément de choses touchantes du genre "quand je te vois rigoler j'ai envie de pleurer tellement je t'aime" donc j'ai vu qu'il m'aimait vraiment, au même point qu'il avait aimé une autre fille avant moi (il y a 3 ans, ça a tjs des conséquences ajd)

Bref comme tout était trop beau pour être vrai (hormis le sexe, toujours problématique car il considère que c'est dégradant et qu'il veut pas me dégrader du coup) j'ai recommencé aujourd'hui à être mal et penser à plein de choses, notamment parce qu'il m'a dit qu'il allait demain chez un pote, et samedi chez une fille de sa classe pr un repas, en me disant que tout recommençait, et que j'allais être délaissée à nouveau.

Et j'arrête pas de penser à quelque chose. Depuis le début de notre relation (1 an) il me dit qu'on s'est rencontrés au mauvais moment. Et samedi il m'a dit qu'il en était désormais sûr, et que c'était dommage parce qu'on aurait pu construire des choses vraiment solides (genre mariage + bébé). Et à côté de ça, qd je lui ai fait une blague sur le mariage, il m'a répondu "avec toi non ?". Breffff ça me chamboule. Je sais pas ce qu'est le mauvais moment ! (surtout qu'on en a parlé et qu'il voudrait même pas se taper d'autres filles, je l'empêche pas de voir ses potes tout ça).

J'ai pas envie de patienter et qu'il me quitte, se remette avec une autre fille (même si ça sera sa 2e déception amoureuse et qu'il m'a dit qu'il ne se remettrait probablement plus jamais en couple). Il est trop tourmenté je ne sais pas quoi faire pour aider... Même si je le quitterai probablement jamais. Et il n'aime vraiment pas parler de ça...
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Et du coup je viens aussi de réserver notre week end à Paris en Mars !
Première fois que je vais la jouer femme de médecin :d : il participe à des séminaires toute la journée, on aura donc nos soirées et nos nuits dans un joli hôtel et le reste du temps, j'aurai la capitale pour moi. Je trouve l'idée assez sympa en fait. Même si clairement j'aurais préféré l'avoir aussi en journée..
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Est ce qu'il vous ait déjà arrivé de quitter quelqu'un que vous aimiez vraiment énormement (relation passionnelle ou non) ? (et si c'est pas trop perso, pourquoi ?)
Je suis perdue.
Je n’ai jamais été confrontée personnellement mais cela vient d'arriver à une de mes meilleure amie. Elle était en couple depuis plus de 8 ans mais elle ne voulait pas d’enfant et lui en veut. Ils ont donc décidé de se séparer à son initiative à elle car elle ne voulait pas le bloquer dans ses rêves.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes