Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
Petite question, tiens.
Imaginons que votre moitié trouve un job dans un pays étranger. Que feriez-vous ? Personnellement, je suis prête à déménager au bout du monde mais d'un point de vue pratique, ça doit prendre des mois à se mettre en place, ce genre de choses, non ?
Ca dépend du pays. Ca dépend de si je peux trouver du taff. Ca dépend de pleeein de choses! mais une chose est sûre: pas de distance.
Moi j'ai très peur qu'un jour il veuille revenir dans son pays (que j'aime pas trop trop beaucoup), là je crois que je dirai "ok, tant pis, ce sera sans moi"; Mais s'il est muté aux USA je dis ouiiiiii (en vrai, la question va probablement se poser en sens inverse, et il déteste les Etats Unis, donc ça va être folklooooo)

Et pour te répondre, ça peut aller très vite, j'ai vu des cas, j'ai vécu un cas, donc tout dépend.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Oui il arrive debut avril normalement. :)
On commence à avoir hate. Mais pour le moment je profite de le sentir bouger de plus en plus dans mon bidon. Ce troll adore bouger et se figer quand son pere essaie de le sentir. :yawn:

D'ailleurs, je le dis moins en ce moment. Mais Mr Lilliy assure vraiment. :jv:
Il est tres patient avec moi depuis le debut de la grossesse. Et chacun sait à quel point je suis chiante en temps normal, alors là des fois j'atteins des sommets dans mon art. :cretin:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Lilliy À qui le dis-tu... En ce moment je m'auto déteste souvent, à me comporter comme une diva (mais c'est vrai aussi que mes nausées sont mastocs...). J'ai l'impression que la grossesse par moment, c'est une grippe, une gastro et les règles combinés :lol: trop glamour.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir, qu'il soit si compréhensif et aux petits oignons (alors que bon, faut pas que j'oublie que c'est hyper nouveau pour lui aussi...). Même si certains soirs ya des ratés, où on se prend la tête bien comme il faut. Depuis que je sais pour ma grossesse, je crois que j'ai jamais autant pleuré dans la rue :rire: mais je me suis jamais senti honteuse pour ça. Mes hormones me rendent bizarre. :hesite:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fealynn
Chez moi ça se traduit plus par vivre avec la version 2.0 de moi mais la version empirée. :cretin:
Avant Mr Lilliy avait un lamantin à peu pres dynamique, maintenant c'est un lamantin qui n'en rame pas une, dort toute la journée, fait le menage à 2 à l'heure et qui se traine comme une loque. L'appart est degueux, j'oublie plein de trucs...
Je suis au niveau 0 du glamour, la palme à la fois où je l'ai rejoint dans l'ascensseur en essayant de me magner et qu'il a eu l'impression de se faire charger par une buflonne aux pattes arquées. :rire:
Et pour couronner le tout, je suis encore plus sensible aux crises d'angoisses qu'avant et je gere mal ma fatigue. Avant hier il a fallu me faire un gros calin pendant que je pleurais comme un bébé à cause de mon travail. Ensuite il a fallu me refaire un énième plan de financement et une énième demonstration de budget.
En gros je suis comme d'ab, mais en pIre. Donc Mr Lilliy qui est toujours d'une grande patience avec moi doit puiser dans ses ressources pour etre encooore plus patient. Si je suis pire, il doit etre meilleur. Et il assure vraiment. :jv:
Moi aussi j'ai ennormement de chance de l'avoir. <3
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Lilliy Ya un peu de ça qui me fait peur aussi... Hier chéri me prend la tête pour que je fasse plus attention à moi physiquement parlant (dans la théorie il a raison de s'inquiéter, je porte le petit pendant 9 mois, lui non...). Même si c'était pas son but, ça sonnait super moralisateur et ça m'a fichu un coup. :tears:

Il faut savoir que lorsque j'étais plus jeune, durant toutes mes année collège/lycée, j'étais assez sportive, je faisais au moins 8h de sport par semaine si c'était pas 12. J'ai jamais été le modèle de fitness même mais j'avais une sacré paire d'abdos et je faisais tous mes enchaînements de sport sans moufter. Et puis durant la dernière année, j'ai eu mon embolie pulmonaire due à une IVG tardive et une reprise de pilule trop rapide. Un mois et demi à l'hôpital, sans voir personne.

Depuis j'ai complètement arrêté le sport (que je faisais dans le cadre d'une option dans mon école) et je me contente de faire toutes mes sorties à pied pour pas être trop encrassée non plus.

Avoir cette discussion avec lui, qui voulait que je sois plus dynamique parce qu'il a peur que l'accouchement me dézingue si je ne préserve pas mon capital santé, ça m'a beaucoup remuée. Je traîne beaucoup la patte à cause de la fatigue et les nausées, et puis c'est vrai, j'ai pris du poids depuis que j'ai commencé la fac. De 49 je suis passée à 64. J'aime pas forcément mon reflet mais là, quand il me demande de marcher plus, plus vite, pour essayer de faire évoluer mon état physique, je peux pas. :goth:

Je sais qu'il dit ça parce qu'il est inquiet, depuis qu'on se connaît il a jamais rien dit sur mon apparence physique. Mais qu'il me stresse pour ça, ça m'a juste renvoyé dans la gueule que toutes ces heures de sport ne m'avaient pas protégée de l'embolie, et pire encore, de me retrouver seule à l'hôpital m'a fait prendre conscience x1000 de ma solitude.

Alors je bloque. J'ai pas envie, je veux pas être plus dynamique. Même si j'ai une base dynamique quand même (été 2015, j'ai passé un mois à sillonner les US à pied, pour une moyenne d'environ 9h de marche par jour et j'ai pas eu un seul coup de mou) et que je lui ai promis de lui faire un bébé en bonne santé, j'ai pas compris pourquoi ça avait une telle importance.

J'ai pleuré. Dans la rue. Pour la 6ème fois. :lol: Mais sinon dans l'ensemble il me soutient bien, il cherche des solutions à mes problèmes et il essaye vraiment d'en savoir un max sur mes/nos besoins (comme lorsqu'il m'a fait acheter des bouteilles d'eau riches en magnésium pour que je n'ai pas de crampes et que bébé se développe bien :rolleyes:).

T'as bien de la chance que ton monsieur réagisse avec autant de calme ! Le mien est stoïque par moment mais parfois ya quelques flammes quand même :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes