Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Mélusine94 , ça fait quelques temps que je te lis et je me joins aux Madz pour te souhaiter beaucoup de courage pour les jours qui viennent. Beaucoup d'entre nous sommes passées par là (moi entre autres) et on s'en est tous bien sorties. Sois forte et prend ta vie en main. Ça va prendre un peu de temps, c'est vrai, mais petit à petit tu retrouveras le plaisir de la paix et d'une relation saine, je l'espère. Passe du temps avec toi même pour le moment et essaye de penser positivement. Regarde devant toi, médite, respire et souris à toi même. C'est une leçon de la vie et tu en ressortiras encore plus forte. :fleur:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Merci @Destiel Mok´ , @Léona B. , @Nympheaa , @Faol , @didinebdx , @Lilliy etc <3:tears:

@Fealynn Sa mauvaise foi et son manque de compassion m'ont choquée. Il veut pas se rendre compte de ce qu'il m'a fait je crois. Il dit qu'il culpabilise mais si c'était le cas, il ne m'aurait pas trahi de la sorte pendant 3 semaines. Il n'aurait pas été dormir avec elle. C'est comme si il avait sa petite vie de couple avec elle. J'ai réellement reconnu tout ce qu'on a vécu. C'est ça qui m'a bouleversée le plus, pourquoi est-il allait cherché ailleurs ce qu'on avait déjà ensemble? Il était pas comme ça :sad: Il a tout foutu en l'air pour rien, c'est un monstrueux gâchis. Il m'a retenue quand je voulais partir car il voulait qu'on reste en bon terme... Il veut absolument qu'on se retrouve et que je sois sa meilleure amie... Après que je l'ai quittée il m'a dit qu'il comptait passer le week-end chez sa soeur. Je suis contente, elle va lui remettre les idées et en place et je sais qu'elle va lui montrer qu'il a complètement merdé et qu'il m'a bel et bien trompé. Non mais attends il aurait été fou si je lui avais fait ça :stressed: Et après il ose me dire qu'il ne m'a trompée car il me respecte. Faut sérieusement revoir ta manière de respecter la personne que tu aimes mon gars :slap: Quelque part je me dis que si tout cela n'a pas marché c'est à cause du décès de sa mère et que je n'y peux rien :goth: De toute façon il me l'a dit lui même je n'ai rien à me reprocher. Ce qui me perturbe c'est qu'il dit toujours m'aimer, qu'il était heureux avec moi mais que c'était plus comme avant :erf: Je suis aussi triste car je ne reverrais plus ses petits frères que j'adore et pour lesquels je me fais du soucis :tears: Pareil pour sa nièce qui est née au mois d'Août je ne le verrais pas grandir. Je lui ai dit de garder le pendentif que je lui ai rendu pour sa nièce ou bien pour l'un de ses enfants puisqu'il souhaite en avoir. Je ne veux pas qu'il le donne à une copine ou autre. Ce bijoux a trop de valeur sentimental pour moi. Je veux qu'il le donne à quelqu'un qu'il aimera vraiment. J'ai parlé avec sa soeur, ça ma fait du bien. elle est triste pour moi et elle me comprend. Elle m'a dit que j'étais une fille géniale :tears: Moi aussi je l'adore c'était comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. Sa famille va me manquer, je me sentais comme chez moi avec eux. C'est un déchirement. C'est affreux de se dire que plus jamais on ne dormira ensemble, on ne fera l'amour, on ne fera des rêves en commun, des projets d'avenir, des blagues, des chatouilles. Sa présence me manque déjà, le M. d'avant me manque terriblement, celui qui m'aimait, celui d'avant le décès de sa maman. Tout me rappel sa présence, je sais que je ne vais pas d'arrêter de penser à lui. Il aura été mon premier amour et je ne l'oublierais pas. Je n'oublierais ni le bon, ni le mauvais. Il faut que je reste lucide sur cette histoire et que je ne l'embellisse pas. On était très différent, on avait pas les même centre d'intêrets, il n'étais pas curieux, pas très cultivé mais il avait un bon coeur, il était simple, généreux et je riais tout le temps. C'est cela qui me plaisait et qui m'avait touché chez lui. J'adorais l'odeur de sa peau qui était légèrement sucrée, il avait la peau toute douce, je me sentais en sécurité dans ses bras, je dormais toujours bien avec lui.

@Mèng Oui c'est un deuil à faire. C'est ma première rupture en plus, il fallait bien y passer un jour. Maintenant je sais au moins que je sais me respecter et prendre la décision qu'il faut lorsque cela est nécessaire. Même si c'est un crève coeur je sais lorsqu'il faut arrêter. Je sais aussi que je peux me faire confiance, j'ai eu l'intuition qu'il s'était passé quelque chose là-bas et j'ai eu raison. Maintenant il faut que j'affronte la douleur, le manque et la tristesse mais je sais au fond de moi que cela passera. Pour le moment je regarde Secret d'Histoire pour penser à autre chose XD

@Nympheaa Ma meilleure amie passe ce soir, demain soir je vais au resto' avec des ami-e-s et puis la semaine prochaine j'ai trois de jours de congé. A l'origine je les avais posé pour qu'on puisse partir au ski ensemble :goth: Dire que Mercredi il voulait toujours qu'on parte ensemble, j'ai bien fait de ne rien réserver. A la place je pense que j'irais au spa ou dans un truc de détente et de soin :happy:
 
Dernière édition :

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Bon courage à toi @Mélusine94 , tu as été courageuse et j'espère que tu t'en remettras vite. :hugs:Je pense que tu as eu raison de prendre le taureau par les cornes, même si idéalement on préfère toujours ne pas avoir à fouiller pour savoir à quoi s'en tenir, qui sait combien de temps il t'aurait encore fait tourner en rond si tu ne l'avais pas fait.
Prends soin de toi :fleur:

Et câlins à tous ceux et toutes celles qui en ont besoin :calin:

J'ai pas grand chose à dire à part que je suis amoureuse. Oui bon okay ça fait plus de 8 ans :yawn: mais même si je suis saoulée par certains de ses défauts parfois, c'est quand-même la personne que j'aime le plus au monde et pour qui je ferais tout et n'importe quoi <3

Sinon, vous offrez des choses pour la St Valentin?
Tous les ans j'offre une carte et un truc à manger ou un petit cadeau à M. Illyria, mais c'est un cadeau qui n'en appelle pas d'autre et d'ailleurs la plupart du temps je suis la seule à y penser.
Cette année je sais pas si j'ai envie de lui offrir une carte ou pas :dunno:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il a été un peu... disons "dur" ce soir. Rude. Mais je crois que je comprends pourquoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On s'est "séparés" en bon termes, avec beaucoup d'amour. On s'est écrit après son départ, comme à notre habitude. Mais je suis sûre qu'il s'est torturé avec l'idée que je fasse quoique ce soit avec un autre, éventuellement le type du taf (il me l'a dit, "Quand je vais être parti l'autre va revenir et vous allez discuter toute la soirée, sans que je sois là". Avance rapide : nous avons effectivement échangés trois phrases anodines, le bout du monde), et franchement, je ne vois pas trop ce que je peux y faire. Je ne vais pas arrêter de parler avec des gens, et il a déjà admis qu'il ne le voudrait pas non plus, parce que mon aisance sociale est l'une des choses qui lui a plu (et lui plaît toujours) chez moi.
Je l'aime, je ne veux personne d'autre que lui, je veux passer ma vie avec lui. A part continuer à le faire, à le ressentir, je ne peux rien de plus, je peux le dire encore et toujours, mais les mots ne seront jamais suffisants.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Akayala Te gênes pas pour le juger :cretin: De mon côté j'en suis venu à la conclusion que le deuil lui a fait pété un plomb et qu'il est en mode gros con depuis exactement le 1er Janvier 2017 à 00h00, histoire d'attaquer l'année comme il faut :twisted: Je pense aussi qu'il est tellement mal dans sa peau qu'il a du finir par se persuader que c'était de ma faute :stare: Nan mais il a décidé de tout foutre en l'air qu'il assume. J'espère que ça sœur lui en a mis plein la gueule et qu'il va bien morfler quand il se rendra compte de la connerie de ce qu'il a fait :lalala:

Moi pendant ce temps-là j'avance :supermad:

J'ai rigolé hier car je me suis amusée à regarder mes prévisions numérologiques pour 2017. Mois de Janvier 2017: grand changement en prévision. Ah bah tu m'étonnes :yawn:
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Mélusine94 Tu vas vite rebondir, c'est sûr et certain. :hugs:Il va bien morfler mais c'est une leçon qu'il a bien besoin d'intégrer, circonstances atténuantes ou pas. J'espère que tes mots (je trouve que t'as super bien réagi devant lui, au passage :hugs:) l'ont fait redescendre un peu...

N'empêche, ton histoire (et les autres similaires lues ce topic des derniers temps :stare:) me met un peu la rage parce qu'un pote en couple m'avait fait plus ou moins le même coup. Me faire des câlins, dormir avec moi, passer avec moi du temps qu'il aurait clairement dû passer avec sa copine, tout en sortant des trucs du genre "Je sais pas, c'est bizarre, c'est pas comme avant avec elle, je crois que je suis un peu perdu." Qu'est-ce qui leur passe par la tête, sérieux ? :goth: Je l'avais écouté et conseillé sans juger en sachant très bien qu'il attendait que je franchisse les dernières limites, sachant qu'elles étaient déjà franchies pour moi juste parce qu'on passait autant de temps ensemble et parce que sa copine aurait pété un câble en l'apprenant, mais bref. :facepalm: Je me disais même "Autant qu'il passe ce temps avec moi, au moins il est pas en train de tromper sa meuf à 100%". :facepalm: Maintenant, j'ai juste de remonter dans le temps pour lui mettre une paire de claques. :slap: C'est beaucoup trop facile de dire "Mais on a rien fait de physique/sexuel" quand on laisse naître une complicité qui a rien à foutre dans une relation de "juste potes". :stare:

--

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Mélusine94 , je sens ton énergie! Continue comme ça. Certains moments seront plus durs que d'autres, mais ne te laisse pas faire :rockon:

@Bronia Dluska J'aime beaucoup la manière avec laquelle tu décris tes moments avec ton chéri et on sent la force de votre amour. On sent aussi la tristesse et la fatigue en toi, ainsi que tes préoccupations. Je suis sure qu'il se sent aussi faible et triste de rompre ses promesses. Essaie de lui laisser du temps, il finira par t'en parler spontanément et faire tout pour te garder... Enfin, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Arkham C'est ça, ma meilleure amie avait quitté son copain parce qu'il lui avait fait le même coup. Il passait son temps avec une autre fille avec laquelle il était hyper complice mais elle voyait bien qu'il était attirée par elle. Il parlait tout le temps d'elle, faisait plein de trucs qu'il voulait pas faire en temps normal, il ne faisait des sorties qu'avec elle... Du coup ma pote était délaissée, il en avait plus rien à faire. Elle a supporté cette situation 6 mois avant de le quitter et le gars faisait comme si il comprenait pas ses raisons :stare: Le pire c'est que mon désormais ex connaissait cette histoire et il disait que c'était vraiment abusé, que ce n'était pas normal que ce le gars avait fait etc. Eh ben mon salaud tu m'a fait le même coup :erf: Le pire c'est qu'à aucun moment il a fait quoique ce soit pour arranger les choses entre nous. Il attendait juste de voir :goth: Comme ça il ne prenait pas de décision c'était pépère. Je ne comprendrais jamais pourquoi il a fait ça, ça n'a aucun sens et c'est totalement stupide. Pourquoi tout foutre en l'air alors qu'il dit toujours m'aimer et être heureux avec moi. En plus il dit qu'il n'a que de l'attirance pour cette fille, rien d'autre. Et puis il lui parle exactement de la même manière dont il me parlait avant le décès de sa mère et ils faisaient les mêmes choses que nous. Pourquoi est-ce qu'il est allé chercher quelqu'un comme moi, pour faire les mêmes choses c'est totalement stupide.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@eloylö Oui il m'a trahie sans remord pendant 3 semaines. Il m'a fait souffrir pendant une semaine, il a été ignoble, injuste et stupide. Je suis déçue. Il a eu une attitude étrange envers moi: tout ces câlins, je t'aime et je veux qu'on soit en bon termes, que tu sois ma meilleure amie, je serais toujours là pour toi... Cette semaine il aurait du être là pour moi plus que jamais. Il a choisi d'aller dormir avec cette meuf, de la draguer et d'enfoncer le clou. Elle lui a quand-même écrit : ça me manque de dormir dans tes bras !!!

Je ne compte pas le revoir ni lui reparler (si ça doit arriver) avant que je sois allée de l'avant. Et puis pour le premier semestre 2018 je souhaite partir en Erasmus en Espagne :hello: Et j'espère bien partir pour mon M2 au Mexique :dowant:

Tu ne me reverra pas de si tôt mon gars8)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes