Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
:oo: Mais il est cool ce matelas.
Mais alors par contre, autant j'adorerais me coincer les pieds, les mains, les bras entre les lattes, autant avec Mr Lilliy on dormirait toujours aussi peu collés. :yawn:
Ce fourbe m'a redit qu'il avait super bien dormi sans moi, qu'il ne s'etait pas reveillé une seule fois (ah ouai alors comment tu sais que le chat est venu faire dodo avec toi dans la nuit hein? hein? mouais :stare:). Je sais que je suis chiante la nuit, mais je suis un peu vexée quand meme. :cretin:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
:ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko:
okay c'est ma tête après avoir écumé 3000 sites et pages (pendant un séminaire beaucoup trop ennuyeux, pardon pour le speaker) pour trouver un bracelet simple... mais en or. Et là, soit ça part dans le haut de gamme non accessible, et en plus ça jurerait avec nos styles plus simples :yawn: , soit ça part dans le kitsch (et là peu importe le prix). J'ai fouillé les bijoux pour hommes, femmes et enfants... pour finalement, je crois, me rabattre sur les chaînettes d'enfants. Je lui ai demandé de mesurer son tour de poignet, avec mon mètre de couture souple :yawn: qui traîne chez moi, et il m'a dit entre 15 et 16 cm. Les bracelets pour adultes mesurent tous dans les 18 à 19 cm, c'est trop long pour lui qui n'a pas l'habitude de porter de bijoux, ça va bailler et il va autant moins réussir à s'habituer si le machin fait "shtong shtong" chaque fois qu'il bouge son bras :yawn:
Enfin évidemment le seul modèle qui me paraît ne pas trop en faire (chaînette avec un petit coeur au milieu, sans pierre) n'a pas la longueur indiquée, va falloir que j'aille en magasin tout à l'heure avant le restau. C'est son anni, j'ai réservé une table dans le tout petit restau chinois qui fait parmi les meilleurs dumplings dans ma ville (testé et approuvé par toute la famille :vieux:), et j'espère encore le surprendre avec un paquet last-minute ;) je sais que c'est pas très important le cadeau mais j'aime bien la symbolique quand même :happy:
(je lui ai dit être désespérée par le talk et ma recherche de cadeaux, il m'a même dit "bon bah tant pis" donc il risque de pas s'y attendre.)
Sinon je réfléchis à voix haute et me demande pourquoi je n'ai pas pensé à chercher tout de suite dans les bijoux pour enfants pour trouver l'équivalent au mien vu que mon bracelet... est à la base un bracelet d'enfance :hesite: Je suis un peu lente on dirait :yawn:

Ah et sinon la discuss sur les lits :happy: Alors team je dors à part sinon je me fais tout le temps réveiller (les mouvements ça suffit). Et disons aussi que les ronflements de monsieur peuvent être impressionnants. Et je demande toujours deux couettes séparées, sinon j'ai froid aux pieds s'ils ne sont pas bien emballés dans la couette! :caprice:
Bref, je crois que les seules fois où je m'endors sans râler sur la proximité, c'est après le :sexe:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon

Désolée j'étais obligée de te citer, impossible de te mentionner (clavier de mac...)

Je voulais revenir sur le fait qu'il soit incapable de comparer, ce n'est pas forcément négatif. Je suis incapable de comparer ma relation actuelle et ma relation précédents, car la relation s'est un peu "verrouillée" au moment où je l'ai terminée.
C'est pas du tout péjoratif à mon sens, c'est juste pas comparable : pas les mêmes personnes, pas les mêmes circonstances, pas les mêmes personnalités etc... C'est comme une autre vie en fait :dunno:

Par contre les insultes, je cautionne pas :erf:

Du courage :fleur:









Personnellement, pour revenir sur cette histoire de lit, on a passé notre première année à dormir ensemble dans son petit lit d'appart' étudiant, difficile au début, mais on s'y est fait. Depuis cet été il s'est installé en colloc' dans un appartement et on a un grrraaaaaaand lit.... Bah j'ai l'impression qu'on se gêne plus qu'avant :yawn: on se pique la couette, lui prend toute la place dans le lit, je dois le pousser plusieurs fois par nuit etc... On devrait peut être revenir au petit lit :rire:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
:hesite: Tu as peut etre raison, je me rends compte que le fourbe est quand meme un sacré manipulateur. :yawn:
Mais j'aurais du mal à lui prouver qu'il dormira mieux avec moi en ce moment, entre la creve qui me fait éternuer tout le temps et le gros bidon qui m'empeche de dormir sur le ventre, je suis une catastrophe la nuit. Je pense qu'il va donc se refaire une nuit parfaite tout seul avec son chat ce soir. :vex:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Team je ronfle, je crie, je donne des coups la nuit, et lui ronfle aussi, très fort, des fois me monte dessus ou tire la couverture. Vous ajoutez à ça un chat à nos pied et un autre qui aime bien venir se coller contre nous sous la couette. Le dodo chez nous c'est la guerre :attaque::yawn:
Pour autant, on aime quand-même dormir ensemble, mais le prochain lit, ce sera un 160 minimum parce que perso je dors dans des positions improbables et j'ai besoin d'espace, c'est pas négociable. Du coup, tout mignon qu'est M. Illyria, il se met dans son coin à la fois pour laisser la place aux chats et la place que je prends, et il dort mal. (Si c'est pas de l'amour, ça :yawn:)
Sinon si un jour on se paye le luxe d'avoir une chambre en rab, je pense qu'il est possible que j'aille y dormir en étant malade parce que je suis vraiment insupportable la nuit quand je suis malade :ninja:

@Niag
Sans aller jusqu'à établir une hiérarchie des problèmes psy, je pense effectivement que ton copain, tout problème qu'il ait pu rencontrer, aurait du être là pour toi après cet événement traumatisant. Je ne le connais pas et ne me permettrai pas de juger sa propre souffrance, mais il est évident que tu avais besoin de son soutien et que, non content de te le refuser, il te l'a également reproché. C'est une chose de se sentir impuissant et de ne pas savoir quoi faire, mais à mon sens, la base du couple c'est au moins ça: être présent pour l'autre même quand on va mal soi-même, et à la hauteur de ses capacités. Pour moi il a clairement manqué d'implication. Je te souhaite bien du courage et je t'envoie toutes mes pensées positives :fleur::highfive:
Et surtout: profite de cette pause pour penser à TOI. Mets de côté (essaye) la possible issue de cette pause et vis pour toi. Je pense que ça pourrait t'aider à y voir naturellement plus clair par la suite.:bouquet:


_-----_--------------

Il m'a préparé un repas chaud parce qu'il savait que j'avais pris froid en attendant 45 minutes après mon train. C'est tout bête mais j'adore ce genre d'attentions.
Et je lui ai ramené des petites meringues.... transformées hélas en miettes, elles n'ont pas bien supporté le voyage dans le train bondé. Je suis dégoutée, c'était ma petite attention pour lui:crying:.
Mais bon, il a pu en sauver quelques unes quand-même :troll:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
(même sans clavier Mac, impossiblede te citer.

Bon déjà :calin:
Puis pour le reste : j'ai l'air de le raconter simplement comme ça mais ça m'a pris du temps de prendre confiance en mon importance et à ne plus flipper du passé de M. Kettricken.
D'un côté, je pense que j'aurais été très fragilisée s'il avait réagit comme ton Monsieur, en me disant en substance "pas touche à mon passé".
D'un autre, j'aurais trouvé ça très normal. Déjà parce que ça correspond un peu à ma manière de voir les choses. Puis aussi parce, étant très individualiste, j'ai tendance à fort me braquer quand je sens que mon interlocuteur exige de moi que je dise quelque chose de précis. Ca me donne envie de dire tout le contraire.
Je sais que ça n'est pas facile, mais j'espère que votre discussion de ce soir sera l'occasion de mettre tout ça au point.


De mon côté, je repensais à ce que j'ai écrit sur le fait que je n'ai jamais exigé que M. Kettricken critique sa relation précédente pour me rassurer, et soudain...
j'ai eu un flash...
J'imite ma mère !! :fear::oo:
:yawn:

Petite mise en situation : quand ma mère a rencontré mon père, celui-ci était encore officiellement marié à une femme avec qui il avait commencé à sortir à l'adolescence. ILs ont été mariés plus de 20 ans et ont eu 3 enfants. Dont l'ainé a 5 ans de moins que ma mère... :ninja:
Or si mon père a toujours gardé beaucoup de rancoeur vis-à-vis de son ex-femme, ma mère n'en a jamais dit du mal. Au contraire, elle m'a souvent dit qu'elle avait toujours mis un point d'honneur à ne rien dire de mal sur elle car elle considérait que leur relation ne la regardait pas, pas plus que la relation de cette femme et des 1ers enfants de mon père.
Il y a quelques années, parlant de cette période un peu compliquée, une de mes grandes demi-soeurs m'a dit "Ta mère a été merveilleuse de tact"
Moi : "Ma mère ?!!! " :oo::oo::eh::hesite: (:yawn:)
Bon, elle n'a jamais rien de positif sur l'ex de mon père, elle n'a jamais dit des choses du type "s'ils sont restés aussi longtemps ensemble, ça n'était sans doute pas pour rien".
Mais je réalise soudain que son attitude a pu m'imprégner de l'idée que la femme précédente n'est pas forcément une rivale et qu'il n'y a pas besoin de pratiquer la terre brûlée avec le passé de son amoureux.

Je trouve ça fou comme l'attitude de nos parents nous influence, sur tellement de points et souvent sans qu'on ne le réalise.

*pas citer*
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Grosse déception, la plupart des bijoux en vrai ne donnaient pas bien, ou alors je trouvais pas trop celui qui avait l'air pas trop mal, mais vu les effets de zoom, j'y crois plus trop :crying::crying::crying:
Chuis désespérée, je trouverais jamais le bracelet qui convient :crying: (enfin, à part en vacances ailleurs)
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Il y a une petite semaine je venais me plaindre de mon chéri :red:

Peu après nous avons beaucoup parlé. Notamment du fait que je pensais qu'il m'aimait moins et il avait ce même sentiment pour moi; qu'on ne se parlait plus, qu'on n'avait plus rien à se dire et qu'on faisait plus rien ensemble. Bref, je sentais qu'il était distant, prêt à partir, beaucoup moins câlin et amoureux.
ça a été très dur car quand je lui ai dis tout ça, il n'a pas arrêté de me dire de m'en aller, de le quitter, qu'il ne ferait pas d'efforts car il n'avait même pas vu le problème et que je devais exagérée. J'étais vraiment triste de penser qu'il ne voulait pas qu'on s'arrange, qu'on se bouge un peu pour sauver notre couple.

Et dès le lendemain tout a été parfait. Jusqu'à aujourd'hui tout est parfait. Il est adorable, tout câlin d'amour, tout mignon. On s'aime comme des fous, on se le dit et le montre (ce week-end il me fait des crêpes :jv:). Et on fait beaucoup l'amour et ça c'est très important pour nous :cupidon:

Quand je viens ici c'est en général pour me plaindre mais je pense de tout mon être que j'ai énormément de chance d'être avec lui. Il est tout ce qu'il me faut et je l'aime tendrement. Il faudrait que je vienne plus souvent dire du bien de nous <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes