Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon pour celle qui ont suivit j'ai donc envoyé un mail de candidature à M qui vient de me répondre et je suis toute :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahaha c'est bête parce qu'on peut se dire tout ça tout les soirs en se couchant, ou le matin en se réveillant mais je trouve ça quand même trop mignon
(j'ai personne à qui d'autre le partagé qui est en couple donc je le poste ici :d)

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
On se voit ce soir, j'ai hâte !
Ces 4 petits jours auront été plus durs que le mois sans lui cet été (peut-être parce que même si c'était tendu cet été à cause de sa fac, je savais que je ne pouvais pas le voir. Là je passe tous les jours devant chez lui pour rentrer chez moi)

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Je crois que je suis arrivée au bout de mes limites avec lui. Je ne supporte presque plus rien, je m'énerve dès que possible et j'en viens même parfois à penser que le mieux ce serait que je reçoive une réponse négative pour mes papiers. Ses centres d'intérêts au mieux ne m'inspirent rien, au pire m'exaspèrent. Je ne l'écoute plus que d'une oreille, ne cherche même plus à lui donner mon avis car je sais qu'il ne le prendra en compte qu'un instant. J'ai cette impression au fond de moi que oui, il est attaché à moi, mais autant qu'à une personne de sa famille, qui s'occupe de lui et de son quotidien. Je suis dans un tel état de fatigue émotionnelle que je recommence à avoir des réflexes de dégout du peau à peau (j'ai détesté ce contact pendant 10 ans, puis j'ai réappris à "apprécier" cela avec mon ex et avec lui par après).
Pourtant je n'ai pas envie de le perdre. Je sais combien il est sincère, bon et patient avec moi (je suis loin d'être facile à vivre). C'est le genre d'homme qu'on ne croise pas à chaque coin de rue et qu'une fois qu'on en trouve un, il faut le garder précieusement et tout faire pour le garder. Mais je n'en peux plus, je suis fatiguée et au bout de mes limites. J'ai envie d'appuyer sur pause et de m'en aller très loin pour mieux revenir. :tears:

• Big up !
Réactions : Caaassy
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Neuf ans. Neuf ans que je le connais. (à quelques jours près, vu que c'est en novembre que je l'ai connu...)
Au mois de février, ça fera neuf années qu'on est ensemble.
Je n'en reviens pas. Ça fait 7 ans que nous habitons ensembles, avec nos hauts, nos bas. Et plus le temps passe, plus je suis amoureuse de lui. (et lui de moi :cretin:) Je l'aime, mon Monsieur E !!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Lullabye : courage... Je crois comprendre ce que tu ressens parce que je pense être très semblable, dans ma façon de penser...
J'ai souvent agi comme ça dans mes relations aussi: peu de confiance en moi, dépression latente, circonstances qui n'aident pas, etc. Du coup je l'ai souvent dit le fameux "Quitte-moi, je ne te mérite pas, tu vaux mieux que ça, qu'est ce que tu fais avec moi? etc.", souvent suivi du fameux "et de toutes les façons tu m'aimes pas, tu peux pas m'aimer car je ne suis pas "aimable". Ce que je voulais dire en fait c'est "J'ai besoin de toi, j'ai besoin qu'on m'aime parce que je ne vais vraiment pas bien en ce moment (et dans ma vie). Ne me quitte pas..."
Le problème c'est que dire les 2 premières phrases au lieu de la seconde, ça a souvent plutôt fait échouer mes relations plus qu'autre chose. Personne n'aime se sentir rejeté, n'aime s'entendre dire qu'au fond on n'est pas assez fort pour faire face à la personne qu'on aime et à ses problèmes... Cela j'ai commencé à le comprendre, et sans prétendre avoir trouvé la solution "miracle" à mes problèmes relationnels, je sais aujourd'hui comment exprimer mon besoin de l'autre, mes inquiétudes et cela va mieux, parce que que l'homme que j'aime sent que je lui fais confiance, que je crois en sa capacité de m'aimer "malgré tout, malgré les problèmes"...
Bref je ne suis sûrement pas très claire, je voulais juste te dire que je pense te comprendre, et surtout que je te soutiens. Il faut parfois se faire violence et croire en l'autre, accepter que l'autre puisse nous aimer même lorsqu'on a l'impression de n'être pas "aimable"
Pour finir, je te laisse avec ces mots du Grand Serge:

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
que le ciel azuré ne vire au mauve
penser ou passer à autre chose
vaudrait mieux
fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
se dire qu'il y a over the rainbow
toujours plus haut le soleil above
radieux
croire aux cieux croire aux dieux
même quand tout nous semble odieux
que notre cœur est mis à sang et à feu

comme une petite souris dans un coin d'alcôve
apercevoir le bout de sa queue rose
ses yeux fiévreux
se dire qu'il y a over the rainbow
toujours plus haut le soleil above
radieux
croire aux cieux croire aux dieux
même quand tout nous semble odieux
que notre cœur est mis à sang et à feu

avoir parfois envie de crier sauve
qui peut savoir jusqu'au fond des choses
est malheureux"

:calin::calin::hugs:

Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je l'aime :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

___

@foliana : J'ai connu cette sensation de "dégout" auparavent. J'avais essayé de passer outre et ça m'avait plus rendue malheureuse qu'autre chose. J'avais profité d'un déménagement sournois pour couper les ponts, après un an et demi de relation. Quoi que tu fasses, courage :fleur:

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Seth_ Je suis dans un pays étranger où je n'ai pas vraiment d'amis (des contacts mais sans plus, pas assez pour débarquer à 2 semaines de Noël). Donc aucun moyen de partir avant janvier minimum

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
J'aurais pu écrire le post de @Lullabye au mot près.
J'en suis exactement là. Notre vie de couple est rythmée par mes crises de déprime/peur/manque de confiance. Ca fait à peu près 3 ans et demi ( sur 5 ) que ça dure. Je sais en plus que j'aimais il me quittera et même si je ne comprends vraiment pas, il aime tout le reste de moi/notre relation. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à gérer, à y croire, à pas avoir peur, à pas déprimer :dunno::stare:

Courage à toi @Lullabye :fleur:

• Big up !
Réactions : Lullabye
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bah dit dont, c'est fou ce qu'on est nombreuses à aller mal :erf: (@Lullabye @Pomegranate @Takeo ). Notre relation doit également faire face à mes grands moments de doute, de panique etc. Je m'en veux beaucoup de lui imposer mes états. J'espère tellement lui offrir un avenir plus rose, j'essaie de croire en un avenir meilleur, qu'un jour je serai moins fragile psychologiquement. Et j'espère que ça sera aussi votre cas à toute :fleur:

Bon et sinon, moi il revient demain. J'ai tellement hâte de retrouver ses bras, je me sens beaucoup trop seule sans lui, surtout la nuit et au réveil !

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je n'ai pas de nouvelles de lui. Je voulais prendre mes distances pour qu'il se rende compte de certaines choses mais ça ne fait que confirmer ma plus grande peur :tears:

• Big up !
Réactions : Lyili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes