@Filoute. @Takeo J'espère que ça va aller mieux pour nous toutes et qu'on va surpasser tout ça

.
@Iris Chase 
Finalement, c'est de ça que je me suis rendue compte, parce que je sais plus comment il l'a formulé exactement, mais c'est ce qu'il m'a dit finalement, qu'il me supportait, qu'il avait la force de ça. J'ai compris que lui dire tout ça, que je lui faisais du mal sans le vouloir, mais parce que je vais pas bien et qu'il est le plus proche de moi donc qu'il se prend tout ce que je suis pas capable de contenir, et parce qu'auprès de lui je peux pas faire semblant, c'était important pour lui. Mais lui dire que finalement, il serait mieux sans moi, qu'il mérite mieux, qu'il n'a pas a supporté ma semi-dépression, et bien c'était aussi ne pas croire en lui, pas croire qu'il avait la force pour me soutenir.
Finalement, ne pas croire en moi, ça revient aussi à ne pas croire en nous et en lui.
Mais je progresse, parce qu'il y a 4-5 mois, j'étais beaucoup plus dans l'agressivité que maintenant. Je tolère mieux la distance, les silences quand il y en a. Mais je sais que je vais aussi beaucoup plus mal sur d'autres plans, que ma confiance en moi a pris un coup, et que je me renferme beaucoup plus sur moi-même, ce qui est pas bon, et que mes pensées, mes doutes sont très impulsifs dernièrement, et que j'ai une grande variabilité émotionnelle, même si globalement je pète surtout les plombs... Mais j'apprends un peu plus chaque jour, et j'essaye de retenir, j'espère que là ça va me pousser à croire plus en nous, à lui faire confiance, et à taire mes angoisses par rapport à lui.