@Allitché Oui je confirme, j'ai bien fait de le quitter avant qu'il me jette pour une autre fille. L'égo a pu ainsi éviter un coup supplémentaire. Ce qui me chagrine, c'est que d'après son meilleur ami il fait tout ça parce qu'"il veut profiter de sa jeunesse". Y'avait quand même moyen de faire les choses de manières plus correctes quoi.
Moi je veux juste rencontrer quelqu'un comme moi, pas identique mais qui me ressemble tout en m'apportant quelque chose que je lui apporterais aussi

Je suis une personne simple dans ma vie de tout les jours. Je veux juste lire, découvrir des choses, faire de l'archéologie et surtout de l'anthropologie et voyager. Voir les étoiles me rends heureuse, j'adore les lumières du soleil au crépuscule, voir un papillon ou un oiseau me donne le sourire. Je suis hypersensible, un rien m'émerveille et me rends heureuse. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué au fond. Je souhaite un jour rencontrer une personne qui m'aime telle que je suis et que j'aimerais également, qui me respectera, qui m'aimera réellement, avec qui je partagerais des points commun, qui me comprendra (ça peut sembler larmoyant mais je ne me suis jamais sentie comprise par qui que ce soit irl) et qui sera honnête avec moi, même si ça doit mal se finir. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui me soutiendra, qui m'encouragera, qui sera réellement là pour moi quand ça ira pas. Former une équipe avec cette personne quoi. S'entraider, se donner des coups de mains,rire, avoir de la complicité, de l'amour. Etre curieuse de cette personne, découvrir des choses avec elle, voyager avec elle. J'ai pas besoin de passion car c'est de la souffrance, d'histoires compliquées ou de drame. J'aspire juste à une vie simple. J'espère rencontrer un jour quelqu'un qui me ressemble. J'ai toujours été seule, même en couple avec lui je me rends compte et c'est pathétique.
En attendant je vais m'occuper de moi, j'ai tellement de projets et de choses à vivre

Je vais me ressourcer et éviter de recroiser M. sinon je ferais une rechute