Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'ai passé un super week-end avec mon copain :jv: et le mieux c'est que ça continue demain :dowant:. Je l'ai invité à une soirée d'anniversaire d'une pote (elle a dit qu'on pouvait ramener des +1 et je savais, elle me l'a confirmée, qu'ils étaient plusieurs à vouloir le rencontrer donc je l'ai amené of course :innocent:). D'ailleurs il m'a dit que son meilleur pote (qu'il voit pas souvent car distance) allait faire une soirée hier, qu'il l'avait invité (à la dernière minute) mais qu'il y allait pas car il m'avait déjà dit oui (depuis au moins une semaine XD) :drama:. De toute façon il se voient ce soir. J'avais peur qu'il s'ennuie mais non il a discuté avec des gens, mes potes lui ont posé des questions. Ils ont tous dit qu'on était trop mignons ensemble :jv:. On a dansé ensemble, on s'est embrassés, il m'a discrètement caressée par dessous ma robe :ninja:, j'étais aussi un peu chaudasse a danser contre lui :lalala:. On est rentrés. Meme a une heure du mat il etait chaud pour :winky: (sachant qu'il s'était levé tôt hier pour le boulot). Cet homme m'étonnera toujours :eek: mais je me plains pas :drama: :cretin:. Aujourd'hui petit dej tardif, film, repas et serie et puis ça devient de nouveau boudoir :cretin:. N'empêche que c'est tout nouveau pour moi de regarder un film/serie avec un gars, en plus colles, enlacés au du moins en se tenant la main. Ça doit vous paraître tellement banal :red:. A un moment donné il est allé sur l'autre canapé. J'étais un poil déçue mais je me suis dit que j'aurai un canapé pour moi toute seule (il a deux canapés). Mais non il voulait que je le rejoigne pour qu'on puisse s'enlacer (l'autre canapé est plus petit) :jv:
Je lui ai dit hier soir qu'il m'avait manqué, il a dit que je lui avais aussi manqué :jv:
Demain ça fera 3 semaines et tout se passe parfaitement bien :happy:. On va voir lalaland :dowant: (j'adore le fait qu'on alterne sorties et etre posé chez lui).

@eloylö @VeganFox @Chocapiix
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Iris Chase
Pourquoi est ce que tu n'arrives pas à lui envoyer ce mail ?
Il est clair et concis. La réponse pourrait beaucoup t'aider à t'y retrouver dans ta tête. Est ce que c'est parceque tu as peur de mettre les choses au point et donc , quelque part, de devoir choisir ?
Ce n'est pas un jugement, j'essaie d'analyser pourquoi tu n'arrives pas à t'ouvrir à lui. :)
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
@Iris Chase Je suis d'accord avec les autres pour l'email, il faut vraiment que tu mettes les choses à plat. Ton email est parfait, ça va énormément te couter de l'envoyer, mais je pense sincèrement que c'est la meilleure chose à faire pour toi. Tu seras fixée et tu pourras agir au mieux pour ton copain aussi.
C'est dur pour le moment, mais je t'apporte tout mon soutien :fleur:

Sinon, vous aviez été nombreuses à m'avoir soutenue et conseillée lors de ma rupture, ça va mieux (pour moi au moins) et j'ai eu un rencard ce soir assez sympa, même si ça n'ira pas plus loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Iris Chase J'ai été dans plusieurs situations chelous sur le plan sentimentale, et j'ai toujours bien fait d'envoyer ce que j'ai sur le coeur pour m'apaiser. Il faut trouver le courage, moi perso je le fais sur un coup de tête, pq cette situation dure depuis de tres longues années et ca ne te convient pas. Je connais une copine qui passe par la meme chose, et c'est juste ridicule de voir que ca se prolonge dans le temps... ca ne fait que faire du mal. En envoyant le mail tu te sentirais mieux. T'as peur de sa réponde, de perdre ce lui qui vous unis, cette illusion, cet espoir. Et je comprends et ca fait hyper mal. La sensation du gachis etc etc. Mais il faut le faire, pour ta santé mentale et ton équilibre émotionnel.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Iris Chase je vais parler avec la voix de la sagesse, je me reconnais dans ce que tu dis. Plutôt, je reconnais celle que j'étais avant, avant de me faire choper dans ma relation précédente et d'avoir perdu mon coeur, ma confiance en moi, et possiblement l'amour de ma vie (#instantdramaover)

Pour te répondre, et si je transpose à mon expérience, je suis une constante insatisfaite, j'ai aimé mon copain à m'en faire péter le coeur, et pourtant, je recherchais encore et toujours l'excitation, je "testais les limites". A un moment je les ai trouvé, et c'était trop tard pour faire machine arrière. Alors pose toi BIEN la question sur ce que tu veux: si la relation avec ton copain ne te satisfait plus pour des raison x ou y, alors quitte le , proprement, en essayant de le ménager. Si tu l'aimes, si tu te vois faire ta vie avec lui, met fin rapidement à cette relation avec cette autre personne.

Aujourd'hui, dans ma relation actuelle, j'ai encore des coups de coeurs, des envies de voir comment c'est ailleurs. Des envies de tester. Mais ça s'arrête là, j'étouffe le truc dans l'oeuf parce que je sais au fond de moi que ce n'est pas ce qui me rendra heureuse, et que les limite, je les connais très très bien. Je voudrais aussi avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Mais ça marche pas comme ça, et qu'en sens inverse, je me sentirais trahie. Pour ce que ça vaut, ne fait pas les mêmes erreurs: demande toi vraiment vraiment si tu veux de l'excitation ou s'il y a autre chose.

@Mélusine94 courage... :hugs:
Parfois, quand les gens ne réagissent pas, ce n'est pas qu'ils ne ressentent rien, c'est qu'ils ne savent pas comment réagir... Tu as ta conscience pour toi, lui non.
 
10 Juin 2008
57
154
4 714
@Iris Chase Il m'est arrivée le même soucis avec un garçon... Mais au final, je l'ai idéalisé plus que je ne l'aimais. Et c'est l'image que je renvoyais de lui que j'aimais. Le mec en lui même n'était pas si intéressant que ça et pourtant j'en étais dingue pendant 4 ans non stop... Méfie toi de ça... J'en ai trop souffert pour laisser quelqu'un faire cette erreur. Tu sembles aimer ton chéri, mais quand je te lis, j'ai l'impression que c'est la vie que tu as avec lui que tu aimes plus que lui même en fait... Non ? Méfie toi en tout cas. Met les choses au clair avec le monsieur de 10 ans, je l'ai fait avec celui de 4 ans, et j'ai coupé court moi même. C'était non et aujourd'hui j'ai à mes côtés le garçon le plus incroyable au monde. Je n'aurai pu imaginer une personne plus parfaite dans ma vie.

Je me reconnais tellement dans ce discours punaise. Tu as TELLEMENT raison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes