J'ai passé un super week-end avec mon copain

et le mieux c'est que ça continue demain

. Je l'ai invité à une soirée d'anniversaire d'une pote (elle a dit qu'on pouvait ramener des +1 et je savais, elle me l'a confirmée, qu'ils étaient plusieurs à vouloir le rencontrer donc je l'ai amené of course

). D'ailleurs il m'a dit que son meilleur pote (qu'il voit pas souvent car distance) allait faire une soirée hier, qu'il l'avait invité (à la dernière minute) mais qu'il y allait pas car il m'avait déjà dit oui (depuis au moins une semaine

)

. De toute façon il se voient ce soir. J'avais peur qu'il s'ennuie mais non il a discuté avec des gens, mes potes lui ont posé des questions. Ils ont tous dit qu'on était trop mignons ensemble

. On a dansé ensemble, on s'est embrassés, il m'a discrètement caressée par dessous ma robe

, j'étais aussi un peu chaudasse a danser contre lui

. On est rentrés. Meme a une heure du mat il etait chaud pour

(sachant qu'il s'était levé tôt hier pour le boulot). Cet homme m'étonnera toujours

mais je me plains pas

. Aujourd'hui petit dej tardif, film, repas et serie et puis ça devient de nouveau boudoir

. N'empêche que c'est tout nouveau pour moi de regarder un film/serie avec un gars, en plus colles, enlacés au du moins en se tenant la main. Ça doit vous paraître tellement banal

. A un moment donné il est allé sur l'autre canapé. J'étais un poil déçue mais je me suis dit que j'aurai un canapé pour moi toute seule (il a deux canapés). Mais non il voulait que je le rejoigne pour qu'on puisse s'enlacer (l'autre canapé est plus petit)

Je lui ai dit hier soir qu'il m'avait manqué, il a dit que je lui avais aussi manqué

Demain ça fera 3 semaines et tout se passe parfaitement bien

. On va voir lalaland

(j'adore le fait qu'on alterne sorties et etre posé chez lui).
@eloylö @VeganFox @Chocapiix