Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Iris Chase
Je n'avais pas répondu jusqu'ici parce que je n'avais pas grand chose de plus à apporter. Et il est possible que j'ai loupé une partie des infos donc j'espère ne pas être trop à côté de la plaque. Mais une question me vient en te lisant :
Est-ce que la question de l'autre se repose maintenant, alors que vous vous connaissez depuis 10 ans, pour des raisons conjoncturelles ? Type il revient dans ta région ?
Parce que si ça n'est pas le cas... pourquoi est-ce que cette question se pose maintenant ? Qu'est-ce qui l'a fait surgir à nouveau ?
Serait-ce possible que, outre toute l'attirance et la passion que tu as pour l'autre, tu puisses l'utiliser pour éviter de trop te confronter aux questions qui se profile avec ton copain. Notamment la question des enfants dont tu dis qu'elle devient pressante ?
Personnellement, l'&tat d'esprit que tu décris pour la question des enfants était mon état d'esprit il ya deux ans. Et j'ai du me confronter à moi-même très violemment pour enfin poser un choix. Et ça n'a pas été facile.
Peut-être que je projette totalement, mais est-ce que la peur de cette question pourrait jouer dans l'équation ?
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
Bon, il est reparti pour la semaine. C'est dingue comme j'ai du mal quand il doit s'en aller pour la semaine (même après 4 semaines passées ensemble), le pire jour c'est le lundi après je commence à '' m'habituer ''... Il est trop mignon, on commence déjà à acheter des choses pour notre futur appart, on se dit que ça, ça ferait pas mal comme décoration et ceci, on le mettra ainsi. On a acheté un miroir et une boîte à mouchoirs à décorer soi-même récemment! Alors qu'on a même pas encore visiter d'appart :lalala:
Seulement, le fait d'habiter ensemble m'angoisse un poil! Pas à cause de lui, il est génial...quoiqu'un peu bordélique et grand enfant :yawn:! Non, j'angoisse car je sais que je n'ai pas un caractère facile (pour preuve, samedi soir, je l'ai envoyé chier pour un truc qui me semblait logique alors que je ne lui avais rien dit :sweatdrop:), je suis assez impulsive et j'ai un petit problème de communication aussi. J'essaie de faire des efforts mais, de un c'est pas facile et de deux, je ne sais pas trop comment m'y prendre et les mauvaises habitudes reviennent toujours. Et j'ai peur qu'il se lasse et qu'il s'en aille. C'est mon premier copain et j'ai l'impression de faire des tas d'erreurs. A mes yeux, il est l'amour de ma vie et ça durera toujours (après, c'est peut-être un peu idyllique, je le conçois... mais je le vois et le ressens (surtout) comme ça).

Sinon, dans deux semaine il a rendez-vous chez l'ORL et hier, il m'a dit ''tu voudras m'accompagner ?'' et sachant très bien que ça voulait dire ''tu pourras m'accompagner s'il te plait'', je lui ai dit ''oui, ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi mon chéri'' et il m'a regardé en souriant. Je sais à quel point ça le fait flipper d'être appareillé ''comme un papi'' comme il dit (alors que j'ai eu beau lui expliqué maintes fois qu'il n'y avait pas que les personnes âgées qui étaient appareillées mais bon :rolleyes:), alors la moindre des choses que je puisse faire c'est le soutenir avec tout mon amour :hugs:<3.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Destiel Mok´ : Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et c'est pour ça que j'aimerais lui en parler la prochaine fois qu'on se verra, de vive voix. Je vais lui demander déjà si c'est possible qu'on se voie cette semaine (je souhaite que oui), et comme je me suis récemment rendue compte des besoins que j'ai et que je commence à bien m'attacher à ce monsieur, du coup il est temps qu'on communique là-dessus.
Je ne m'auto-flagelle pas, ne t'inquiète pas. :happy: Et bien sûr qu'il est hors de question que ce soit lui qui "mène la danse" ; je pense tout simplement qu'il ne s'en rend pas compte puisque de toute façon je ne dis rien, mais si je lui parle de tout ça je pense qu'il comprendra.

C'est là que les choses vont se jouer, en fait. S'il est prêt à concilier vie sentimentale et travail prenant, alors avec de l'organisation, on trouvera tous les deux des arrangements. Je sais que c'est tout à fait possible. S'il est prêt à aller dans ce sens avec moi, alors banco. Ça cafouillera peut-être un peu au début, le temps qu'il s'adapte à son nouveau boulot etc, mais on finira par trouver notre rythme.
Ce qui compte, c'est que je sois au clair avec moi-même, et là maintenant je le suis. En gros : j'aimerais qu'on se voie un peu plus souvent, et si pour des raisons X ou Y on ne peut pas se voir, au moins avoir un petit message de lui tous les deux jours, ou quotidiennement. S'il est prêt à faire ça, alors c'est OK.

Et du coup, j'en profite pour parler de réflexions que j'ai (qui restent au stade de réflexions, je n'envisage pas de concrétiser ça (pour le moment ?)) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Avril 2016
34
165
89
Salut à toutes, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici. (ceci est un gros pavé désolée :sad: )

Donc j'ai (enfin) rompu avec mon copain, ça faisait un an.
Pour le mémo, ça faisait longtemps que ça n'allait plus (là je repense à l'année dernière et je me demande si ça avait déjà été ??), il est trop tourmenté, je pense qu'il n'y a pas de place pour moi (ou quoi que ce soit) dans sa vie. Il avait aussi envoyé un message à son pote avant le nouvel an dans lequel il disait "vouloir faire l'amour" à son "ex" (présentée comme telle mais ils n'ont jamais été ensemble ni couché). Et il était incapable de coucher avec moi.

Bref il y a deux semaines, on a été voir La la land
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. En sortant du film, il voyait que j'étais triste, je lui ai dit que ça m'avait fait penser à plein de choses. Et là monsieur débile me dit "n'importe quoi je suis sûre que t'as pensé à *prénom de son ex*" heu non mon gars. C'était un vendredi.

On rentre chez moi, on n'avait strictement rien à se dire comme ces derniers jours. En bonne femme au foyer de 20 ans que je suis devenue, je fais le ménage, change les draps, pendant ce temps il était en train de manger tranquille son yaourt sur le fauteuil. Il se lave les dents et monte me rejoindre. Dans le lit j'avais pas du tout envie de le toucher. J'en avais trop marre et j'ai essayé de lui tendre des perches pour qu'il me quitte. Il a fini par me dire qu'il avait des choses profondes en lui qu'il devait régler, donc j'accepte, il se met à pleurer, moi aussi, franchement c'était dur.

Sauf que depuis début décembre, je parle à un autre mec de ma fac, h-24, ça passait trop bien, et la même semaine on se chauffait à fond, j'avais même eu un orgasme par sms contre 0 en un an de couple (car mon "ex" me respectait trop pour ça). Je lui ai proposé de venir, il y avait vraiment un truc de malade entre nous, je me sentais tellement bien et apaisée. Et on a couché ensemble, c'était trop bien. Il attendait depuis très longtemps que je me sépare de mon copain.

Le lendemain, ex me recontacte, en mode "j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi même gniagnia" donc moi en bonne naïve je le crois, je vais le voir, il m'avait écrit une lettre dans laquelle il me disait qu'il avait énormément souffert cette nuit là et que ça lui avait donné conscience de l'amour qu'il me portait et que je lui portais. Bah enfin, après un an il était temps. Donc j'accepte de lui laisser une chance.

La semaine passe, toujours de la distance, pas d'effort et pas moyen de recréer quelque chose. Donc ça ça a eu lieu le vendredi, le lundi j'invite à une soirée le mec à qui je parlais, ça se passe trop bien, on finit par encore coucher ensemble. Et là je lui dis qu'il faut qu'on arrête de se voir et de se parler (sous entendu: le temps que je règle mes affaires).

Jeudi je revois mon "ex", j'avais pas du tout envie de le voir, il vient, on n'a tjs rien à se dire, il me chauffe pour ensuite faire sa tête de *déso je peux pas*. Donc je lui ai dit que c'était mieux d'arrêter, il est ok avec ça même s'il avait l'air triste.

Conclusion:
- je m'en fous un peu de ma rupture, j'ai assez perdu de temps en un an et il y a trop de choses qui m'ont agacé chez mon ex qui n'a fait que me répéter qu'on s'était rencontrés au mauvais moment. Bah tant pis pr lui et avec son caractère de m**** bon courage pr trouver une fille qui sera aussi tolérante que moi.
- sauf que: Le mec avec qui c'était la folie fait la grève de la parole (genre il ouvre mes snaps mais ne répond à aucun message) car je lui ai dit qu'on arrêtait de se parler. Mais là j'ai résolu le pb donc il me soule à vouloir me faire galérer. Je l'ai un peu harcelé mais j'arrête et me contente de lui envoyer des photos sur lesquelles je suis mignonne.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je ne sais pas quand c'etait exactement, mais je viens de realiser qu'il y a à peu pres 5 ans (à quelques jours pres je pense), Mr Lilliy m'envoyait un message sur AuM. :puppyeyes:
Je ne me rappelle pas des dates, mais je me rappelle de tout le reste. La façon dont j'ai d'abord ignoré son message parcequ'il avait été à la ligne plus sauté de ligne et que donc il n'y avait marqué que "salut" sur le debut du message avant de l'ouvrir. :facepalm: (quelle conne quand meme). Cette photo qui m'a tellement amusée, avec bob l'eponge les yeux barrés en mode "moi je suis le gars devant, derriere c'est un poté à moi, mais j'avais pas d'autres photo de moi, je suis trop un gars sociale tu vois". Ses yeux noirs. Ce message pour lequel j'ai eu un coup de foudre immediat, le genre de message que quand tu le lis, tu te dis que tu as failli passer à coté d'un truc hyper important. Ces 3 jours qu'il a mis à finalement me repondre (j'ai su plus tard, que comme je n'avais pas repondu, par depit il n'avait pas renouvelé son abonnement. du coup, il a quand meme repris un mois pour me répondre, parcequ'il etait quand meme venu verifier une derniere fois), que c'etait long! Du soulagement que j'ai ressenti quand il m'a repondu. Je me dis qu'on a failli se louper, que c'etait ecrit finalement.
Je me rappelle de mon petit appart, de mon gros tigre en pelluche sur mon lit, de la neige qui etait tombée à ce moment là, de ma voiture dans la cour de la residence que je voyais par la fenetre, de ma deco et de moi devant mon ordi sur la table basse... J'ai l'impression d'y etre à nouveau. Tant de chemin parcouru en 5 ans (tant de demenagements :yawn: (3 quand meme hein)), c'est si loin, c'est si pres, ça me fiche un peu le tournis. :ko:
Je l'aime tellement. <3
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Je n'aurais qu'une question: et meme si c'est juste hormonal, est ce que c'est grave? Est ce qu'en fait, on ne s'en fout pas un peu du pourquoi, du moment qu'on est bien? (oui ça fait 2 :cretin:)
Les hormones tu n'y peux rien, si en plus tu es heureuse, bah pourquoi lutter contre. Tu l'aimes, ne cherche pas pourquoi tant qu'il te rend heureuse. Et meme si les raisons de l'aimer te paraissent futiles, elles cachent surement des raisons plus profondes que tu decouvriras avec le temps, en meme temps que ses defauts qui te feront bondir autant que tu les aimeras, parceque c'est comme ça pis c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes