Topic des amoureuses et des "en couple"

S

Sticbaou

Guest
@ToxicBilly J'ai pas osé réagir non plus, mais je pense tout comme toi et comprends les 2 "côtés" de l'histoire :happy:

Je crois que je regarde trop Friends moi :sweatdrop: Hier j'ai fait un rêve trop chelou qui en est un peu inspiré:yawn: (Je crois même que j'ai rêvé de Ross :stare: et j'aime pas Ross :stare:)
Dans une partie du rêve, je me baladais je sais pas où avec des gens. Des personnes pas vraiment identifiées (ça me fait souvent ça en rêve). Je sais qu'il y avait mon copain, même si je l'ai pas vraiment visualisé dans mon rêve. Et puis à un moment j'étais à côté de Ross Geller et il avait son bras dans mon dos. Apparemment dans mon rêve c'était normal - on devait sortir ensemble ou un truc du genre - mais moi je me disais que je préfèrerais qu'une autre personne me tienne la main (un peu comme s'il y avait d'un côté le monde "normal" de mon rêve et de l'autre mon conscient en train de se dire que c'est pas ce qu'il devrait se passer).
Bref, c'était marrant avec le recul (même si y avait Ross :stare::yawn:). J'ai vécu des rêves plus angoissants.
Edité
En tout cas, c'est marrant, je pense que mon inconscient a mélangé plein de trucs : Friends, la discussion que j'ai lancé sur le topic sur les ex puis les réflexions que je me suis faites suite à ça, mes peurs actuelles, etc.
Le cerveau, ce troll :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Lilliy et ToxicBilly
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Bronia Dluska :

Je trouve ça super-injuste de sous-entendre que comme ton couple est hors normes (ah bon? J'ai lu avec intérêt tous tes messages et j'ai même pensé te répondre par rapport au sujet des addictions car c'est quelque chose d'assez courant dans mon milieu et donc je ne vois pas ce qui dans tes messages pourrait laisser sous-entendre que ton couple est hors normes) les gens ici ne peuvent pas vous "comprendre".

C'est 1) considérer les gens ici comme une catégorie et nier l'individu (puisque quand on parle d'individu la norme n'existe plus), on est tous "hors normes" (ça m'intéresserait de savoir ce que tu sous-entends par là) : certaines sont en couple mixte, certaines font face à des soucis psychologiques (les leurs, ou ceux du conjoint), certaines viennent de traverser des trucs vraiment, vraiment moche donc bon déjà le Moi VS les autres je trouve ça légèrement immature.

Deuxio c'est sous-entendre qu'on est trop bêtes (ou pire, trop quelconques ou ordinaires) pour comprendre et c'est invalider les points de vue de chacun. Mais c'est aussi vous enfermer dans un genre de carcan foutrement romantique ou on ne règle pas par les soucie et le mal être parce que "On est un couple maudit hors normes de toutes façons."
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Iris Chase
:supermad::supermad::supermad:

@Bronia Dluska
C'est la derniere fois que je te reponds car visiblement on ne se comprend pas. :)
Je ne sous entends rien de grave vis à vis de toi. Je ne te connais pas. Je te donne juste un avis par rapport à un post que tu as ecrit, qui ne reflète pas forcement la realité car ecrit à un moment M avec un ton qui sous entend une forte emotion. Je n'irais pas plus loin car une enieme explication serait certainement sterile. Mais saches juste que si tu tes sens agressée par mes propos, les tiens m'ateignent egalement et me heurtent assez violemment car ils sous entendent eux aussi que je pourrais etre une personne que je ne suis pas. Et justement je ne souhaite pas continuer un dialogue dans ces conditions. Bonne route à toi. :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
DP :ninja:
Je voulais juste revenir sur le fait que mon Mr est chiant à force d'etre parfait. :cretin:
Je traverse une crise un peu compliquée à cause de la grossesse et du travail. Je soule tout le monde sur l'autre topic :yawn:. J'ai ecrit un post pas sympa et un peu injuste vis à vis de lui (que j'ai effacé parceque c'etait vilain quand meme), et lui il est là, il dialogue, il essaye de me faire reagir, de trouver des solutions, de me pousser au cul, il s'inquiete pour moi, il me regarde avec des yeux d'amour et moi je chiale... :jv:
Tellement chiant je vous dis. <3
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Bronia Dluska Je peux editer mon message si tu veux.
Je trouve ca assez dommage que mon message soit tout de suite qualifié "blessant" et "gratuit". Ca ne l'etait pas. En tous cas pas gratuit ca c'est sur. Mon sentiment quand a tes messages ne change pas, tu as tout de meme dit qu'on ne pouvait pas comprendre une relation hors norme et je ne l'ai pas invente. Tu as ete blessee par les propos de certaines et moi par les tiens. Tu t'es exprimee vivement envers les filles dont les propos te deplaisaient, moi je me suis vivement exprimee envers les tiens. Au final on fait exactement la meme chose. Mais je peux etre la mechante qui agit gratuitement de l'histoire. Pas de soucis.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes