Je suis vraiment triste et déçue.
Il a même pas pensé à notre anniversaire : pas une carte, une babiole, rien.
Il a même pas d'excuse : il a déjà foiré notre anniversaire de mariage et mon anniversaire cette année. Et on en avait encore parlé la veille. Il sait comme ça compte pour moi.
Je lui ai donné son cadeau et j'ai pleuré pendant deux heures.
Je me sens insignifiants, comme si je n'avais pas la moindre importance. Putain ça l'aurait tué de prendre une carte ou des fleurs s'il avait la flemme y a même une boutique à son boulot.
C'est hyper rare mais là putain je suis vraiment triste à cause de lui. Il a l'air mal et désolé et n'arrête pas de dire qu'il est nul et qu'il n'aime pas me rendre triste.
Bah alors le fais pas merde
Il a même pas pensé à notre anniversaire : pas une carte, une babiole, rien.
Il a même pas d'excuse : il a déjà foiré notre anniversaire de mariage et mon anniversaire cette année. Et on en avait encore parlé la veille. Il sait comme ça compte pour moi.
Je lui ai donné son cadeau et j'ai pleuré pendant deux heures.
Je me sens insignifiants, comme si je n'avais pas la moindre importance. Putain ça l'aurait tué de prendre une carte ou des fleurs s'il avait la flemme y a même une boutique à son boulot.
C'est hyper rare mais là putain je suis vraiment triste à cause de lui. Il a l'air mal et désolé et n'arrête pas de dire qu'il est nul et qu'il n'aime pas me rendre triste.
Bah alors le fais pas merde

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais on ne sait jamais. Je sais que moi en tout cas je me préparerais à cette éventualité pour ne pas me mettre martel en tête et me prendre une baffe après.