Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Décembre 2014
222
763
274
Coucou c'est moi la fille qui passe qu'en sous marin mais qui sort de son trou pour venir se plaindre :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Let_Them_Eat_Cake J'en rajoute une couche mais moi aussi, je trouve que ça pue sévère. Je confirme les conseils des madz précédentes : puisque tu lui as dit que tu le croyais, demande lui innocemment si sa soirée s'est bien passée quand il est rentré. Fais de même avec les collègues. S'il te ment et que tu es sur tes gardes il finira par faire une gaffe que tu sauras repérer !
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Euh, je vais être un peu plus rassurante que les autres mais @Let_Them_Eat_Cake , ton copain a peut-être "juste" inventé cette histoire de sorties obligatoires pour ne pas avoir besoin de se justifier ou que tu te sentes délaissée. S'il met ça sur le dos du boulot, il pense peut-être que ça passera mieux (un peu comme le mec qui, à l'inverse, se sert de sa copine en prétexte pour ne pas sortir quand il en a pas envie mais n'ose pas le dire !) Enfin, j'espère que ce n'est rien du tout et que tu élucideras rapidement ce mystère :fleur:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Let_Them_Eat_Cake : Je pense aussi qu'il te ment et que c'est pas la boite qui organise les soirées toutes les semaines et que ça soit obligatoire (wtf quoi :eh:). Par contre je suis comme @LiGie je penserais pas au pire tout de suite. Parce que bon, quelqu'un qui trompe son partenaire essayera quand même de faire un truc un peu plus crédible/discret que ça. :hesite: Le truc fixe toutes les semaines, ça me fait penser à une activité, il a peut être un hobby un peu honteux dont il veut pas te parler ? M. Heran suggère le hobby honteux ou qu'il te prépare une surprise. :lunette:
Bon courage en attendant d'avoir une réponse, j'espère que c'est rien de très grave. :hugs:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Bronia Dluska
J'ai du rater un post ou alors tu n'en as pas parlé, mais quand tu dis que ton intégrité est mise à mal, est ce que tu parles de l'histoire de la grasse mat ou d'autres faits que tu as mentionné plus avant ? Parceque dans l'histoire de la grasse mat ratée, je ne vois pas trop en quoi elle a été menacée par ton copain, ni en quoi tu as du supporter l'insupportable.
Dans cette histoire, il y a eu un gros fails de timing et surtout de compréhension vis à vis de vos attentes réciproques, c'est clair. Mais ça arrive à tous les couples et même à plein de monde avec leurs amis ou leur famille. Je crois que dans ces cas là, il faut clairement exprimer ce qui a raté et contrarié et non pas attendre que l'autre vienne s'excuser alors qu'il n'a pas forcément compris où était le soucis.
À te lire, je n'ai pas trop compris ce qui t'a mis aussi en colère. Est ce que c'est parceque c'est toujours comme ça ?
Je crois aussi que dans un couple, on est deux à avoir des besoins et des contraintes et que malheureusement parfois tout n'est pas compatible. C'est là qu'il faut faire la part des choses et faire des concessions sur ce qui nous est moins vital. Et je pense quil y a des problèmes dans votre couple qui sont plus graves que cette histoire justement.

Par contre, et je m'excuse d'avance de mon propos si j'ai mal compris ce que j'ai lu, mais j'ai trouvé ton dernier post extrêmement dur envers lui. Le congedier, même si tu n'aimes pas le mot, pour une histoire de grasse mat ratée. Le gars qui a peur de t'appeler parcequ'il a peur que tu sois toujours fâchée. Si une madz venait nous dire que son copain se comportait ainsi, à ton avis que lui conseilleraient les filles du forum ? :erf:
Malgré tout votre passif, il est nécessaire que tu ne reportes pas ta colère vis à vis de ce qui est grave sur ce qui l'est moins. C'est contre productif de réagir aussi mal pour un fail que pour des choses plus graves, ton copain ne va jamais s'y retrouver. Je comprends ton agacement et tu es peut être à bout de nerf, mais pour cet événement là en particulier ta réaction me semble excessive, même si il faut la remettre dans un contexte plus globale.
Peut-être as tu besoin de lui exprimer tout ce que tu as sur le coeur en une fois, plutôt que de t'enerver au cas par cas? Ça lui secouerait peut être un peu plus les puces comme ça. :)

Édit :
J'ai réussi à redemeler les posts et à m'y retrouver. Alors j'ai reformulé mon post :cretin:
 
Dernière édition :
10 Juin 2008
57
154
4 714
@Let_Them_Eat_Cake C'est certain à 100% que c'est la boîte qui paie ? Parce que les soirées entre collègues où on se retrouve tel jour de la semaine, c'est assez répandu dans la vente. Mais payé par les patrons, non, impossible.
A ta place je l'aurais déjà tanné, harcelé haha. Comme dit plus haut, il te cache peut-être quelque chose dont il a honte. Un de mes premiers copains m'avait caché aller à l'Église car il savait que les religions me sortent par les trous de nez, et à l'entraînement de ping pong car je trouvais ça ringard ( oui ça fait beaucoup de secrets :rire: ). Il peut aussi te préparer une surprise... Mais là, ahem, la vie n'est pas une comédie romantique....

Mais comme les autres filles, j'aurais plus tendance à penser à la tromperie... Par contre, si c'est le cas, il est franchement pas malin, car son excuse est ridicule.
Arrête de le fliquer sur internet, ça sert à rien. Il va changer les mots de passe, vous allez vous prendre la tête h24, et au final, tu passeras pour la nana parano, relou, qui fouille, et lui en profitera pour se tirer comme un roi quand ça l'aura trop gonflé.
Pose lui des questions sur le film, sur ce qu'il a mangé. Vérifie les horaires derrière. Il a mangé chez " Tante Ginette " un mardi soir ? Ils sont restés jusqu'à 23h ? Vérifie si ce restau est bien ouvert et le mardi, et surtout à quelle heure il ferme. Appelle si tu ne trouves pas les infos sur internet.
Il va voir un film en particulier au cinéma ? Fais toi une cure de spoiler, connais ton sujet, prends le au dépourvu en disant que toi aussi t'as été le voir, et échangez là dessus. Si il l'a pas vu, ou si il rapporte des choses lues sur Facebook, Allociné, tu le sauras tout de suite.

Au pire, ouais, suis-le. Mais arrête internet/portable, il aura toujours moyen de mentir.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Bronia Dluska : Ce n'est pas parce que certaines t'apportent une vision différente qu'il faut mal le prendre et se sentir jugée comme ça. ;) Surtout que les filles en question ont pris des pincettes, se sont d'avance excusées si ce qu'elles allaient dire pouvait être à côté de la plaque / être mal pris donc, pour le coup, je trouve que ton avant-dernier message est limite agressif envers elles.

Il faut garder à l'esprit que tout le monde ne lit pas le forum assidûment ni ne retient les histoires de chacun. J'avoue que je ne me rappelle pas des autres messages que tu as postés sur ta relation mais en lisant uniquement l'anecdote de la grasse matinée, j'ai pas non plus compris ce qu'avait fait de si horrible ton copain :shifty: Mais n'ayant pas tous les éléments en main, je n'ai pas donné d'avis sur la question. Après, personne ne t'a traitée de tyran ni n'a dit que ton copain était une victime. Par contre, l'inverse a été sous-entendu plus d'une fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes