@Let_Them_Eat_Cake C'est certain à 100% que c'est la boîte qui paie ? Parce que les soirées entre collègues où on se retrouve tel jour de la semaine, c'est assez répandu dans la vente. Mais payé par les patrons, non, impossible.
A ta place je l'aurais déjà tanné, harcelé haha. Comme dit plus haut, il te cache peut-être quelque chose dont il a honte. Un de mes premiers copains m'avait caché aller à l'Église car il savait que les religions me sortent par les trous de nez, et à l'entraînement de ping pong car je trouvais ça ringard ( oui ça fait beaucoup de secrets

). Il peut aussi te préparer une surprise... Mais là, ahem, la vie n'est pas une comédie romantique....
Mais comme les autres filles, j'aurais plus tendance à penser à la tromperie... Par contre, si c'est le cas, il est franchement pas malin, car son excuse est ridicule.
Arrête de le fliquer sur internet, ça sert à rien. Il va changer les mots de passe, vous allez vous prendre la tête h24, et au final, tu passeras pour la nana parano, relou, qui fouille, et lui en profitera pour se tirer comme un roi quand ça l'aura trop gonflé.
Pose lui des questions sur le film, sur ce qu'il a mangé. Vérifie les horaires derrière. Il a mangé chez " Tante Ginette " un mardi soir ? Ils sont restés jusqu'à 23h ? Vérifie si ce restau est bien ouvert et le mardi, et surtout à quelle heure il ferme. Appelle si tu ne trouves pas les infos sur internet.
Il va voir un film en particulier au cinéma ? Fais toi une cure de spoiler, connais ton sujet, prends le au dépourvu en disant que toi aussi t'as été le voir, et échangez là dessus. Si il l'a pas vu, ou si il rapporte des choses lues sur Facebook, Allociné, tu le sauras tout de suite.
Au pire, ouais, suis-le. Mais arrête internet/portable, il aura toujours moyen de mentir.