Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
et les prouts de bouche sur le ventre*, on les oublie les prouts de bouche sur le ventre?
*si vous avez une meilleure dénomination je prends
Nous appelons ça des "bisous-prout" :drama:

@Lullabye @Takeo @Filoute. @Pomegranate Courage :calin:

Sa mère, très pudique, a demandé (sous couvert d'une autre personne) à avoir une jolie photo de nous deux. C'est peut-être complètement idiot mais j'ai été émue aux larmes :tears:(et je suis partie me cacher pour ne pas me faire cramer :rire:).
C'est la première véritable validation de notre amour et un symbole très fort (elle a des photos de ses enfants PARTOUT -oui, même dans les toilettes).

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais j'en ai un peu marre. Je l'aime, vraiment, mais entre l'histoire de mon cadeau et ça, ça me gave un peu. J'ai l'impression qu'il veut pas faire d'efforts.

Aujourd'hui, on va chez mes parents pour fêter plusieurs anniversaires, vu qu'on est tous un peu éparpillés, là on se voit vraiment TOUS ensemble (ça arrive une ou deux fois par an), et vu qu'on y va pas à Noel, j'ai envie d'en profiter.
Du coup, on avait dit qu'on partira vers 10h, pour arriver là-bas vers 11H30, sauf qu'hier, j'ai eu le malheur de lui dire que souvent, ça trainait pas mal, qu'on allait surement pas manger avant 13h/13h30, et maintenant, il veut pas qu'on se presse, "ça sert à rien qu'on y aille tôt".

Bin si :goth:
Moi j'ai envie de revoir tout le monde, de discuter, rigoler, profiter de mon neveu et de ma nièce, ça m'énerve qu'il comprenne pas ça, surtout que je lui ai déjà expliqué ça.
Je me doute qu'il en a un peu marre, on est allés deux fois déjà chez mes parents pour des rendez-vous médicaux le mois dernier, mais là c'est différent.

Enfin bref, résumons : :goth:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Lullabye c'est pas très gentil de sa part s'il t'avait demandée de moins lui en envoyer. :erf: s'il ne t'avais pas demandé, c'est que tu ne l'embêtais pas avec tes messages je suppose.
Dans mon cas c'est pas qu'il ait besoin/souhaite que je lui envoie moins de message, il ne me l'a pas forcement demandé mais il m'a dit qu'il n'était pas toujours à côté de son téléphone, je peux lui envoyer des messages mais que je ne m'attende pas à une réponse dans la minute. Je n'avais pas du comprendre la partie "je pense à toi même quand je n'écris pas" :lol: Donc j'ai décidé de moins lui envoyer de message (pour ne rien dire en plus la plupart du temps. Mais si j'ai un truc à dire je le ferais) mais c'est surtout pour moi, pour me montrer que je n'ai pas besoin d'être sur lui 24/24.

• Big up !
Réactions : Niline

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Pomegranate Non mais il pas du tout demander de lui en envoyer moins, c'est l'inverse. En fait, j'ai fais un peu comme toi, comme souvent il répondait tardivement, voire pas, et que moi j'étais trop dans l'attente, et que je commençais à psychoter pour rien, je me suis dis qu'il fallait que je prenne de la distance, que je lui écrive rien, et je me suis aussi dit que s'il répondait si tard, voire pas, c'est que mes messages l'embêtaient.
Et deux-trois semaines plus tard, il a évoqué le fait qu'il me sentait distante par diverses aspects de mon comportements, notamment le fait que je lui écrivais moins, quand je lui ai expliqué pourquoi par rapport à ça, il m'a dit que non, au contraire, il aimait bien mes messages....

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Lullabye ah oui d'accord ! Oui en effet, ça me fait réfléchir ton histoire :hesite:
Je ne doute pas que mon copain aime mes messages (même les plus débiles...surtout ceux là peut-être :rire:) je vais lui demander quand on se reverra comment il prend le fait d'avoir moins de message (sur 2 jours certes) ça m'embêterait qu'il me voit comme plus distante !

Bon courage à toi et merci @Sharpabek

Edit: il faudra quand même que je lui demande gentiment et sans agressivité, s'il peut me demander au moins comment je vais dans la journée. Je ne pense pas être trop exigeante en lui demandant juste ça:hesite:

Dernière édition :
28 Juin 2014
143
1 327
794
:rire:Mon chéri ce niais
On a fait pas mal de courses hier et à un moment je le laisse 5 min dans la voiture le temps d'aller acheter le pain. Je m'éloigne de la voiture mais j'entends du bruit et je me retourne je le vois me crier quelque chose, je lui fais signe que je n'entends pas alors il ouvre la portière et crie un grand "je t'aiiiiiime":cupidon:. Des collégiens/lycéens passaient par là et ont commencé à rigoler il leur a répondu "Bah quoi?! Il faut lui dire c'est important!".

On est du genre à se le dire je ne sais combien de fois par jour même si on se parle au téléphone 10 secondes, qu'on quitte la pièce pour aller aux toilettes et là, sacrilège j'allais acheter le pain sans lui dire comme je l'aime:drama:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Peache : Oh mon dieu ce livre, que de souvenirs ahah, je l'ai rempli avec mon tout premier amour il y a de ça 7 ans (vieillesse quand tu nous tiens) je suis retombée dessus il y a quelques temps chez mes parents et nos réponses m'ont bien fait rire :yawn: :shifty:. Félicitations pour votre Pacs en tout cas :fleur:.

-------------
Hier il avait une soirée sur un thème "tu ne m'a jamais vu comme ça" et du coup il s'est rasé la barbe :non: je comprenais pas pourquoi quand je suis rentrée il se frottait à moi tel un chaton en furie et juste après je l'ai regardé et dans ma tête je me disais "Mais pourquoi on dirait qu'il a 15 ans, qu'est ce qui a changé :hesite:" et là prise de conscience :gonk: non ma barbe adorée :tears:. J'ai hâte que ça repousse, je le reconnais plus comme ça :ninja: !

Et dans le genre rien à voir, j'ai reçu le cadeau de ses parents pour mon anniversaire ce matin et c'est un piano :puppyeyes: ils son trop chou, son papa savait que je voulais reprendre et du coup il m'en a pris un ! Je les ai remercié et ils étaient là "Tu le mérites etc.". Ils sont vraiment adorables, je suis vraiment contente de passer les fêtes avec eux cette année :jv: (même si c'est difficile "d'abandonner" ma famille pour le traditionnel réveillon du 24, mais bon je me dis que c'est qu'une question de date, je serai avec les miens dès le 27 :happy:).

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Il est revenu me réveiller ce matin :puppyeyes: Deux fois, ça commence à devenir une habitude !

Ca m'enerve qu'on ait des rythmes totalement différents, surtout le week-end. Quand j'ai pas de réveil je dors comme une masse jusque tard et lui il est frais et dispo dès 8h30. Du coup on se réveille jamais ensemble :crying:

Enfin bon, ce soir on va voir le Hobbit :gnih: Comme d'hab' on va se transformer en ultra-fans de la mort et pleurer devant le film :rire:

• Big up !
Réactions : Takeo
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Parfois je me prends mon courage à deux mains pour lui parler de choses qui ( selon moi ) va mal entre nous, de qui m'agace/blesse/déplaît dans son attitude et ce que j'aimerai changer de négatif en moi. J'ai eu ( la mauvaise ? ) idée de lui dire car je ne voulais pas faire par texto ou téléphone mais IRL ; j'ai eu beau lui répéter cent fois que ce n'était pas pour le quitter, il a comparé ça à son ex " qui lui avait dit la même chose avant de se faire larguer " et j'en passe des meilleures.
J'ai beaucoup de mal à me confier, que ce soit lui ou à mes amis, je n'aime pas parler de ça et avec son comportement, je n'ai plus envie d'avoir cette discussion. Je prends sur moi mais il me " blesse " quand il fait des insinuations type " je vais m'en prendre plein la gueule etc ". J'ai cette impression de ne pas pouvoir discuter de choses nous concernant, concernant notre avenir sans passer pour une c*nnasse et sans m'heurter à un mur. Parfois, je me demande pourquoi il est ainsi avec moi. Je suis perdue, réellement ...

• Big up !
Réactions : lueure
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Parfois je me prends mon courage à deux mains pour lui parler de choses qui ( selon moi ) va mal entre nous, de qui m'agace/blesse/déplaît dans son attitude et ce que j'aimerai changer de négatif en moi. J'ai eu ( la mauvaise ? ) idée de lui dire car je ne voulais pas faire par texto ou téléphone mais IRL ; j'ai eu beau lui répéter cent fois que ce n'était pas pour le quitter, il a comparé ça à son ex " qui lui avait dit la même chose avant de se faire larguer " et j'en passe des meilleures.
J'ai beaucoup de mal à me confier, que ce soit lui ou à mes amis, je n'aime pas parler de ça et avec son comportement, je n'ai plus envie d'avoir cette discussion. Je prends sur moi mais il me " blesse " quand il fait des insinuations type " je vais m'en prendre plein la gueule etc ". J'ai cette impression de ne pas pouvoir discuter de choses nous concernant, concernant notre avenir sans passer pour une c*nnasse et sans m'heurter à un mur. Parfois, je me demande pourquoi il est ainsi avec moi. Je suis perdue, réellement ...

Personnellement, je suis comme ton copain, j'ai en horreur qu'on me dise en substance "il faut qu'on parle" parce qu'il y a un soucis et qu'on ajoute "mais je veux le faire en face". Je me dis directement qu'il veut me quitter, je panique, aussi parce que, comme ton copain, à chaque fois qu'on m'a dit ça, ça sentait le sapin.

Pourquoi ne pas attendre directement d'être devant lui pour lui dire ce qu'il ne va pas ? Ca le fera beaucoup moins psychoter. Et si tu ne veux pas attendre, tu peux peut-être lui envoyer un mail ou l'appeler, même si ça n'était pas ta "solution" à la base.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes