Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@mahis cette année je lui ai offert Guild Wars 2 (il y a quelques jours déjà parce que c'était une promo limitée :yawn:) et un porte-clef Lego le jour même. Lui m'offrira un livre le jour-même en attendant de recevoir un t-shirt geek, normalement :cretin: On se fait régulièrement des petits cadeaux, rien de très cher, un livre par-ci, un jeu par-là :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94 et mahis

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 411
6 414
@Fealynn Moi je veux bien le tuto ! :caprice:

Sinon, notre tradition pour la Saint Valentin, c'est de cuisiner un bon repas ensemble et de regarder un grand film d'amour (cette année ce sera "Sur la Route de Madison").
Par le passé, on se faisait un petit cadeau (genre un livre) mais M. Kettricken n'a jamais été fan de la Saint Valentin. Du coup, on a décidé que les cadeaux, ça serait pour le 6 février, notre date de PACS. Avec un bon resto :happy:
Et cette année, je lui ai ai offert deux grands romans western.
Et lui m'a offert un manga sur Jane Eyre et un coffret de chocolat. Il me connait trop bien :puppyeyes:
 
26 Février 2009
132
126
4 714
@Tératogène Oui je vois .. dans ce cas vous pouvez vous organiser une Saint Valentin dans 10 jours :happy:

@Fealynn Merci pour ta liste haha c'est des choses à laquelles j'avais pas du tout penser genre un livre ou un jeu !

@La Dame Grise @Sticbaou J'avoue que je me prenais trop la tête là enfin je m'en rends compte!

Il m'a demandé ce matin ce que je voulait qu'on fasse mardi et il m'a demandé si on s'offrait des cadeaux ou pas. Le fait qu'il m'a demandé ça m'a un peu saoulée sur le coup mais c'est vrai que là je me rends compte qu'on est pas obligés de s'offrir quelque chose finalement. J'avais pensé lui prendre un bracelet en cuir du genre Paul Hewitt. Je m'y connais pas du tout en truc pour homme en vérité. Mais j'ai peur de me ramener avec un "gros" cadeau et que lui en ait acheté un "petit". Enfin je sais pas si vous m'avez comprise haha. Mais dans tous les cas je voulais lui offrir qqc vu que je pars dans 2 semaines en Erasmus :sweatdrop:
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
@mahis

C'est tellement une question qui me tracasse : ça fait à peine deux semaines que l'on est officiellement ensemble, et la paf la St Valentin arrive.

Je sais déjà qu'il va m'offrir un cadeau, il souhaite "marquer le coup" de notre relation.

En fait j'ai déjà une idée de ce qui pourrait lui faire le plus plaisir mais je me demande si ce n'est pas déjà beaucoup pour un début de relation...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je n'ai pas tellement les moyens de faire des cadeaux en ce moment, alors que lui en a, donc je complexe par rapport à cette question parce qu'il est du genre généreux en plus.
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Pas assez légitime pour ce topic mais je poste quand même

Je vois un mec gentil depuis quelques semaines... Il est pas un grand parleur, il sort d'une relation de 4ans, il veut être libre (pas de prise de tête) les affaires de l'ex trainent toujours, et moi j'ai la trouille. Je ne suis pas amoureuse mais j'aime le sexe avec lui, quand il papote, il y a du potentiel mais il pose presque jamais des questions.Il fait des trucs sympa, hier par exemple en allant chez lui, il m'a pris des trucs à manger, un bagel, un eclair au chocolat pq j ai besoin de sucre et du jus... :cupidon: Ce matin je lui ai fait comprendre que ca me genais de faire toujours le premier pas pr prendre de ses nouvelles, que je suis demisexuelle et que j'ai besoin de ce emotional bond si on se voit de maniere plus ou moins regulière car sinon je peux chercher ailleurs et que je veux pas. Il voit personne et on est dans le délire exclusif. Il a pris note de ce que je lui avait dit et j ai aussi expliqué non sans perdre mes mots et me sentir ridicule, que j'avais des problèmes de confiance et d'engagement, que j'aime ma liberté aussi mais que j'avais besoin d'un minimum, car sinon je ferais mieux dans ce cas de passer par les coups d un soir... J'ai dit que je voulais pas le heurter car je sais qu'il sort d'une relation longue et que je n'osais même pas imaginer ce que ca implique ( en fait je deteste cette partie, je suis traumatisée a vie depuis une rupture difficile suivie d'une dépression de un an et demi).

Je lui ai proposé de faire une activité demain, de se balader et faire un resto, histoire de parler un peu de nos vies sans la composante on est dans le lit entrain de baiser comme des lapins. Il m'a dit que c'est moi qi voulais venir le voir chez lui car j avais envie de sexe, ce qui est vrai. Il m a dit de ne pas me prendre la tête et que tout va bien.

Cependant, je suis mitigée car j'ai peur et je ne veux pas souffrir ou qu'il me laisse.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Comme vous évoquez la saint-valentin ça me rappelle quand je lui ai dit qu'heureusement qu'on ne la fête pas, vu qu'il sera en vacances ce jour-là. Il s'est écrié : "Ah oui c'est mardi, tiens ! Ouais, heureusement qu'on ne la fête pas.", et je suis parti sur un petit speech enflammé sur à quel point ça ne m'intéresse pas, que ça me saoulerait d'aller au resto pour bouffer un menu spécial couple hors de prix entouré d'autres couples, dont les 3/4 feront la gueule ou regarderont leur téléphone, que ça me déprimerait plus qu'autre chose et blabla (pardon pour celles qui la célèbre, c'est juste un ressenti personnel, je caricature un peu et je ne juge pas tant qu'il y paraît). Il s'est arrêté en pleine rue, m'a fait un high five en disant "Meilleure copine du monde !" :yawn: parce qu'on est complètement sur la même longueur d'onde à ce sujet. Il me semble qu'il avait eu une réaction quasi-identique l'année dernière, en tout cas que j'avais eu droit au high-five quand une copine m'avait demandé ce qu'on allait faire devant lui et que j'avais fait sensiblement le même speech sans même l'avoir consulté sur le sujet.
Bon par contre, il est mignon à dire que s'il veut m'emmener au resto ou me faire un cadeau il a pas besoin d'un événement particulier mais en vrai, en 1 an et demi, on a dû aller deux fois au resto juste tous les deux (et il me semble que la dernière fois c'était pour fêter notre première année ensemble, ça date), et une fois un cadeau plus ou moins spontané (j'avais réclamé de temps en temps :shifty:), un très beau bouquet de fleurs. Donc "paroles, paroles, paroles" ! Et puis "m'emmener au resto" ? Faut-il vraiment lui rappeler qu'on partage l'addition (j'y mets un point d'honneur, sauf si c'est mon anniversaire :cretin:) ? Encore un truc qu'il l'avait fait halluciner, aucune de ses exs n'avaient jamais ne serait-ce que proposer de le faire. Que dire ? Je suis une femme moderne :drama:.



Sinon, je ne veux pas oublier de faire un câlin de réconfort à @Altaïr., je lis régulièrement les celib en sous-marin (vu que j'ai fait parti des meubles pendant un long moment) donc j'ai suivi l'ensemble de l'histoire, j'étais contente pour toi quand tu as migré chez "nous" sur le TDA et je suis estomaquée de la tournure que ça a pris. Je suis tellement désolée pour toi :hugs:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes