Topic des amoureuses et des "en couple"

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Altaïr. je ne sais pas trop quoi te dire, à part que son attitude est un très clair manque de respect. La fuite et l'égoïsme dont témoigne son attitude ne sont pas acceptables :goth:
J'ai vécu peu ou prou la même chose avec mon ex et je ne peux que compatir parce que je comprends très bien à quel point l'inachevé et le silence font mal et traînent ensuite en longueur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un tel manque de considération d'un autre être humain, je trouve ça abominable. Encore aujourd'hui alors que ça fait 2 ans, je ne conçois pas qu'on puisse être aussi dégueulasse avec quelqu'un. Qu'elle m'ait quittée, je m'en fiche, une histoire qui se termine ça arrive, même si sur le coup ça fait chier, bien sûr. Mais le sentiment de ne pas avoir été respectée en tant qu'être humain, non, je ne comprendrai jamais.

Plein de courage, je comprends complètement l'état dans lequel ça te met :erf: :hugs:
 
Dernière édition :
25 Juin 2015
11
149
2 879
34
Bonjour tout le monde
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis un peu désemparée et je n'ai personne de dispo avec qui en parler et surtout j'ai plutôt honte de tout ça.
Je me suis disputée avec mon copain, il a dit des trucs blessants et il refusait de m'entendre. Il interprétait tout ce que j'avais fait gentiment auparavant dans la journée en disant que je l'avais fait pour le faire culpabiliser. Je ne pouvais rien dire, il ne pouvait rien entendre, et de rage et de frustration j'ai jeté avec violence la balayette en bois que j'avais à la main qui est passée à quelque centimètres de son visage et qui a éclaté de la vaisselle.
Je comprends pas comment j'en suis arrivée là.
Le pire c'est que ça m'a fait du bien de laisser sortir ma colère.
Mais il dit que je suis folle et que j'ai voulu le frapper.
Je suis complètement perdue...
Y a t'il quelqu'un.e pour m'aider ?
 
25 Juin 2015
11
149
2 879
34
@Ju-bilatoire je pense sincèrement que tu devrais au minimum t'excuser auprès de ton copain, parce que je comprends sa réaction.
Si on me balançait un truc à la figure, honnêtement, la personne serait pas prête de me revoir de si tôt. :sweatdrop:[/QUOTE]

Je me suis excusée bien sur... J'ai aussitôt regretté et je n'ai aucune bonne raison d'avoir fait ça. Et je suis d'accord avec toi. Si ça s'était passé dans l'autre sens, je penserai même rompre. Les excuses ne changeront pas mon geste. Qu'est ce que je dois faire ?
Est-ce qu'on peut reconstruire quelque chose après ça ? Est-ce que ce ne serait pas mieux d'arrêter avant que ça parte en vrille ...
 
26 Février 2009
132
126
4 714
@Altaïr. Personnelement je lui aurais dit un truc du genre "Si tu as un minimum de respect pour moi, j'aimerais que tu réponde à mon msg pour que je puisse comprendre passer à autre chose". Je suis pas pour le fait que tu lui envoies des screens parce qu'il va se dire que t'es un peu "psychopathe" et que tu le surveilles partout (même si c'est vrai que tu le surveilles partout mais il doit pas le savoir).

J'ai été dans la même situation avec mon ex. Je lui avais demandé ce qu'il voulait avec moi, pas de réponse (alors que monsieur regardait mes stories snapchat). 1 semaine après je lui renvoies un msg en gros si t'as un minimum de respect pour moi je voudrais des explications pour passer à autre chose, et là il m'a répondu. Il m'a dit "je ne veux pas être en couple, je veux passer du bon temps" et ça m'a fait mal sur le coup, mais je m'étais préparée à cette réponse. Avant même de lui poser cette question je ne voulais pas qu'on se remette ensemble ou bien qu'on se revoit, dans ma tête j'étais fixée, je ne voulais plus le revoir. J'avais pas non plus envie de le comprendre ni qu'on parle de lui, je voulais pas être sa psychologue. J'avais juste besoin qu'il me dise les choses pour que je passe à autre chose.

Et je pense que dans ton cas aussi c'est nécessaire que tu entendes les choses, et il ne faut pas laisser trainer surtout. Enfin c'est ce que je pense. Tu as le droit d'insister pour avoir une réponse de sa part, tu as le droit de savoir. J'aurais insisté jusqu'à temps d'avoir une réponse
 
26 Février 2009
132
126
4 714
Et sinon j'ai une question ! Vous offrez quoi à votre amoureux/amoureuse pour la saint Valentin ? :)
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@mahis Rien :rire: Je viens de lui racheter une manette de PS4 (bien bien, Sony et tes 50 balles de matos :goth:) parce que l'ancienne a le joystick analogue complètement mort. Je suis plutôt adepte des petits cadeaux qui font super plaisir sur le moment plutôt que d'attendre un an pour dépenser 200 euros d'un coup :happy: Après, je sais que par le passé je me suis aussi creusé la tête pour marquer le coup... Je ne sais pas du tout comment est ton copain mais jusqu'à présent je ne suis sortie qu'avec des geeks. J'ai donc offert :
  • Un coffret DVD double deluxe du Seigneur des Anneaux avec 12 disques et pas mal de bonus inédits dedans
  • Des places de concert pour Woodkid
  • Des peluches Totoro que j'avais cousu main (je peux t'envoyer le tuto si tu veux, c'est vraiment pas compliqué)
  • Des jeux-vidéos, bien sûr : Fifa 2017, l'extension de GW2, le dernier CoD
  • Pas geek mais ça avait été apprécié, une écharpe en laine que j'avais crocheté avec des points simples mais ça rendait super bien
  • Des bouquins (ça dépend beaucoup des goûts de ton cher et tendre) : entre autres, une édition collector de D&D et une de l'appel de Cthulu (celle-ci, dont la qualité dépasse l'entendement, je ne sais pas si elle reste trouvable ou non vu son succès fulgurant)
  • Des mugs coordonnées, mignons mais pas trop nunuche (parce que mon chéri étant anglais, le thé c'est sacré ! :rire:)
  • J'ai aussi beaucoup cuisiné, parce que j'aime ça, donc si ça te botte pourquoi pas proposer un menu que tu auras choisi avec soin ?
  • Une huile pour barbe
Et c'est à peu près tout, et c'est déjà pas mal:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes