@Svenska moi je suis pas trop pour écrire à la fille. Franchement pour qu'elle passe à autre chose et lâche l'affaire, il faut qu'elle comprenne que c'est ton mec qui en a plus rien à faire d'elle. Là dans sa tête elle va se dire "c'est sa meuf qui le brime, elle comprend rien à notre relation, il doit être frustré avec elle, il peut pas faire ce qu'il veut, et en plus peut être qu'il m'aime bien mais que du coup il est obligé de ne plus me parler à cause d'elle".
Puis je vais me répeter, mais pour que ça s'arrête vraiment, il faut que le déclic vienne de lui!! Si il comprend pas le mal que ça te fait et le problème de cette relation, il va peut être tenir ses résolutions quelques temps mais au final y'a des chances qu'il recommence à fréquenter cette fille soit disant amicalement vu que lui n'y voit pas de problème.
Donc écrire à la fille ça soulage, ça défoule, ça peut régler les problèmes rapidement, mais à mon avis c'est pas une bonne solution pour le moyen/long terme.
Courage en tous cas, j'espère que son boulot va le détacher un peu de tout ça !
Puis je vais me répeter, mais pour que ça s'arrête vraiment, il faut que le déclic vienne de lui!! Si il comprend pas le mal que ça te fait et le problème de cette relation, il va peut être tenir ses résolutions quelques temps mais au final y'a des chances qu'il recommence à fréquenter cette fille soit disant amicalement vu que lui n'y voit pas de problème.
Donc écrire à la fille ça soulage, ça défoule, ça peut régler les problèmes rapidement, mais à mon avis c'est pas une bonne solution pour le moyen/long terme.
Courage en tous cas, j'espère que son boulot va le détacher un peu de tout ça !