Nous appelons ça des "bisous-prout"et les prouts de bouche sur le ventre*, on les oublie les prouts de bouche sur le ventre?
*si vous avez une meilleure dénomination je prends

@Lullabye @Takeo @Filoute. @Pomegranate Courage

Sa mère, très pudique, a demandé (sous couvert d'une autre personne) à avoir une jolie photo de nous deux. C'est peut-être complètement idiot mais j'ai été émue aux larmes
(et je suis partie me cacher pour ne pas me faire cramer
).C'est la première véritable validation de notre amour et un symbole très fort (elle a des photos de ses enfants PARTOUT -oui, même dans les toilettes).

. Non parce qu'à force, moi je pensais l'ennuyer...
s'il ne t'avais pas demandé, c'est que tu ne l'embêtais pas avec tes messages je suppose.
. Des collégiens/lycéens passaient par là et ont commencé à rigoler il leur a répondu "Bah quoi?! Il faut lui dire c'est important!".
. Félicitations pour votre Pacs en tout cas
.
je comprenais pas pourquoi quand je suis rentrée il se frottait à moi tel un chaton en furie et juste après je l'ai regardé et dans ma tête je me disais "Mais pourquoi on dirait qu'il a 15 ans, qu'est ce qui a changé
non ma barbe adorée
!
ils son trop chou, son papa savait que je voulais reprendre et du coup il m'en a pris un ! Je les ai remercié et ils étaient là "Tu le mérites etc.". Ils sont vraiment adorables, je suis vraiment contente de passer les fêtes avec eux cette année
(même si c'est difficile "d'abandonner" ma famille pour le traditionnel réveillon du 24, mais bon je me dis que c'est qu'une question de date, je serai avec les miens dès le 27
).
Comme d'hab' on va se transformer en ultra-fans de la mort et pleurer devant le film