Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Juillet 2014
207
1 412
3 794
Hello les madz,

Je sous-marine depuis quelques temps et j'aimerais vous raconter mon histoire qui peut faire écho je pense à bon nombre de questionnements ici. En tout cas en vous lisant je repense à certaines choses et aujourd'hui j'ai envie de m'épancher. Attention c'est... long !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Sélavy Bon alors déjà jadore te lire, je te suis en sous marin sur plusieurs sujets et sur insta aussi, n'aie pas peur :cretin: je suis sympa et pas envahissante en vrai :lunette:
Sinon, pour rebondir sur ce que tu as dit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon désolée pour le pavé, j'espère que mon message est pas trop directif ou "mme je sais tout" :red:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Biduuuulette tu peux peut être y aller doucement au début, lui dire que tu commences à avoir des sentiments, que tu te sens vraiment bien avec lui... chacun a des sentiments a son rythme et si tu le ressens et que tu te sens bien avec lui, c est qu'il y a des raisons, et qu'il te donne des signes que ça fonctionne, non ? Courage, c'est jamais facile mais si ça tombe il le pense aussi et est trop timide pour faire le premier pas !
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@Sugar&Sarcasm J'y avais pensé, mais finalement je trouve que c'est un moment important et comme on se voit tous les jours, je me vois pas lui écrire un mot ahah. Enfin je pense que ça "gâcherait" ce premier Je t'aime, et c'est tellement dur pour moi de m'exprimer (et il le sait), qu'il comprendrait vraiment que c'est pas des mots en l'air, que c'est vraiment fort et que pour que moi je me livre face à face comme ça, c'est forcément important.

En fait ouais, je sais que moi je trouverai le moment idéal, que ce sera naturel et spontané. Mais j'ai aussi très peur que ce soit pas réciproque et que s'il me répond pas comme je le voudrais, je commence à badder, à me dire qu'il ne ressent rien pour moi ou juste un mini truc, qu'il ne m'aimera jamais etc.
Maaaaaais d'un côté j'ai envie de me lancer, genre YOLO on verra bien...
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je sous-marine d'habitude, mais là je me dois de réagir, parce que @Sélavy, j'ai explosé de rire :yawn: (Et comme je n'ai pas de personnalité, j'ai envie de rebaptiser la bite du chéri Jean-Mouloud, pas sûre qu'il apprécie plus que ça)

Il est parti à Amsterdam avec une amie pour trois jours, résultat il me manque comme si je l'avais pas vu depuis trois mois. Alors que d'habitude (même si je l'adore) je suis plus solitaire qu'autre chose. Dat logique :v
(Mais du coup, je me hype à fond sur notre potentiel séjour à Londres cet été !)
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda et Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes