Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Aujourd'hui ça fait pile deux mois :jv: (aka ma premiere et seule relation :cretin:). Je vais passer nous prendre des trucs salés pour le diner (qui sera pas avant 21h car il a beaucoup de taff) et du strudel (son dessert preferee :red:). On va sûrement continuer le quiz musical :happy: (lundi on a fait les musiques Disney. Je voudrais déjà être roiii :headbang:)
Je suis si bien avec lui, mon œnologue, mon copain :happy:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Sélavy
@Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, pour ma part, je suis en plein dilemne :cretin: je souhaiterais offrir à mon mec un week-end qui va bien au mois de Mai. Mais j'hésite sur la destination, trop de sentiments :lunette:
Option 1 : on reste en France (mais du coup on va dans une chambre d'hôte qui déchire), potentiellement du côté de St Emilion #pinard
Option 2 : on s'envole pour du chaud, peut être Marrakech (il adore le Maroc, il y a déjà été mais moi non)
Option 3 : on s'envole pour du moins chaud, direction Londres (mais j 'ai peur que ça me revienne trèèès cher)
Option 4 : toute suggestion est la bienvenue :cretin:

Sachant que mon mec est plutôt nature et campagne que ville, je sais pas trop, Londres ça va vite le gonfler je crains...

Sinon, je discute directement avec lui des destinations (il sait déjà qu'on se fait un week-end) mais c'est moins sexy.

Trop dur la vie :lunette:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@-June- pourquoi par l'Irlande plutôt que l'Angleterre ? C'est moins cher et je trouve ça plus sympa :cretin: Dublin, Cork, Galway, c'est super chouette :happy:

Edit : je viens de voir ta précision sur le côté campagnard, du coup je pense que Dublin lui plaira plus que Londres :happy: C'est une petite capitale avec beaucoup d'espaces verts, sans grattes-ciel (ça fait bizarre la première fois :yawn:) et y'a une petite ligne de train qui longe la côté, y'a une super balade à faire !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ok c'est bon, annulez tout je pars en tour d'Europe :lunette:

Pardon :yawn: merci pour toutes vos réponses en tout cas :jv:

Bon du coup après lecture des avis de @Fealynn ça sera pas Londres, j'avais pas du tout pensé aux Cornouailles je vais regarder de ce pas ce qu'il en est ! J'avais aussi pensé à l'Irlande @La Dame Grise et si tu me dis que c'est pas du tout ambiance grosse ville, je vais regarder ça aussi (et ya de la GUINESS <3) mais alors du coup niveau météo, aussi bien en angleterre qu'en Irlande, c'est flotte assurée ou pas pour début mai ? (oui les préjugés météo ont la vie dure :cretin: )

Et @Anaya ohlala ça donne trop envie aussi :halp: du pinard :halp: je prend bonne note de ta proposition de me conseiller en tout cas !

Bon encore merci pour vos avis !! Du coup bilan : j'en sais rien :lunette: je vais continuer à baver et prier pour qu'une illumination divine vienne me donner la réponse dans mon sommeil :lunette: (mais je pense abandonner le Maroc ceci dit)
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@-June- J'habite en Angleterre, et j'ai fait pas mal d'aller/retour avant ça :) Moi qui suis plutôt "donnez-moi le soleil ou je meuuuurs" ben... J'adore la météo d'ici XD Malgré ce qu'on peut penser, il pleut pas tant que ça (j'ai plus vu la pluie à Montpellier qu'à Bristol, perso...) mais le truc c'est que c'est très changeant (du moins ici, vu qu'on est pas trop loin de la mer). Le beau temps rapplique maintenant :top: (mais prévois quand même un coupe-vent efficace, une petite écharpe et des gants, au cas où...).
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Sloppy
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@-June- j'ai quitté Dublin fin mai en crevant de chaud en t-shirt pour arriver à l'aéroport de Barcelone avec un vent de ouf et de la pluie :lunette: En fait le temps est changeant. Genre il fait super beau quand tu te lèves, et le temps de sortir il flotte :cretin: Perso ça m'a pas empêchée d'adorer les quelques mois que j'y ai passé :happy: Et j'ai plein de bonnes adresses :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : -June- et Sloppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes