Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@CutiePanda mais parfois ça m'arrive d'ouvrir une lettre et qu'elle se recolle. Puis ça fait longtemps, les choses ont changées entre temps entre vous, est-ce que tu es sûre que ça vaut la peine ? Ça date de 2015 quand même, enfin il s'en ai passé des choses depuis, tu n'aurais pas d'autres rancoeurs contre lui non dites qui accentues vachement ton ressenti ? Je ne dis pas que c'est pas légitime mais j'ai comme l'impression que ça cache autre chose. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. :fleur:
(désolée je mettrais bien plein de smiley gentil mais je galère)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@-June- j'ai vu passer Galway dans les recommandations, alors par contre c'est vraiment une ville portuaire (Dublin aussi, mais c'est plus grand, et du côté du bon océan :yawn:) du coup faut prévoir : le ciré, les bottes fourrées et le bonnet :lunette: Moi qui ait toujours détesté avec un truc sur la tête, j'avais tellement froid que j'ai acheté un bonnet en laine :yawn: Y'avait aussi un vent bien glacial, j'avais les yeux qui pleuraient et tout :yawn: Mais sinon, très jolie ville :cretin:
Même si mon cœur va à Dublin :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si avec tout ça je vous donne pas envie, je sais plus quoi faire :yawn:
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je suis trop contente, je suis en train de lui organiser un anniversaire surprise avec la complicité de sa maman. C'était mal parti car j'ai ouvert une cagnotte Leetchi il y a genre 10 jours et personne n'a participé,sa mère répondait pas bref c'était l'angoisse et finalement les deux familles (maternelles et paternelles) seront là + gâteau d'anniv champagne et compagnie ! Chacun aura une enveloppe pour participer financièrement et on centralisera tout dans une grande enveloppe. Et cerise sur le cake,moi qui est censée avoir un train ce jour là,je le décale deux jours plus tard et je vais me cacher dans un énorme carton et lui faire la surprise. Ou simplement derrière le canap j'ai pas encore décide si je me la jouais comédienne ou pas sur le coup. :yawn: Donc c'est vraiment cool, on arrive au bout de quelques mois compliqués niveau décision et orga de notre futur et là tout s'eclaircit, on va bosser quelques mois au soleil pour la saison d'été et après hop opération sac a dos et voyages. Je l'aime trop ce mec c'est pas possible,il rend tout plus beau. :puppyeyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@CutiePanda d'accord mais ça me semble loin tout ça enfin si tu avais fait erreur en 2015 de ce genre là ça ne te ferait pas bizarre qu'on te le reproche près de 2 ans plus tard ? Il était peut-être triste ou en colère ou il les avait égaré, enfin on en sait rien, mais aujourd'hui c'est le moment vraiment important non ? Enfin à mon sens c'est tellement ancien que c'est dommage de se focaliser sur ça alors que tu allais lui faire une surprise, c'est comme-ci t'allais dire quelque chose de gentil parce que l'instant présent te donne envie de le faire, et que le fait de découvrir que y'a 2 ans cette personne a dit un truc moyen gentil sur toi te refroidissait, m'enfin la personne d'aujourd'hui elle est déjà plus comme y'a deux ans, c'est dommage de se refroidir pour un truc aussi... Vieux ? Ça se serait passé y'a 1mois, oui okay là c'est vexant, mais après avoir eu tellement de hauts et de bas avec lui, avoir dit que tout aller bien... Tu annules une attention pour des lettres non ouvertes en 2015 ? T'es sûre c'est pas autre chose ?
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Biscottine En fait je ne sais pas si tu te figures très bien la situation. Oui, c'était il y a un an et demi, mais @CutiePanda les a vraisemblablement écrites à un moment où ça allait bien, puisqu'elle a pris la peine de lui écrire des lettres persos (et en tant que littéraire, j'accorde pour ma part une grande importance aux mots : on ne dit pas n'importe quoi, ce qu'on ne pense pas, les mots sont sacrés donc par exemple, "je te promet" n'a pas intérêt à être juste une figure de style sur le moment :P). Un an et demi après, il nie encore ne pas avoir ouvert ses lettres. Donc dans le présent, PRÉSENT, il ment. Donc la conclusion éventuelle, c'est quoi ?

Quand même tout va bien, il s'en fout de mes petites intentions dans lesquelles j'ai vraiment mis du coeur (c'est pas la même d'offrir une plaquette de chocolat et d'écrire une lettre, pour rappel...)
Aujourd'hui, on est censé avoir solidifié notre couple mais il continue à me mentir au lieu de m'expliquer calmement et rationnellement la situation
Déception + mensonge = j'ai pas envie de faire d'effort, du coup, si c'est pour que ça se reproduise et/ou qu'il ne prenne pas conscience de ce qui me gêne

Peut être que j'interprète beaucoup mais à mon sens, être déçu dans cette situation et vouloir marquer le coup, c'est normal et ça ne veut pas forcément dire qu'il ya d'autres trucs derrière. Hormis le passif du couple bien entendu... Mais on sait un peu maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes