Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il était supposé rentrer après avoir passé la soirée d'hier, la nuit et la journée d'aujourd'hui chez des potes pour qu'on passe la soirée ensemble avant qu'il ne parte demain pour son week-end de travail. Il n'est toujours pas rentré, j'ai mangé toute seule :stare:. Evidemment il est sur répondeur :stare:. Apparemment le RER est perturbé, je suppose que ça explique qu'il tarde autant, mais vu qu'il est injoignable, va savoir hein...:stare: Il passe la journée dans une maison, avec de l'électricité, des prises et son chargeur, et il est infoutu d'avoir de la batterie. Il m'agace.
(et j'ai un fond d'inquiétude aussi, si je n'ai pas de nouvelles à 21h j'appelle son pote pour savoir s'il est parti et quand, rien à faire de passer pour une hystérique)

Edit : ça y est, il est rentré ce chien de la casse. C'est bien ce que je pensais, problème de transport, et il a réalisé qu'il n'avait plus de batterie qu'une fois parti. Il savait qu'il allait se faire engueuler :lol:. Du coup il a acheté de quoi faire un bon dîner, pas de chance j'ai déjà mangé (mais on fera le deuxième dîner plus tard, en bon hobbits, donc ça va). Et des glaces pour le dessert, mais je fais une allergie bizarre à cette marque (des plaques rouges, tant pis j'en mangerais quand même :shifty:). Je ne peux pas rester en colère contre lui, je vous l'avais déjà dit. Il est fort ce p'tit con, il fait ça un peu de travers mais il essaye toujours de se faire pardonner :jv::yawn:.
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
@-June- en Irlande il fait beau au moins une fois par jour :lunette::yawn: Galway et le Connemara je plussoie x 1000, et si vous avez le courage de faire un peu plus de route le Kerry c'est juste à tomber par terre (le parc de Killarney <3). En plus en mai les rhododendrons seront en fleurs, et il y en a PARTOUT en Irlande, les deux fois où j'y suis allée j'étais trop déçue de ne pas y être à la bonne saison.
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il raconte une histoire et parle de meuf """"normale"""" (il y a un contexte, même si c'est un peu maladroit d'utiliser le terme "normal"), rajoute qu'en opposition il y a les meufs extraordinaires. Je lui demande malicieusement dans quelle catégorie je me situe. Il me répond que je suis ni l'une ni l'autre, moi je suis une déesse :drama:.
(Quand je vous dis qu'il sait se faire pardonner :cretin:)
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Bon, j'ai eu une petite discussion avec MonsieurTheBrave après m'être plainte ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, un peu comme je l'avais fait là, et comme @Multicolorielle l'avait un peu prédit ça l'a encore plus fait culpabiliser de ne pas avoir fait attention à ce que je ressentais.
Et au moment où j'allais le prendre dans mes bras j'ai repensé à ta réponse Multicolorielle du coup je l'ai coupé en lui disant que non c'était pas à lui de se sentir mal et que j'avais besoin de lui en ce moment, que c'était moi qui allait pas trop bien et que par conséquent ce n'était pas à moi de passer la soirée à le consoler.
Il m'a dit qu'il avait le droit de se sentir mal et qu'il était désolé de ne pas avoir fait plus attention à moi mais que cette situation remettait beaucoup de choses en question

j'avoue que j'ai un peu flippé.

Donc je lui ai demandé quoi. Et en fait ça remet en question son mode de vie, il ne veut pas me faire du mal, et il se rend compte que notre relation ou plutôt ses relations m'abîment un peu (mentalement au début, j'ai eu du mal à accepter son envie d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes) et physiquement maintenant. parce que même si ce n'est rien ce que j'ai aujourd'hui, ça aurait pu être plus grave, ça aurait pu être autre chose (même s'il met des capotes, il ne se protège pas pour cunni, fellations), qu'il ne veut pas que je le quitte (la question ne s'était pas posée je ne sais pas d'où il sort ça)
La discussion s'est donc achevée sur le fait qu'on refermait notre relation, qu'il était vraiment désolé et qu'il allait faire plus attention désormais, qu'il allait être plus à l'écoute.
Et ce matin il est allé acheter des croissants parce que je commençais plus tard que lui aha

Voilà. Du coup je pense qu'il a compris que ce n'était pas un moment où on devait se lamenter sur notre sort mais un où on devait se soutenir mutuellement et pas juste l'un d'entre nous
C'est pas facile pour moi, mais ni pour lui si ça remet en question la façon dont il voit ses relations, mais au moins il a compris ce que je ressentais, c'est le plus important.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je suis vexée... Lorsque monsieur est parti en stage à San Francisco en 2015, je lui avais écrit 15 lettres (1 par semaine + 1 à chaque mois-iversaire). Aujourd'hui, amoureuse et nostalgique, je vais pour ouvrir les lettres et... 9 sont complètement fermées.

Autant dire que mon idee de cadeaux pour mon départ, je l'annule. J'ai laisse la liste bien en évidence sur la table pour qu'il comprenne. Ca m'a vexée et énervée. Mais je suis heureuse de l'avoir découvert aujourd'hui, avant de l'être impliquée encore plus dans les cadeaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes