Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Fealynn ha oui il a menti c'est plutôt clair, mais la situation et très étrange pour moi, enfin comme-ci ça cachait un truc plus gros en terme de rancoeur, que c'était la goutte d'eau, c'est vrai que pour moi on ne peut pas être en colère pour un truc de 2015, si j'apprenais qu'en 2015 M.Biscottine avait dit un truc méchant sur moi ou qu'il avait jeté un truc que je lui ai offert... Bah je m'en foutrais, je sais bien que tout le monde n'est pas comme moi, mais c'est une réaction logique non ? Effectivement ça peut vexer, mais à quel point ? Est-ce que c'est pas aussi dans ces moments là toutes les rancoeurs qui peuvent ressortir ? Tout les petits trucs qu'on a encaissé sans en parler ? Puis ça dépend des personnes pour les lettres, y'a des gens bah qui s'en foutent, M.Biscottine entre la lettre et le chocolat il choisi direct le chocolat, même si effectivement la lettre c'est plus de temps passé à la réalisation, mais voilà, je sais pas trop quoi rajouter :cretin:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Biscottine Le truc c'est que je me dis que si il ne les a pas ouvertes depuis 2015, alors que j'ai passé des heures à réfléchir, à trouver du beau papier, à faire des brouillons, à écrire, etc, si il n'a pas fait l'effort de les lire depuis, pourquoi je prendrai le temps de recommencer en vain. Si je lui refait des lettres, il ne les lira surement encore pas, donc ça sert à quoi ? :vex:
Et le fait qu'il me mente. Je préférerais qu'il me dise "Tu as raison, je ne les ai pas pas lues (même pas besoin de raison" plutôt que me dire ''Si je les ai lues''.
Je n'ai pas envie de lui faire des lettres à nouveau et si il n'est pas content, il lui en reste 9 à ouvrir pendant mon année d'Au Pair. (Même si les lettres pour les 10 mois, 9 mois, ne sont plus d'actualités maintenant...). Je ne comprends pas, il se plaint que je ne lui écrive pas plus de lettres et quand je lui en écris tout un tas, il ne les lit pas... :dunno: J'aurais juste aimé qu'il admette qu'il ne les a pas lues...:rolleyes::facepalm:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@CutiePanda oui c'est vrai c'est bizarre, il a peut être pensé que tu facherais si il avait dit qu'il ne les avait pas ouvertes ? Offre lui du chocolat alors :rire:.
'
Aaaah mais j'ai compris ce qui m'échappait, toi tu dis qu'il ne les a pas ouvertes DEPUIS 2015 et moi qu'il ne les a pas ouvertes EN 2015 ! Pour moi c'est totalement du passé, pour toi c'est une action continue depuis 2015 jusqu'au jour où elles seront ouvertes.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Bree_ bah je sais pas c'est vrai que perso j'oublie très vite ce genre de chose, tout ce qui c'est passé y'a genre plus d'un mois je trouve ça déjà extrêmement loin, mais effectivement si on pense en terme de durée "depuis 2015" ça fait un sacré paquet de temps
@CutiePanda pourquoi ne pas les ouvrir ensemble avant ton départ du coup ? :lunette:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@CutiePanda
Peut etre que ton copain aime l'idée que tu lui ecrive des lettres et les garder en preuve d'amour, mais que les lire ne l'interesse pas tant que ça. :dunno:
C'est pas tres clair ce que je dis... Peut etre que ce qui lui plait c'est de savoir que tu as passé du temps à penser à lui, à avoir fait des efforts et tout et d'en garder une preuve, mais que le contenu lui importe peu. Genre tu passes 2h à ecrire des des conneries ou des mots d'amours pour lui c'est pareil, tu as passé 2h à penser à lui.
Mais bon, moi aussi j'aurais été vexée.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Moi ca m'aurait super agace cette histoire de lettres apres j'ai souvent eu ce genre de deceptions car ce qui est important pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vice versa. Ce qui m'ennui c'est que le copain de @CutiePanda semble dans le principe, dans l'idee, plus que dans le fait. En mode "Tu m'aimes donc tu DOIS faire ca mais en fait si je reflechis bien, moi personnellement je m'en carre total MAIS comme c'est ce que tu es censee faire pour coller a la vision que j'ai du couple je te le demande quand meme". Je sais que mon copain serait pas forcement hyper sensible a des lettres d'amours, mais du coup il ne me demande pas d'en ecrire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes