@Biscottine moi je serais fâchée / triste aussi car c'est un peu trop facile sinon. Parce qu'il ne s'est pas fait prendre en 2015, y a prescription alors que je le découvre aujourd'hui seulement ? Ben non, il a échappé à ma déception à l'époque, il n'y échappera pas aujourd'hui

Et réclamer de nouveau des lettres, des surprises ? Eh bah non, on récolte ce qu'on sème ! A la limite (je me mets à la place de
@CutiePanda, je ne dis pas qu'il faut réagir comme ça absolument hein) si je l'avais découvert à l'époque il n'en aurait plus eu pendant un moment puis je serais passée au-dessus, mais si je découvrais ça maintenant (2015 ça fait un an et demi c'est pas comme si ça datait d'il y a 10 ans) eh bien il n'en aurait plus jusqu'à 2020

Je veux dire, il ne les a même pas ouvertes ! Et il y en a 9 ! Ce n'est pas comme s'il n'y en avait qu'une qui lui avait échappé.
C'est chouette de ta part que tu t'en fiches complètement mais bon ça ne veut pas dire que c'est forcément normal pour tout le monde, et que la déception de
@CutiePanda cache autre chose de plus profond que... ben de la simple déception sur le coup.
Pour ma part il faudrait que ça sorte.
Bref
@CutiePanda 
je comprends que tu sois déçue d'avoir investi du temps, de ta personne pour "rien".