Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@SoundLikeSilence je vais de temps en temps à Paris et les fois où j'y suis allée avec lui on a fait : Disneyland, il y a souvent des billets sur ventes-privées, puis on a aussi longé les quaies de Seine pour aller voir les différents points d'intérêt (on aime beaucoup marcher, oui), j'aime beaucoup faire ça quand il fait beau, sinon il y a quaie d'Orsay qui est chouette, monter dans l'arc de triomphe, descendre sur les champs, monter dans la tour eiffel (par les escaliers c'est beaucoup plus rigolo !), se promener dans le quartier du Marais, aller voir un spectacle, se promener dans le sacré coeur... après niveau restaurant j'ai jamais eu de grosses déception, des restaurants il y en a énormément des très bons, donc je ne serais quoi te conseiller en particulier ! La dernière fois ma soeur nous a offert un somptueux goûté chez ladurée c'est très bon, très beau, le cadre et rococo à souhait, ça coûte quand même très cher, mais ça fait quand même super plaisir j'avoue ! Voilà voilà c'est tout dans le désordre mais ça peut donner des idées !
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@SoundLikeSilence les glaces de chez Berthillon :bave: ils ont même un petit salon de thé, où ils proposent du bon thé et des bonnes pâtisserie ! (ah le temps où je n'étais pas encore végétalienne :yawn:)
Sinon il y a les restau Hank (pizza et burger), qui proposent des repas vegan très très bons ! L'étage à Hank pizza est super mignon aussi :happy: il me semble que c'est dans le 3ème :hesite: pas loin de République !
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 014
@SoundLikeSilence
Bien sûr tu as mille lieux où sortir et faire des trucs en amoureux et aussi vous amuser :)
Voilà quelques idées qui me viennent là:
Sur la rive gauche je n'y connais pas grand chose mais mes restaus préférés pour manger avec Monsieur, quand on a envie de se faire plaisir, sont:
- L'Esquisse, rue Marcadet dans le 18eme, pas loin de Montmartre qui est petit (donc résa obligatoire) mais les serveurs super sympa et la bouffe démente,
- La Méduse rue Louis Blanc dans le 10ème (des tapas délicieuses et des cocktails nickel),

Après il y en a pléthore mais ces deux là sont de gros coups de coeur.

En bars si vous voulez faire un truc un peu rigolo, un speakeasy! tentez éventuellement le Bar à Naans rue du faubourg Saint Martin dans le 10eme, ou le Lavomatic à République ! Il y a aussi le Syndicat à Strasbourg St Denis. Pas un speakeasy mais un bar un peu caché et très cool qui fait des cocktails originaux.

Si ça vous tente de sortir un peu le dimanche soir vous pouvez tenter un bar qui organise des quizz comme le Motel à Bastille par exemple !
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je valide totalement les conseils sortie de @Motherallegra. Le bar la laverie à Belleville est chouette aussi. D'ailleurs il y a des itinéraires de ballades sympas dans le coin si tu aimes le street-art. Des associations proposent ça en partenariat avec des gens en réinsertion et ça sort vraiment des sentiers battus. Pour dîner j'adore la péniche antipode sur le canal de l'ourcq. C'est pas cher et bioo puis le cadre est choupi.
 
  • Big up !
Réactions : Motherallegra
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Puis franchement les premières fois... Ok, c'est cool sur le coup, si t'as passé un moment agréable, mais aujourd'hui sincèrement ? Combien d'entre nous sont encore avec leur toute première fois, se servent de cet épisode comme une référence et y accordent encore de l'importance ? Je trouve ça hyper surfait (coucou Hollywood ! :hello:) et ce qui est censé être mignon peut facilement devenir un carcan pour peu qu'on se laisse piéger. :stare:
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Avec mon chéri on s'est prévu un petit séjour en amoureux sur Paris pour quelques jours dans un mois tout pile :dowant: :joy: :paillettes:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je venais sur le topic pour vous demander si vous auriez des idées de trucs à faire ou d'endroits chouettes où manger, sachant qu'on sera sur place 3 jours pleins + une après midi :taquin: S'il existe un autre topic où je pourrais trouver des infos je suis preneuse également !

Voilà, merci d'avance, je suis trop contente :unicorn:

Je te conseille le petit resto en face du Soleil de la butte à Montmartre qui a l'avantage d'être juste en face des loooongs escaliers pour arriver au Sacré Coeur. Je sais plus comment il s'appelle en revanche mais t'as juste à aller au Soleil de la Butte et aller en face pour le trouver. Ils font une daube de boeuf à tomber par terre, tout est super bon de toute façon.
Sinon il y a "Les pâtes vivantes" dans le 1er Rue Turbigo,les mecs font la pâte des pâtes :cretin: devant toi et c'est super bon, surtout leurs gyozas.
C'est bien j'ai passé quand même 4 ans à faire mes études à Paris et à y bosser et j'ai que deux adresses. J'en ai beaucoup plus à Londres alors que j'y ai vécu qu'un an :ko: en même temps j'allais au resto à peu près tous les jours c'était ma passion un peu. Bref.

Sinon revenons à nos moutons, l'anniversaire de mon amoureux s'organise plutôt bien, je suis en train de lui créer un album photo (enfin j'hésite entre un album ou une box polaroïd ou des trucs en mode photo maton) avec plein de photos avec sa famille,quand il était petit, avec moi tout ça... J'adore faire ce genre de cadeaux parce que c'est les plus beaux et ceux qui touchent le plus. Surtout le connaissant et vu qu'on va partir en voyage et qu'on s'installera sûrement à l'étranger definitivement, avoir des photos comme ça de nos proches c'est quand même cool. Et j'hesite entre un fucking restaurant pour le soir même ou acheter des sushis avant et rester à l'appartement en mode bougies cosy tranquille. Je pense opter pour la deuxième option,parce que déjà on aura bouffer du gâteau d'anniv et bu vers 16h donc on sera full of food et en plus je suis crevée du boulot. J'ai qu'une envie c'est de le retrouver après un mois séparés et de pouvoir me blottir dans son cou entre deux sashimis. :cretin:

Et c'est trop drôle parce qu'il me tanne pour que je change mon billet pour qu'on puisse passer la soirée ensemble avant d'être séparés encore pour une semaine et que moi je lui dis "oui je vais demander à mon boss mais je sais pas c'est compliqué" s'il savait tout ce qu'il se prépare pour lui :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes