L'amoureux m'a offert une bague dans un boîtier fais main dans un style balinais elle est magnifique, elle est avec des citrines(ma pierre de naissance et ma couleur préférée)
Il m' a dit que ce n'est pas encore la demande en mariage mais c'est un entraînement pour lui (oui il voit cette étape comme quelque chose de très stressant, ce qui peut être compréhensible vous me direz) et il était triste parce que cette bague est magnifique mais elle n'est «que» en argent plaqué or et que donc c'est pas assez pour une demande (d'après lui) alors je lui ai proposé si il ne trouve rien qui lui plaît de la recrée en France avec les Pierre mais avec une base or!
Bref ça va venir mais j'attends encore!
Il m' a dit que ce n'est pas encore la demande en mariage mais c'est un entraînement pour lui (oui il voit cette étape comme quelque chose de très stressant, ce qui peut être compréhensible vous me direz) et il était triste parce que cette bague est magnifique mais elle n'est «que» en argent plaqué or et que donc c'est pas assez pour une demande (d'après lui) alors je lui ai proposé si il ne trouve rien qui lui plaît de la recrée en France avec les Pierre mais avec une base or!Bref ça va venir mais j'attends encore!
) n'y font rien. Joie. 

S'il existe un autre topic où je pourrais trouver des infos je suis preneuse également !
c'est toujours sympa ^^ et pourquoi pas prendre le funiculaire ? Ca fait partie des billets de transport et c'est amusant 
ils ont même un petit salon de thé, où ils proposent du bon thé et des bonnes pâtisserie ! (ah le temps où je n'étais pas encore végétalienne
)
il me semble que c'est dans le 3ème
pas loin de République !