Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hier dans son texto il a dit qu'il voulait m'appeler. Je je je :eek:. Il n'a jamais proposé de m'appeler ! D'habitude c'est moi qui propose "ca te dirai qu'on s'appelle ?". Il m'a fait comprendre que je lui manquait. Il me manque aussi :jv:. On s'est pas vus depuis lundi (pour nous qui nous voyons souvent ça fait loin :ninja:)
Demain c'est la rencontre avec ses potes :halp:. Une nouvelle etape pour notre bébé couple de 2 mois :happy:

Poke @eloylö @VeganFox (j'espère que tu vas bien :happy:)
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 645
5 694
On a 5 ans aujourd'hui <3
5 ans que je suis plus heureuse et épanouie que jamais :jv: C'est fou, c'est passé tellement vite... Il n'était pas là ce week-end, du coup je lui ai laissé son cadeau dans ses bagages hier et il a eu le droit de l'ouvrir ce midi, il était tout fou (si j'en crois son sms) de le découvrir, je suis contente :happy: Et j'ai été bien gâtée aussi (moi il y a quelques jours, l'air suspicieux : "Tu ne t'es pas ruiné en cadeaux, hein ?" ; lui, l'air innocent "Non non !"... Résultat, je découvre 4 cadeaux dans le tiroir :goth: XD Tête de mule, va :cupidon:)
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Le mien n'aime que le style dandy chic anglais... Donc sa garde-robe ne comporte que des chemises et des pulls col V :lol: Il est encore plus chiant que moi sur les fringues, il peut passer une heure à hésiter entre deux pulls, parfois ça me rend folle mais bon, il est toujours bien habillé alors je ne lui en tiens pas rigueur, je vais juste m'éclipser dans le rayon d'à côté pendant qu'il réfléchit. :rolleyes:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Clemandarine je me reconnais dans ce que tu dis ! j'ai toujours eu l'impression d'avoir une "connexion" particulière avec mon mec, mais par contre notre relation n'est pas hyper passionnelle et fusionnelle, on a eu des périodes de doutes qui ont amené à de grandes discussions, toujours très constructives pour nous deux.
J'ai moi aussi l'impression de m'attacher à lui comme il est vraiment, et pas à un lui idéalisé. Et puis, je n'ai jamais eu de gros "doutes" ou prises de tête. Tout s'est fait naturellement. Je n'ai jamais eu cette phase de "je lui écris, ou pas ? Je veux pas l'étouffer, j'ai peur qu'il me trouve collante...Je lui propose un truc ou pas ? :halp: " bref cette phase de gros doute et de "peur d'envahir l'autre" que j'ai pu avoir par le passé avec d'autres garçons.
Avec lui, je ne me suis jamais posé ce genre de questions. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus apprécié au début : cette simplicité. Pas de prise de tête inutile.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Sans surprise les potes de mon copain sont sympas et cool :happy:. Ils m'ont tous posé des questions sur ma vie, sur ce que je fais etc :happy:. J'étais trop contente de le revoir hier (ça faisait depuis lundi qu'on s'était pas vus) :jv:. On se faisait des câlins , on s'embrassait, on de tenait la main, je lui mordillais l'oreille :ninja:, il passait sa main dans mes cheveux, il me caressait la jambe discrètement :happy:. Et il m'a fait encore plus partager sa passion: le vin (on est allés à un salon du vin). Je le vois tout à l'heure apres les cours. J'aurai fini mes examens de la journée, il fait beau et j'ai hate de le voir :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes