On fête nos 7 ans demain...

(par contre j'ai failli "oublier", je pensais que le 28 c'était mercredi

heureusement qu'il m'a rappelé que non, c'était demain ..)
Je réalise pas que ça fait autant de temps (lui non plus). On les a pas vu passer les années.
IRL, quand je rencontre des nouvelles personnes et qu'iels apprennent qu'on est ensemble depuis tant de temps, généralement iels disent "wahou bravo c'est ouf" ou "Respect !" comme si c'était un effort d'être en couple ... Mais j'ai pas cette impression.
Evidemment on a du faire des concessions au fur et à mesure des années (surtout quand on a commencé à vivre ensemble), mais ça m'a pas paru être un effort surhumain. 'fin être avec lui me rend heureuse... Au contraire, tout ça a été plutôt facile quand j'y pense

et même si on a eu des disputes, des doutes, au final je crois que ça nous a rapproché. On se connait par coeur (ou presque, parce qu'on a quand même son jardin secret), et on sait qu'on se correspond bien

On est pas seulement un couple, on est aussi meilleurs amis
Par contre ça me perturbe à mort quand je vois qu'on est franchement pas "avancés" dans la vie. 'fin ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais on a pas de projets (immédiats) de mariage/bébé/maison ou autre, je conduis même pas sa voiture

On a un mode de vie vachement "adulescent" (jeux vidéos, séries, malbouffe livrée à domicile, grasse matinée etc ...) , on est pas fiancés (et ça risque pas d'arriver je pense

) ou pacsés, on a un chat et on habite ensemble mais c'est tout quoi ^^ enfin on est heureux comme ça, c'est l'important