J'ai eu une idée (en général quand je dis ça les gens commencent à avoir peur

) pour lui faire un cadeau, je viens juste de commencer la chose et j'espère vraiment que je vais m'y tenir.
Ça faisait quelques semaines que j'avais envie de trouver un moyen de raconter plein de choses et de lui donner tout au bout d'un certain temps, pour avoir un mélange de trucs mignons/souvenirs/pensées random et tout le toutim. Au début j'avais pensé à écrire tout dans un carnet, mais en général j'abandonne ça au bout de quatre secondes parce que j'écris mal et que je sais pas décorer et donc c'est jamais aussi bien que je le voudrais. Et là tout à l'heure, l'illumination : une boîte mail. Donc ce matin, j'en ai créé une rien que pour lui, j'ai écrit le premier mail, et c'est parti dans l'aventure

Je vais pouvoir lui envoyer plein de choses, encore plus que dans un carnet, et je lui donnerai les identifiants je ne sais quand (à notre saint Valentin en juillet (long short story), son anniversaire ou bien le nôtre, ou encore à une date totalement random

)
Je suis méga contente de cette idée

Et qui sait, peut-être si ça lui plaît, je pourrai imprimer tout pour en faire un joli carnet, en ajoutant quelques trucs à la main.
Enfin bref, j'ai un projet trop cool et j'espère que je vais m'y tenir