Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Margotoons Malheureusement, je le fais souvent... Je le fais juste par vérification parce que les deux dernieres fois où je l'ai fait, j'ai trouvé des trucs (pas forcément des trucs avec des filles mais des soirées auxquelles il est allé sans me le dire). A chaque fois, ça le met hors de lui (surtout que lui n'a pas accès à mon téléphone)...
Moi je détesterai aussi... ''Fais ce que je dis, pas ce que je fais''... :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Margotoons et Edeanne
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Margotoons je n'ai rien à cacher mais je le prendrais assez mal aussi, je pense. Des fois, on me dit des secrets que mon copain n'a pas à savoir donc rien que pour ça, ça m'énerverait!
J'essayerais d'en discuter avec lui, de savoir pourquoi il a fait ça, qu'est-ce qui l'a poussé à faire ça, est-ce qu'il n'a pas confiance en moi ?

Je suis partagée parce que d'un côté je prendrais mal que mon copain le fasse, d'un autre je comprends ceux et celles qui ont des doute, voient le comportement de leur douce moitié changer, devenir évasif, secret, la voient tout le temps sur son téléphone et vite le cacher quand il ou elle passe dans le coin... parfois ça cache quelque chose et je peux comprendre qu'on regarde pour avoir le coeur net. Mais si l'autre n'a aucun comportement laissant à soupçonner que.., et que c'est juste par manque de confiance en soi ou dans le couple, je ne cautionne pas du tout. Et l'excuse du mec ou de la meuf qui trompe et remet ça sur le dos du ou de la trompé : 't'aurais rien su si t'avais pas fouillé' je trouve ça lâche, petit et bas. la paille, la poutre..

Bref tout ça pour dire que c'est à voir au cas par cas je trouve. Dans ton cas tu n'as rien à te reprocher donc je suppose ue tu ne lui as donné aucune raison de douter. Demande-lui ce que ça lui ferait, si tu faisais pareil. Si tu n'as jamais menti, ni donné aucune raison de douter, c'est un problème qu'il doit régler avec lui-même... tu n'y es pour rien et c'est à lui à régler ça !
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
On fête nos 7 ans demain... :puppyeyes: (par contre j'ai failli "oublier", je pensais que le 28 c'était mercredi XD heureusement qu'il m'a rappelé que non, c'était demain ..)
Je réalise pas que ça fait autant de temps (lui non plus). On les a pas vu passer les années.
IRL, quand je rencontre des nouvelles personnes et qu'iels apprennent qu'on est ensemble depuis tant de temps, généralement iels disent "wahou bravo c'est ouf" ou "Respect !" comme si c'était un effort d'être en couple ... Mais j'ai pas cette impression.
Evidemment on a du faire des concessions au fur et à mesure des années (surtout quand on a commencé à vivre ensemble), mais ça m'a pas paru être un effort surhumain. 'fin être avec lui me rend heureuse... Au contraire, tout ça a été plutôt facile quand j'y pense :)
et même si on a eu des disputes, des doutes, au final je crois que ça nous a rapproché. On se connait par coeur (ou presque, parce qu'on a quand même son jardin secret), et on sait qu'on se correspond bien :cretin:
On est pas seulement un couple, on est aussi meilleurs amis :jv:

Par contre ça me perturbe à mort quand je vois qu'on est franchement pas "avancés" dans la vie. 'fin ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais on a pas de projets (immédiats) de mariage/bébé/maison ou autre, je conduis même pas sa voiture :yawn: On a un mode de vie vachement "adulescent" (jeux vidéos, séries, malbouffe livrée à domicile, grasse matinée etc ...) , on est pas fiancés (et ça risque pas d'arriver je pense :lunette:) ou pacsés, on a un chat et on habite ensemble mais c'est tout quoi ^^ enfin on est heureux comme ça, c'est l'important :)
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je viens de passer deux jours complets avec lui. Bière avec des potes, redécouverte de la ville (mon nouveau quartier regorge de bonnes adresses), film enlacé et brunchs. J'ai l'impression de vivre dans un film français niais c'est épuisant. On essaie d'éviter de l'ebruiter car je sors d'une rupture récente et compliqué mais notre entourage comprend tout de suite parce que selon-eux on est 'complice'. Ca fait longtemps qu'on se connait mais c'est tellement bien de pouvoir vivre notre histoire au grand jour et dormir ensemble.

On part manger du hareng et trainer dans des cafés a Hambourg demain. J'ai trop hate.
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'ai eu une idée (en général quand je dis ça les gens commencent à avoir peur :lunette:) pour lui faire un cadeau, je viens juste de commencer la chose et j'espère vraiment que je vais m'y tenir.
Ça faisait quelques semaines que j'avais envie de trouver un moyen de raconter plein de choses et de lui donner tout au bout d'un certain temps, pour avoir un mélange de trucs mignons/souvenirs/pensées random et tout le toutim. Au début j'avais pensé à écrire tout dans un carnet, mais en général j'abandonne ça au bout de quatre secondes parce que j'écris mal et que je sais pas décorer et donc c'est jamais aussi bien que je le voudrais. Et là tout à l'heure, l'illumination : une boîte mail. Donc ce matin, j'en ai créé une rien que pour lui, j'ai écrit le premier mail, et c'est parti dans l'aventure :dowant: Je vais pouvoir lui envoyer plein de choses, encore plus que dans un carnet, et je lui donnerai les identifiants je ne sais quand (à notre saint Valentin en juillet (long short story), son anniversaire ou bien le nôtre, ou encore à une date totalement random :hesite:)
Je suis méga contente de cette idée :dowant:
Et qui sait, peut-être si ça lui plaît, je pourrai imprimer tout pour en faire un joli carnet, en ajoutant quelques trucs à la main.
Enfin bref, j'ai un projet trop cool et j'espère que je vais m'y tenir :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes