Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
J'ai un peu le même genre à la maison. Il ne s'intéresse pas particulièrement à ce que je fais sans lui (faut dire qu'en ce moment, à part les concours de sieste avec le chat...). Par contre, se focaliser pendant 1 ou 2 heures sur un truc complètement WTF ça oui! :rire:
Dernier exemple, noyé dans la masse: pourquoi sur notre voiture ya pas marqué le nom du modèle sur le capot, alors que sur toutes les autres qu'on croise ça y est. 2 h de recherches infructueuses... :facepalm::yawn: Et le pire c'est que si ça le reprend il continuera à chercher et il trouvera.
Il m'a expliqué que c'était la définition premiere du geek: une personne qui s'intéresse à un sujet dont tout le monde se fout et qui creuse le sujet à fond au point d'en devenir presque maniaque. J'imagine qu'il a raison.:yawn:

Et je reviens avec ma définition personnelle du canard ou bonne poire. Mon exemple est édifiant. Hier je vais à la maternité de façon non programmée parceque j'ai un doute sur un truc. Du coup on ne peut pas aller faire les courses à sa sortie du travail. Qui c'est qui lui propose d'aller lui acheter des sushis (qu'elle n'a pas droit de manger) en rentrant ? C'est bibi! Je me désespère parfois.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Le mien pour le taquiner je l'appelle Oward, parcequ'il à un bac +5 et que ses copains ont tous des doctorats :rire:
Mais sinon quand il est avec ses potes, j'ai vraiment l'impression de vivre dans Big Bang théorie.

@eloylö
Moi aussi je plussois le wisky, un très bon ça dure quand même assez longtemps. J'offre régulièrement de très bon alcools à Mr Lilliy, il est toujours content. Un jour, il a fini son rhum ambré du coup je lui en ai offert un autre en changeant carrément de d'origine et de goût, il était super content de pouvoir découvrir autre chose et d'affiner ses gouts.
Et sur ce genre de produits, ils font souvent de belles bouteilles et de beaux écrins qu'on peut laisser en déco.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je dois trouver un surnom pour mon copain depuis le temps... Pour le topic ce sera Mr Caramel (parce qu'il est tout doux et tout sucré et des fois dur et des fois tendre [non il n'y a pas d'allusion sexuelle dans cette description calmez vos ardeurs])

On a passé le week-end chez ses grands-parents qui sont adorables, aux petits soins, on a mangé comme des ogres (la cuisine de sa mamie :puppyeyes:)
Il m'a fait peur dans le train de l'aller, il était hyper distant et fatigué mais j'ai vite réussi à lui faire cracher le morceau, il s'était disputé avec sa soeur (ils sont hyper proches et complices donc ça l'affecte beaucoup). J'étais surprise qu'il n'ait pas voulu m'en parler avant, le soir de la dispute il a prétendu qu'il était fatigué et n'a pas voulu qu'on s'appelle avant de dormir (c'est notre rituel quand on ne dort pas ensemble), il est resté avec ses problèmes, a passé sa nuit à faire des cauchemars et était de mauvaise humeur quand on s'est retrouvés le soir d'après (le soir du train donc) :stare:
Bref, on ne me la fait pas à moi, il a fini par me raconter et ça allait mieux ensuite (il s'est excusé de son attitude et m'a remerciée de l'avoir secoué) et on a pu profiter à fond du week-end
Il n'a pas arrêté de me taquiner devant ses grands-parents, on était hyper complices et je commence à me sentir vraiment à l'aise (c'est la 3e fois que je les vois) et ça m'a fait plaisir de le constater :rockon:

Il s'occupe beaucoup de moi car mes problèmes de santé sont toujours là, il s'inquiète, me fait des massages, s'énerve contre ce problème même quand il dort à moitié ("c'est pas juste, qu'est-ce-que tu as fait pour mériter de souffrir comme ça, tu n'as pas mérité ça.."), continue de me taquiner, me laisse râler un bon coup dans mon coin quand quelque chose me contrarie au lieu d'essayer de me convaincre que tout va bien (et du coup je me calme 10 fois plus vite parce qu'il ignore mes jérémiades), me dis tout le temps que je suis belle, "trop mignonne", courageuse, il me remercie de garder ma bonne humeur malgré les douleurs, me répète qu'il m'aime...

Je suis heureuse :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes