@Fealynn
ton amant secret peut etre pas, mais je peux faire cheerleader 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) il me disait gentiment que si ça ne me convenait pas, c'était à moi de le changer, avec bienveillance.
Prends soin de toi.

) et d'autres qui seront bien avec un imc de 29. D'ailleurs l'imc ça me sort par les trous de nez. 

Tu manges ce que tu veux, je ne suis pas là pour juger les autres. Maintenant, quand je m'enfile un demi plat de lasagnes avec mon copain, ben ouais, on sait bien que ce n'est pas dans la normalitude de NOTRE diet, je ne vois pas pourquoi tu extrapoles à tout le monde en fait. Ce qui devait rester une anecdote personnelle devient un exemple de plus de "mais imagine si quelqu'un prend ça pour lui". Mais pourquoi ?
Est-ce que je vous juge ? Quand je poste, est-ce que je viens dire que je suis la norme et que c'est moi qui édicte les règles ? Si c'est ce qui en ressort, je suis désolée alors, je ne pensais pas qu'on puisse me prêter tant de violence dans mes propos. Surtout que tu supputes que quand je dis ça, je ne vois absolument pas ce qu'une nana avec TCA, qui se trouve grosse, pourrait ressentir en lisant mon post. Eh bien tu supputes mal, j'ai fait de la boulimie étant jeune, j'ai beaucoup souffert dans mon corps de "grosse" et si tu penses que je stigmatise les filles qui ont été comme moi, je pense que tu me prêtes une influence que je n'ai pas. En fait, ce que tu me dis me fais violence aussi, en gros tu viens m'engueuler parce que mes propos (maladroits, je vais les supprimer, mes excuses) deviennent une atteinte de plus aux filles qui souffrent en se regardant dans la glace ?Elle n'est utilisée que par des minces, qui n'assument pas bouffer de la merde. Attention hein, vous mangez ce que vous voulez.