Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Niveau poids nous on ne sait pas du tout si on en prend pas ou pas, on a pas de balance ni de miroir où on peut se voir en entier ! Il a pris du bidon mais je suis sûre que c'est de la rétention d'eau car il ne boit pas assez.
Il a eu une période où il pensait que je ne prenais plus soin de moi car j'avais mis en pause le fait de me maquiller, alors qu'en fait je passais vachement plus de temps à prendre soin de moi, de ma peau, de mes cheveux. J'aimerais bien qu'il s'habille "mieux" c'est vrai, mais ce n'est pas toujours possible car il fait un métier assez manuel donc la tenue qu'il met c'est juste pour aller et revenir du boulot, par contre ce qui me saoule beaucoup c'est qu'il commence à avoir des rides parce qu'il ne fait pas du tout attention ! Il ne boit pas assez d'eau, ne protège pas sa peau du soleil et ne met pas de soin hydratant alors qu'on en a à la maison... Il n'écoute jamais mes conseils et je suis sûre qu'après il va se plaindre d'avoir des rides ou bien pire vu qu'il est blond et se fait coup de soleil sur coup de soleil tous les ans...
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Hs total bonsoir :lunette:

@Mpoiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, ce soir c'est la remise de diplômes de mon chéri, je crois qu'il est content que je fasse l'AR exprès pour ça (j'ai 1h15 de route, je bosse et vis dans une autre ville depuis 1 mois) même si il ne l'avouera jamais directement le vilain ! Ca va être la course en revanche... Tenue de soirée exigée, je dois repasser chez moi me changer (j'aurais aimé refaire mon maquillage mais a mon avis j'aurais pas le temps) récupérer voiture + mon covoit et tracer en espérant être à l'heure, je vais courir partout :halp:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Bientôt, je retrouve mon chéri. Je n'en peux plus d'attendre, il me manque trop. Mais cette fois-ci, je le rejoins pour plus d'un week-end.
Croisez les doigts pour que je retrouve un travail près de chez lui que l'on n'ait plus à se quitter à la fin de chaque week-end...
J'ai tellement hâte de le retrouver... L'attente est pénible. :ninja:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@eloylö

Je vois ou tu veux en venir, mais je trouve ca tellement agacant qu'on en vienne a devoir "prouver" la présence d'un homme dans notre vie pour convaincre les autres qu'on est pas interessé.
Que @Mèng ait un copain ou pas ne devrait pas changer le fait qu'elle n'est pas interessée, qu'elle l'a visiblement montré (par des tentatives de finir la conversation, puis par son absence de réponse).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
L'argument du mec ne marche pas toujours.
J'ai un ex, ça fait bien 10 ans qu'on a rompu (donc 5 ans au début de ma relation avec Mr Lilly) qui venait régulièrement me relancer. Je lui ai dit que j'étais en couple, ça ne la jamais empêché de continuer. Un jour, je l'ai envoyé chier en lui disant qu'il n'était pas respectueux envers moi, mon copain et sa copine à lui. Il s'est excusé mais m'a relancé quelques moi plus tard.
Un jour, j'ai répondu juste "non merci :-s" et j'ai plus eu de nouvelles. :danse:
La froide indifférence ta que ça de vrai. :drama:
:rire:

Sinon, je suis toute :puppyeyes: pour un truc tout bête.
Comme je suis à la maison et que son travail est à 15 min de chez nous, Mr Lilliy a pris l'habitude de rentrer manger tous les midis.
Ce matin, il m'envoie un texto car il a oublié qu'il doit rester en post entre 12h30 et 13h30. Inquiète, je lui propose de lui ramener un sandwich car il n'a rien prévu à manger (coincoin). Et il me répond que comme il fait beau on peut manger ensemble à sa pause. :puppyeyes:<3:free:
Avec l'attente du bébé, on est un peu dans une bulle enchantée en ce moment. Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est tellement tout doux la plupart du temps.
Post sponsorisé par les fabricants de paillettes.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Effectivement, l'argument du copain ne freine pas certains mecs. Celui qui me pétait les ovaires en n'avait rien à faire par exemple. Il me demandait parfois : "toujours avec ton bonhomme ?". Même quand je lui disais : "et ta femme, elle en pense quoi ? Et tes enfants ?", il n'en avait rien à faire, il continuait. Jusqu'au jour où j'ai envoyé ce que j'ai écrit plus tôt.
Une amie m'a dit dans une situation similaire que le copain n'était pas toujours un argument efficace lorsqu'un mec avait des vues sur toi. Des fois, les plus chiants prennent même ça pour du challenge.
:mur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Je trimballais des sacs et mon oreiller presque tous les jours donc je n'ai pas de solution pour toi. :rire:
Un jour j'ai ramené mon ordi chez lui, ça m'a gavé de le ramener du coup je l'ai laissé. Puis un jour j'ai oublié mon oreiller, puis mes culottes, puis mon doudou et j'ai fini par envahir son chez lui alors que j'ai payé mon loyer pendant encore presque 6 mois. :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes